Qui etait suivi par le dr henric

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 »

En effet, un choix pas facile. Un cdi c'est tellement rare de nos jours qu'en effet ça serait bete de le perdre.
Du coup tu pourras le refaire avec le dr Henric.
Moi, si ça ne marche pas je retournerai le voir car au ch d'Arras, on est + un n° je trouve. 2 rdv et 2 gygys différentes.
J'ai eu un transfert mercredi de 2 j3. Il en reste 4 au congélo. Le transfert a été difficile, elle a eu du mal a passer le col et j'ai eu mal malgré le spasfon. C'est la 1ère fois que c'est douloureux pourtant entre mes fivs et les iacs c'est pas le 1er transfert.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
axen

Fivette habituée

Message non lu par axen »

bah oué c'est comme meme bizarre...
oui je pense reprendre avec lui car lens sa fait quand meme un ptit bout pi c'est pire que en ville pour se garer la bas!
je me dit que si finalement je vois que le cdi ne sera pas possible je reprend rdv ded suite...ce n'est que parti remise mais sa fait quand meme c...lol
je croise les doigts pour toi!
elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 »

Je pense qu'en plus avec le dr Henric, on ne doit pas attendre pour un rdv (surtout qu'il ne doit plus avoir trop de patientes s'ils doivent rappeler comme ça). Si mon tec ne marche pas je pense enchainer le 2ème dans la foulée donc j'appelerai si j'ai mes règles ou prise de sang négative.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .