Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Toutes les félicitations !
C'est incontestable, une bonne hygiène de vie ça ne peut que aider...
Profites bien et plein de bonnes choses pour la suite !
C'est incontestable, une bonne hygiène de vie ça ne peut que aider...
Profites bien et plein de bonnes choses pour la suite !
- Mero

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
[/quote]Picolo18 a écrit : 03 mai 2022 à 13:51 Bonjour Lilou et bonjour a toutes,
Félicitations pour celles qui y sont arrivées et à toi pour ton petit garçon.
Après l’échec de ma 4eme fiv, le médecin vient de me proarler du don et il m’indique également la nécessité de supprimer les fibromes qui ont compliqué le transfert.
Je vous ai longtemps lu en sous-marin. Et vos parcours m’ont inspiré.
Je suis triste de la nouvelle du don et j’aimerai tenter une dernière fois avec mes propres ovocytes.
Merci pr celles qui prendront le temps de me lire et à toi Lilou si tu veux bien me donner les coordonnées de ta clinique en Espagne.
Bon courage à toutes dans ce triste et difficile parcours qui nous réuni.
Bonjour à toutes,
J'avais participé à ce fil du forum il y a quelques temps, puis je me suis un peu éloignée, peut-être par superstition. Mais je m'étais promis de revenir donner des nouvelles si un jour mon tour arrivait. J'ai encore beaucoup de mal à y croire, mais je suis devenue maman depuis quelques jours, c'est juste incroyable.
Mon parcours est dans ma signature, mais en gros on nous donnait 0,5 % de chance de réussite. Refusés par tous les centres de PMA consultés en France, on a entendu des choses du genre "vous ne serez jamais maman madame, seul un don d'ovocyte vous le permettra", "vous êtes trop vieux pour adopter" ou encore "vous devriez changer de partenaire". La merveilleuse empathie des médecins ! Heureusement, tous ne sont pas comme ça et grâce à quelques bonnes rencontres, une FIV en Espagne et un bon protocole mini dosé, j'ai réussi à obtenir 2 ovocytes qui ont donné 1 embryon euploïde après DPI. Ça paraît dingue car le plus gros de notre parcours est en fait cette errance médicale pour être pris en charge pendant près de 4 ans, j'en ai voulu à la terre entière de ne pas vouloir nous aider, je les suppliais de bien vouloir au moins essayer, et finalement j'ai réussi à tomber enceinte à mon seul et unique transfert ! Je sais que je suis extrêmement chanceuse, je ne sais pas à quoi cela tient, est-ce que tous les efforts alimentaires et d'hygiène de vie ont joué ? Dont une diète anti-inflammatoire ultra-restrictive de 6 mois. L'opération du varicocèle de mon mari ? Un protocole expérimental très faiblement dosé dans le but d'obtenir peu d'ovocytes mais de bonne qualité ? Je ne sais pas, mais tout ça pour vous dire que les chiffres ne sont que des chiffres. On était déjà en train de faire le deuil d'un enfant de nous et avions entamé des démarches pour adopter (nous ne souhaitions pas avoir recours au don) et aujourd'hui nous avons les 2 ! Un bébé et un agrément en poche.
Alors ne lâchez rien les filles, n'écoutez que vous ! Les médecins ont un savoir indéniable, mais vous seules connaissez votre corps, votre désir, vos limites, etc.
Je ne sais pas si vous passez toujours par là, mais j'espère que toutes celles avec qui j'avais échangé vont bien et que leur parcours s'est poursuivi dans le bon sens. Lilliejp, Fannyloulou, Xuanlan, Poukhette, Lasmec, Garance, Mjouille bien sûrc'est aussi grâce à nos échanges que j'en suis là aujourd'hui. Alors plein de courage à vous !!
Félicitations ça fait énormément plaisir de lire cette expérience riche en émotions.
Je suis aussi dans le même cas mais je ne suis pas vraiment découragée j’essayerais jusqu’au bout.
Malgré mon taux d’amh super bas à 0,12ng/ml.
Mais je reste confiante certainement ça pourra marché
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Désolée les filles,
Je suis novice sur le forum et n’ai pas réussi au message initialement adressé par Lilou 80 à qui j’ai d’ailleurs essayé d’envoyer un message perso.
Je ne suis malheureusement pas encore enceinte mais à la recherche d’une clinique en Espagne pour une ultime tentative avec mes ovocytes.
Désolé pour la confusion
Je suis novice sur le forum et n’ai pas réussi au message initialement adressé par Lilou 80 à qui j’ai d’ailleurs essayé d’envoyer un message perso.
Je ne suis malheureusement pas encore enceinte mais à la recherche d’une clinique en Espagne pour une ultime tentative avec mes ovocytes.
Désolé pour la confusion
Stimulations simples oct à déc 2018
Début PMA nov 2019
Fiv 1 déc. 2019: 2 ovocytes —1 embryon pas de transfert
Fiv 1 bis février 2020: 4 ovocytes 3 matures — 3 embryons, Transfert 2j3
Juin 2020: Matricelab hyper activité immunitaire
TEC 1J3 sous ML août 2020:
Fiv 2 sous ML sept. 2020: 4 ovocytes, 2 matures —1 embryon
Désolée les filles,
Je suis novice sur le forum et n’ai pas réussi à répondre au message initialement adressé par Lilou 80 à qui j’ai d’ailleurs essayé d’envoyer un message perso.
Désolée pour la confusion, si vous avez des conseils…
Par avance merci
Je suis novice sur le forum et n’ai pas réussi à répondre au message initialement adressé par Lilou 80 à qui j’ai d’ailleurs essayé d’envoyer un message perso.
Désolée pour la confusion, si vous avez des conseils…
Par avance merci
Début PMA nov 2019
Mero, c'est l'attitude qu'il faut avoir. Moi ça a marché quand je ne m'attendais plus à rien de ce côté...
Picolo, c'est vrai qu'on tu trouveras plein de conseils sur les cliniques à l'étranger. Certaines membres ont fait un super travail de comparaison. Bonne chance pour la suite
Picolo, c'est vrai qu'on tu trouveras plein de conseils sur les cliniques à l'étranger. Certaines membres ont fait un super travail de comparaison. Bonne chance pour la suite
- Lilou80

- Centre étranger : IVI Barcelone
Picolo18, merci pour tes félicitations 
La clinique qui m'a suivie est IVI à Barcelone.
Je te souhaite une belle réussite
Je te souhaite une belle réussite
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Mercilasmec a écrit : 04 mai 2022 à 07:53 Mero, c'est l'attitude qu'il faut avoir. Moi ça a marché quand je ne m'attendais plus à rien de ce côté...
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Je te remercie pour ta réponse Lilou.Lilou80 a écrit : 04 mai 2022 à 12:43 Picolo18, merci pour tes félicitations
Je te souhaite une belle réussite![]()
Si ce n’est pas trop te demander est-ce que je peux te poser des questions en MP. Je n’arrive pas à t’envoyer de message.
Début PMA nov 2019
Mero, effectivement le lâcher prise comme a dit IASMEC fonctionne pour certaines. Mais pour d’autre il en faut plus. Courage à nous et bonne fin de grossesse IASMEC, pour toi cela a fonctionné bravo!
Début PMA nov 2019
L'adoption m'a aidé à passer à autre chose...
Je sais très bien que dire "faut arrêter d'y penser" quand tu dois te piquer tous les soirs, sur tu vas tous les deux trois jours à l'hôpital, c'est impossible !
Je sais très bien que dire "faut arrêter d'y penser" quand tu dois te piquer tous les soirs, sur tu vas tous les deux trois jours à l'hôpital, c'est impossible !