Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Sev super de savoir que tout va bien !! Dommage pour la photo retentes peut être plus tard ? Du coup tu ne sais pas pour le sex? Ou tu ne veux pas savoir?

Kali oops decidemment je melange tout mais j'ai hâte de savoir si ton estheticienne a veaiment des visions :-P

Athena c'est impossible à resumer en 2 mots. La liste est longue et contient les indispensables en vêtements. Surtout vêtements de naissance car j'ai appris que les piti bouts ne savent pas reguler leur temperature donc ils les habillent comme au ski.
Ensuite il y a la salle de bain, les elements de bain. La cuisine et salon bibexpress, transat, parc, coussin d'allaitement etc.. Sans oublier la chambre entre table à langer et lit... Et quelques jeux d'eveils.
Si ça tente plusieurs filles du forum j'essaierai de vous coller la liste ici.
Personnellement ça me rend un enorme service j etais noyée avec tout ce que vendent les magasins on a vite l'impression qu'il y a aussi enormement de gadgets non utiles et surtout de passer a côté des trucs indispensables pour bebe
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Coucou les filles,
Sev, contente que ton écho se soit bien passée et que tout va bien pour bébé... Un stress en moins.
Vivi, à l'occasion je serai intéressée pour le copier/coller de ta liste. Ça peut être très intéressant comme tu le dis de ne pas se perdre entre les indispensables et les gadgets.
Bises à toutes, je reviendrai ce soir pour les CRs des autres filles.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou les filles !

Merci pour vos compliments sur mes petites converses :-)

Grosse pensée pour celles qui passent des échos aujourd'hui.

De mon côté, je suis allée chez le gyneco ce matin car ça faisait 2/3 jours que j'avais des brulures intimes et j'avais peur que ce soit une mycose. Mais ce n'est pas ça, juste une grosse irritation certainement causée par le fait que je mets encore deux ovules de progestérone par jour..., il ne veut pas arrêter le traitement tant que mon pb d'hématome n'est pas rentré dans l'ordre....
Donc j'ai une creme à appliquer localement pendant 10 jours.
Il l'a aussi prescrit des chaussettes de contention. J'ai des pb circulatoire à la base alors la grossesse n'arrange pas le problème ;-)

Sinon bébé va bien. Il grandi (je ne le vois plus en entier sur l'écran de mon gyne sniff) et j'ai eu de nouveau confirmation que c'était bien un garçon :boy:

Vivi, moi aussi ta liste m'intéresse car je commence à établir la liste de naissance et on a rdv le 10 juin à Bébé 9.

Bonne aprem les filles et vite vite des nouvelles de vos échos :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Sev bonne nouvelle! Je suis contente pour toi!

Kali
j'ai hâte de savoir si ton esthéticienne est bien voyante!

Jiullietta
, c'est fou comme le bébé pousse vite si tu ne le vois plus à l'écran!

Moi, c'est vrai que j'adore le fait maison car comme le bébé n'a pas été un specimen "fait maison" :lol: :lol: :lol: je me rattrape sur le reste!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Jasmin

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Jasmin »

Coucou les filles,

Je ne savais pas que l'on pouvait pleurer autant de joie...

Le bébé va super bien. Il fait la bonne taille et son cœur bat tout comme il faut. Et cerise sur le gâteau : nous l'avons vu bouger !! C'était hallucinant... Je suis super émue, toute retournée.

J'espère que les autres échographies se sont bien passées.

Bisous à toutes.
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Waouh!!!! Tu l'as vu bouger???!!!! Génial !
J'aurais peut-être cette chance la semaine prochaine alors...
Voilà de quoi passer un excellent WE ;-)
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Athena

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par Athena »

Re

Si si Jasmin je te confirmés on peut pleurer de joie lol je suis contente pr toi

Mais aussi pr celles qui ont passés leurs echo impeccable!

Sinon Vivie trop cool pour la petite liste évidemment ça sert tjs surtout quand on a pas eut d'enfant avant....

Sinon j'avais une petite question jai un rdv chez l'ostéopathe lundi pensez vous que je puisse m'y rendre? Non pas que je soie un peu parano mais jai un peu peur des manips...vous en pensez quoi????
Essai BB depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . Echo 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Coucou les filles ! Je reviens après le demenagement et tout ce qui va avec ! Jonquille merci de t'inquiéter pour moi :-) mais tout va bien ne t'inquiète pas.

Bon je vous raconte un peu ce qui m'est arrivée il y a une semaine... J'étais en train de faire les cartons et je demande à mon mari d'en déplacer un. Et la no une ni deux il se retourne et bim je reçois le coin du carton dans le ventre .. Grosse douleur sur le coup et mon mari était vraiment mal... Donc direction les urgences! 2 échos plus tard on est rassuré puisque bébé va bien et pas d'hématome en vue ! Bref plus de peur que de mal !

Sinon ca y est nous sommes bien installés ! Tous les matins je regarde la future chambre de bébé en me disant qu'il faudra bientôt la remplir et que dans 5 mois et demi notre bout de choux y sera... C'est un rêve ...

J'ai pas pu tout lire les filles, je suis désolée mais j'ai vu que dans l'ensemble tout le monde allait bien et qu'il y avait eu de nombreuses échos !

Toujours pas internet à la maison donc c'est avec mon portable que j'essaie désespérément de vous suivre !

Gros bisous les filles et je ne sais plus qui a fait les converses mais je suis fan ! Ca m'a donné envie de m'y mettre mais je ne m'y connais pas du tout alors je me dis que ça risque d'être très compliqué :lol:
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Agathe: moi je dirais que tu peux y aller sans prob les ostheo connaissent leur boulot. J'ai une copine qui en avait consulté un dans l'espoir de debloquer ses soucis de fertilité!

Jasmin top pour ton echo !

Chouchou, juillietta et agathe ok je vous mettrais la liste demain. Là je file au ciné!! Pourvu que he craque pas pour les kit kat ball minnce

Bonne soirée et faites nous encore rêver avec vos echo
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
sev

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 avril 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 43

Message non lu par sev »

moi il dormait et la sage femme la brassé et après il arrêtais pas de bouger les bras jambe,etc, non je ne sais pas le sexe un peu tot a trois mois, et la sage femme n'a rien demandé, mais pour le moment on s'en fiche un peu
moi 35ans, Mr 34ans.parange d'une petite fille angehantai en 2009, puis de 2010 à 2015 2FC + 2 GEU. mise en place protocole IAC non réussi , 1fiv notpregnant , et le 10/03/2016 TEC et test testpositif je n'y crois pas!!!!