FIV DO IVI Barcelone

nina8067

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI barcelone

Message non lu par nina8067 »

Nadinads17 a écrit : 30 avr. 2022 à 12:55
nina8067 a écrit : 30 avr. 2022 à 11:23 Bonjour, ivi Barcelone serait fermé cette semaine ? ? Vous confirmez ? ??
Bonjour,
Lol je n espère pas : ma ponction est prévue pour samedi prochain et je dois leur faire parvenir dans la semaine 3 échos de contrôle.

Bon week-end à toutes!
J'ai enfin eu les réponses à mes questions. J'ai envoyé un mail hier.... et j'avais reçu un mail de retour automatique m'indiquant qu'ils sont fermés pour la semaine. Grâce à vos réponses j'ai insisté au tél ils m'ont dit que j'avais reçu ce mail par erreur. Bref ce n'était pas urgentissime mais je devais savoir quand arrêter les médocs je suis enceinte de 10 semaines transfert le 6 mars et ca commencait un peu à me stresser. Merci aux deux personnes qui ont répondu. Bonne continuation à vous toutes vers ce + tant attendu.
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 30 avr. 2022 à 14:45 Pds hier, 14 dpo.: 96 ui
Pds ce matin, 15dpo... 194. Ui

Mon taux a doublé en 24h, J'suis trop contente pray

Merci pour tous vos gentils messages, ça m'a touché.
Pim, comme d hab', tu m'as fait rire :-D
natte natte natte natte pompom pompom pompom pompom natte natte natte natte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Misspo a écrit : 30 avr. 2022 à 15:57 Tapioca , je suis tellement heureuse pour toi si tu savais natte multiheart bigheart

Enfin une bonne nouvelle et du positif!! poucehaut pompom tapmemune

J'avais peur d'avoir une mauvaise nouvelle ces derniers jours comme tu avais dit que tu allais faire une pds mais qu'il n'y avait pas de news de ta part sur le forum (ce que je comprends parfaitement).

C'est super et comme le disait Mathilda, c'est très bien parti trophecoupe

De mon côté, j'ai eu mon transfert mardi dernier le 26/04 donc je suis à 4 jours post transfert.
Pour l'instant, ça va, je reste sereine mais je sais que plus le temps va passer plus ça va être difficile :? , enfin vous connaissez la chanson :-D
La dernière fois en août dernier, ça a été très dur, je me suis rendue dingue donc là j'essaie de rester "calme".
Bien sûr, j'aimerais vraiment que ça marche cette fois ci treefle mais si ce n'est pas le cas, on y retournera cet été vu qu'il nous reste 5 embryons.
Enfin on va bien voir.

Surtout qu'aujourd'hui, je suis allée faire une pds contrôle oestradiol et progestérone (de mon propre chef pas sur demande d'IVI)
Ma progestérone est à 11,60 ng donc correct et mon oestradiol (que je ne vérifie d'habitude pas post transfert mais là j'en avais la possibilité car fin d'ordonnance) est à 179 pg/ml donc je me demande si ce n'est pas un peu bas....
Il me semble que ça doit augmenter en cas de grossesse. Enfin, je me dis que si grossesse il y a, ce doit être récent vu que comme je l'ai dit avant je ne suis qu'à 4 jours post transfert.

Bref, je n'ai pas envie de me rendre malade. Je voulais surtout voir pour la progestérone.
J'ai quand même envoyé un mail à IVI pour savoir si je devais augmenter la dose de qqch mais je pense ne pas avoir de réponse avant lundi. A suivre.

Et Tapioca, je te rejoins pour les symptômes : quasiment rien. Certes, j'ai parfois des tiraillements et des petites douleurs dans le bas du ventre mais on sait toutes que ça ne veut rien dire donc ne reste plus qu'à attendre....

Bebe78, j'ai rêvé ou tu veux dejà tester?
MissPo zeen zeen zeen
Ta progestérone est correcte poucehaut

BB78, effectivement c'est peut être un peut tôt pour tester
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Mathilda, je ne faisais jamais de TG car leur incertitude me stresse.
On ne sait pas si le taux est correct, si la barre rose claire est bien rose minnce bref, je n'aime pas les TG
Sauf que là, j etais trop en stress pour réagir normalement :-D
Et oui, j en ai fait 4 en même pas deux jours....

Par contre, les pds, je m'avoue hyper faible... J en fais toujours trois ou quatre et j'ai bcp de mal à arrêter minnce
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

tapioca a écrit : 30 avr. 2022 à 16:28 Mathilda, je ne faisais jamais de TG car leur incertitude me stresse.
On ne sait pas si le taux est correct, si la barre rose claire est bien rose minnce bref, je n'aime pas les TG
Sauf que là, j etais trop en stress pour réagir normalement :-D
Et oui, j en ai fait 4 en même pas deux jours....

Par contre, les pds, je m'avoue hyper faible... J en fais toujours trois ou quatre et j'ai bcp de mal à arrêter minnce
😂😂😂
Je te dis fais toi plaiz
Si j avais ete chez moi j en aurais fait 3 aussi
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Misspo a écrit : 30 avr. 2022 à 15:57 Tapioca , je suis tellement heureuse pour toi si tu savais natte multiheart bigheart

Enfin une bonne nouvelle et du positif!! poucehaut pompom tapmemune

J'avais peur d'avoir une mauvaise nouvelle ces derniers jours comme tu avais dit que tu allais faire une pds mais qu'il n'y avait pas de news de ta part sur le forum (ce que je comprends parfaitement).

C'est super et comme le disait Mathilda, c'est très bien parti trophecoupe

De mon côté, j'ai eu mon transfert mardi dernier le 26/04 donc je suis à 4 jours post transfert.
Pour l'instant, ça va, je reste sereine mais je sais que plus le temps va passer plus ça va être difficile :? , enfin vous connaissez la chanson :-D
La dernière fois en août dernier, ça a été très dur, je me suis rendue dingue donc là j'essaie de rester "calme".
Bien sûr, j'aimerais vraiment que ça marche cette fois ci treefle mais si ce n'est pas le cas, on y retournera cet été vu qu'il nous reste 5 embryons.
Enfin on va bien voir.

Surtout qu'aujourd'hui, je suis allée faire une pds contrôle oestradiol et progestérone (de mon propre chef pas sur demande d'IVI)
Ma progestérone est à 11,60 ng donc correct et mon oestradiol (que je ne vérifie d'habitude pas post transfert mais là j'en avais la possibilité car fin d'ordonnance) est à 179 pg/ml donc je me demande si ce n'est pas un peu bas....
Il me semble que ça doit augmenter en cas de grossesse. Enfin, je me dis que si grossesse il y a, ce doit être récent vu que comme je l'ai dit avant je ne suis qu'à 4 jours post transfert.

Bref, je n'ai pas envie de me rendre malade. Je voulais surtout voir pour la progestérone.
J'ai quand même envoyé un mail à IVI pour savoir si je devais augmenter la dose de qqch mais je pense ne pas avoir de réponse avant lundi. A suivre.

Et Tapioca, je te rejoins pour les symptômes : quasiment rien. Certes, j'ai parfois des tiraillements et des petites douleurs dans le bas du ventre mais on sait toutes que ça ne veut rien dire donc ne reste plus qu'à attendre....

Bebe78, j'ai rêvé ou tu veux dejà tester?
Oui à 10 dpo on peut le voir donc j'avais prévu un test pipi. Sauf que ben je viens de le faire par inadvertance à 9 dpo la et avec un test qui a expiré en 2020 et qui me donne un beau rien mdr. Genre perdu tu n'as pas la belle barre attendue lol.
Ben jme calme de suite ça t'apprendra !

Mathilda tu as pu savoir en test pipi à combien de dpo ? Je sais que certaines ont pu savoir très tôt.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Merci Kality :-) . Oui je vais essayer de rester zen même si ce n'est pas évident.
Pour l'instant, je suis assez fière de moi quand même :-D muuscle

Tapioca, je suis comme toi. J'ai fait des test urinaires quand je pensais que c'était foutu pour déjà me préparer à la pds mais sinon je n'en fais pas.
Lors de mon 1er transfert, j'étais toute contente d'avoir un TG positif et après j'ai été très déçue par le taux (dans les 60 dans mon souvenir) qui a chuté 2 jours après car grossesse biochimique du coup j'évite maintenant.
Rien n'est plus sûr que la pds.

Moi aussi quand c'est positif, j'arrête pas de faire des pds pour contrôler le taux (au moins 4) :-o
A tel point que la dernière fois, une des infirmières du labo où je vais habituellement m'a dit d'arrêter car je me stressais inutilement.
Là j'ai quand même demander une ordonnance à mon médecin traitant à renouveler 5 fois ! :-o

On est dingues!!!

Bebe78, je te comprends parfaitement mais peut-être devrais-tu attendre un peu.
Si j'ai bien compris, tu as eu un transfert le même jour que moi donc mardi.
Ca fait qu'on est qu'à 4 jours post transfert et même si en DPO ça n'est pas la même mesure, je pense qu'il vaut mieux laisser passer un peu plus de temps.
Enfin tu fais comme tu veux mais si ton TG est négatif, ça va encore plus te stresser et tu devras quand même attendre la pds officielle.
Moi comme je l'ai dit, je n'ai vraiment pas envie de me rendre malade pendant des jours donc je vais attendre zeen
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Pim jamon, comment ça va?

Prochaine écho et pds le 03/05 c'est ça?
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Tapioca je suis trop trop trop contente pour vous !!!!! natte natte natte bigheart bigheart bigheart
Vivement lundi!!!!
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

J'ai eu le Gynéco de la clinique hier soir. Il m'a Re dit que la taille de mon endometre à 0.7mm est vraiment rare. Du coup je continu les patchs à 150 à changer tous les 3 jours et en plus j'ai 2 comprimés de provames a prendre en vaginal. Nouvelle écho le 9 à faire. Si mon endometre n'a pas bougé ou de pas assez, je devrais faire une biopsie de l'endometre pour voir s'il n'y a pas d'infection ou autre.
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!