Bonjour Elise, j’espère que tu vas bien! J’ai été à mon rendez vous ce matin écho+sage femme alors ça c’est passé normalement. Je commence ma première injection ce soir. Pour le coup j’ai eu un accueil normal de la sage femme pas chaleureux mais correct. Je penses savoir de laquelle tu parles qui manque d’empathie j’en n’ai déjà faite les frais malheureusement pour moi. J’ai l’impression qu'elles n’imaginent pas à quel point c’est difficileElise76rouen a écrit : ↑25 avr. 2022 à 21:15![]()
j ai exactement le même ressenti que toi à ma première fiv ils ont congelé un embryon ,l année dernière nous avons effectué un transfert résultat négatif et aucune communication soutien par la suite ,il y a une sage femme là bas qui n ai pas très empathique je trouve surtout au téléphone ,en tout cas je te souhaite du positif pour ton échographie mercredi
![]()
Chu de Rouen
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours

Fiv2 en cours
- Elise76rouen
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Désolée de lire ça, même quand on se blinde pour ne pas être déçue malheureusement on est triste. Ne te décourage surtout pas la prochaine sera la bonneElise76rouen a écrit : ↑27 avr. 2022 à 12:22coucou je suis contente pour toi,malheureusement pour moi j ai eu mes règles hier ,je viens de faire une prise de sang ,la pma voulait quand même j ai le résultat ce soir mais je t avoue que je n ai pas le moral du tout ,il faut que j appelle pour connaître les délais pour un éventuel transfert ,en tout cas je te souhaite que du positif

Fiv2 en cours

Fiv2 en cours
- Elise76rouen

Coucou, j’espère que tu vas bien aujourd’hui. Ne me remercie pas c’est normal, tu sais ça me fait tellement de bien aussi de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent vraiment que pour moi c’est normal d’en soutenir une autre. Toi aussi si tu as besoin n’hésite surtout pas même à m’envoyer un mp je suis là. La première FiV qui n’a pas fonctionné j’ai tellement déprimé tu peux même pas imaginer, mais surtout la sage femme m’a tellement déçu quand j’ai eu mon négatif. J’ai fait une dépression, donc je comprend. As tu eu des nouvelles du centre concernant un éventuel transfert? La première foi quand tu as eu ton +++ qu’avais tu ressenti? Moi j’ai fait ma première injection hier, prochaine echo et prise de sang lundi. Je dors mal je penses tellement en plus avec le travail je suis épuisée bisous EliseElise76rouen a écrit : ↑27 avr. 2022 à 14:51merci beaucoup pour ta gentillesse ne pleure surtout pas tout vas bien se passer ,on m en a transféré deux tant pis ,comme tu dis ce sera pour la prochaine fois ,ton échographie était parfaite donc les injections aussi ne t en fait surtout pas ,je suis là si tu as besoin n hésite surtout pas
Fiv2 en cours

Fiv2 en cours
- Elise76rouen

Re ça me fait plaisir également d’avoir de tes nouvelles, oui c’est compliqué de les avoirs au téléphoneElise76rouen a écrit : ↑28 avr. 2022 à 14:16coucou je suis contente d avoir de tes nouvelles ,lundi ça va venir vite tu vas y arrivée
,j ai eu la secrétaire au téléphone ,elle m a dit il n y a que la sage femme qui peut me dire les formalités, les prochains rendez-vous mais tu dois connaître on appelle sans cesse toujours ligne occupée, je ne baisse pas les bras, j espère que l injection ne te fatigue pas trop je t envoie pleins d ondes positives ,je n arrive pas à t envoyé un message privé pour te donner si tu veux mon instagram

Fiv2 en cours

Fiv2 en cours
- Elise76rouen

Mp envoyéElise76rouen a écrit : ↑28 avr. 2022 à 14:16coucou je suis contente d avoir de tes nouvelles ,lundi ça va venir vite tu vas y arrivée
,j ai eu la secrétaire au téléphone ,elle m a dit il n y a que la sage femme qui peut me dire les formalités, les prochains rendez-vous mais tu dois connaître on appelle sans cesse toujours ligne occupée, je ne baisse pas les bras, j espère que l injection ne te fatigue pas trop je t envoie pleins d ondes positives ,je n arrive pas à t envoyé un message privé pour te donner si tu veux mon instagram

Fiv2 en cours

Fiv2 en cours
Coucou Elise as tu reçu mon insta en mpElise76rouen a écrit : ↑28 avr. 2022 à 14:22à la prochaine échographie et prise de sang lundi ils vont te rééquilibrer le traitement ,tu vas réussir
![]()
,j ai laissé un message ce midi ,je vais attendre car si j harcèle la secrétaire elle va en avoir marre et si je tombe sur la sage femme qui n ai pas très à l écoute
![]()

Fiv2 en cours

Fiv2 en cours