Effectivement, c'est bien d'atteindre 10. Mais ils ne t'ont rien précisé de plus ? Pas de report envisagé d'1 jour ou 2 pour suivre l'évolution ?Didouuu92 a écrit : 25 avr. 2022 à 16:50Ma coordinatrice m'a dit que c'était un peu trop bas. Je suppose qu'ils attendaient autour de 33 (équivalent à 10 en France). Et encore ce serait le minimum du minimum.Elizabeth a écrit : 25 avr. 2022 à 15:45Ils espèrent quel taux ?Didouuu92 a écrit : 25 avr. 2022 à 14:11 Bon progestérone trop basse a peine 30.
Il faut que je passe a la pharmacie pour du progiron sous cutanée.
Vous pensez que ça a le temps de remonter d'ici demain 13h?
Je suis désolée de ne pouvoir te répondre pour le progiron n'en ayant jamais pris ; je suis certaine que d'autres t'apporteront la réponse. La clinique ne t'a rien dit de plus ? Ta crainte est que ça ne soit pas suffisant ou bien que ça ne soit pas suffisant pour demain (et que tu ne peux pas rester bcp plus en Tchéquie) ?
Punaiiiiiise mais quand je pense que c'est grâce à ce forum que j'ai décidé de faire tester ma proges AVANT le transfert... chose qu'on ne m'avait jamais faite.... je ne vous remercierai jamais assez![]()
Je crains que ça ne fasse pas effet pour demain (je me suis piquée à 16h et mon transfert est demain à 13h).
Bref, donc je continue mes ovules 2 le matin et 2 le soir + 1 piquouze par jour....
Je ne comprends pas le fonctionnement des cliniques à ne pas faire les contrôles de bases avant les transferts. A moins que ça ne soit leur intérêt (financier évidemment) que les patientes fassent plusieurs tentatives
( Au bout de 9 mois et moultes discussions sur la préparation des cycles que ma coordinatrice me sort à l'aise que c'est LE SEUL taux qui est important pour eux pour effectuer ou pas le transfert. Ils ne m'ont jamais fait vérifier ce taux avant transfert. Je remercie moi aussi le forum car c'est comme ça que j'ai appris l'importance de ce taux et que j'ai amené ma coordinatrice à nous le confirmer.)