En 2014 j ai voulu à mon tour donner la vie en croyant que le parcours serait aussi simple, mais pas du tous ! On ne peux pas être chanceuse à chaque fois ... J ai fait ma première Insémination en mai 2015 négatif, puis j ai enchaîné les mois ou je n ovulais pas correctement puis suite à une insim en août 2015 je suis tombé enceinte, malheureusement je l'ai perdu à 7 semaines car le coeur s'est arrêté ... nous avons mit du temps à nous relever mais nous l'avons fait. Entre temps plus rien ... j'ai enchaîné 7 iad toujours en Belgique, je souffrais de contractions pendant le transfert des paillettes car j'ai un souci avec mon col ( très serré et anterversé ) j'ai même souvent eu des hysteroscopie en ambulatoire pour dilatation de col avant les transfert de paillettes , mais toujours des résultats négatifs ... j'ai changé plusieurs fois de gynécologue en France qui me disait " vous êtes jeunes " " sa va venir " " tout va bien chez vous " je n arrivait pas à comprendre ce qui n allait pas chez moi . Donc en calculant j était déjà à 10 iad en Belgique... ce qui est énorme même pas tolérable, nous avons décidé de passer à la Fiv, mais à Barcelone car dans l'hôpital ou j étais, il n'y avait pas d'anesthesie pour les ponctions d'ovocytes ... ayant le col déjà fragile et des règles très douloureuses je n ai pas prit le risque de souffrir à nouveau . J'ai fait ma 1ere Fiv de 2 embryons à Barcelone en 2019, avec un résultat faiblement positif qui n'augmentait pas comme il fallait ( grossesse biologique apparemment ). En 2021 après 2 ans de pause car moralement physiquement et financièrement on en pouvait plus, on retente le transfert d'embryons avec un blastocyte, résultat négatif .... Il nous rester plus que 2 embryons. Je continuais à douter sur mon état à enchaîner tous ces échecs d implantation... en discutant avec le médecin de Barcelone, j'ai du effectuer une biopsie de l.endometre, rien à signaler,, et des prises de sang pour les anticorps igg igm anti cardiolipine qui se sont révélés POSITIFS ! je serai trombophile ! Au bout de 8 ans de parcours il été peut être temps de s inquiéter... donc la en février j ai repris le traitement pour le dernier transfert : patch d'estradiol, acide folique , ovules progestérone avec en plus du Kardegic et des piqûres de fragmin 5000 . Le transfert des 2 derniers embryons à eu lieu le 9 mars 2022, et un superbe résultat POSITIF me 23 mars de 233❤ et 48h après évolué à 976 ! Je n'arrivait pas à y Croire qu'enfin nous avions reussi ! 8 ans a pleurer se battre se relever .... malheureusement le 4 avril ( 2 jours avant les 4 semaines d'implantation ) on voit bien un sac gestationnel de 11.3 mm actif mais pas d'embryons... ni de vésicule vitteline... Il pense que c est trop petit et me demande de revenir 15 jours plus tard, donc ce mardi 19 avril et malheureusement toujours rien ... Il pense à 99% que c'est un.oeuf clair , qu'on voit un léger décollement autour du sac mais pas encore contre ... Il me demande de croire au 1% qui reste au vu de mon parcours et me demande de patienter encore 15 jours
Probabilité oeuf clair
- Sofvalen

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Eugin
Probabilité oeuf clair
Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Valentina, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum, je pense que j'ai besoin de me livrer à des personnes qui sauront me comprendre et qui on déjà peut être rencontré les mêmes difficultés que moi . Cela fait 8 ans que ma femme et moi sommes en parcours PMA. Ma femme à fait une première Insémination en 2011 en Belgique il y a 11 ans, miracle 1ere insémination = Enceinte = notre grand garçon à déjà 10 ans et demi ❤.
En 2014 j ai voulu à mon tour donner la vie en croyant que le parcours serait aussi simple, mais pas du tous ! On ne peux pas être chanceuse à chaque fois ... J ai fait ma première Insémination en mai 2015 négatif, puis j ai enchaîné les mois ou je n ovulais pas correctement puis suite à une insim en août 2015 je suis tombé enceinte, malheureusement je l'ai perdu à 7 semaines car le coeur s'est arrêté ... nous avons mit du temps à nous relever mais nous l'avons fait. Entre temps plus rien ... j'ai enchaîné 7 iad toujours en Belgique, je souffrais de contractions pendant le transfert des paillettes car j'ai un souci avec mon col ( très serré et anterversé ) j'ai même souvent eu des hysteroscopie en ambulatoire pour dilatation de col avant les transfert de paillettes , mais toujours des résultats négatifs ... j'ai changé plusieurs fois de gynécologue en France qui me disait " vous êtes jeunes " " sa va venir " " tout va bien chez vous " je n arrivait pas à comprendre ce qui n allait pas chez moi . Donc en calculant j était déjà à 10 iad en Belgique... ce qui est énorme même pas tolérable, nous avons décidé de passer à la Fiv, mais à Barcelone car dans l'hôpital ou j étais, il n'y avait pas d'anesthesie pour les ponctions d'ovocytes ... ayant le col déjà fragile et des règles très douloureuses je n ai pas prit le risque de souffrir à nouveau . J'ai fait ma 1ere Fiv de 2 embryons à Barcelone en 2019, avec un résultat faiblement positif qui n'augmentait pas comme il fallait ( grossesse biologique apparemment ). En 2021 après 2 ans de pause car moralement physiquement et financièrement on en pouvait plus, on retente le transfert d'embryons avec un blastocyte, résultat négatif .... Il nous rester plus que 2 embryons. Je continuais à douter sur mon état à enchaîner tous ces échecs d implantation... en discutant avec le médecin de Barcelone, j'ai du effectuer une biopsie de l.endometre, rien à signaler,, et des prises de sang pour les anticorps igg igm anti cardiolipine qui se sont révélés POSITIFS ! je serai trombophile ! Au bout de 8 ans de parcours il été peut être temps de s inquiéter... donc la en février j ai repris le traitement pour le dernier transfert : patch d'estradiol, acide folique , ovules progestérone avec en plus du Kardegic et des piqûres de fragmin 5000 . Le transfert des 2 derniers embryons à eu lieu le 9 mars 2022, et un superbe résultat POSITIF me 23 mars de 233❤ et 48h après évolué à 976 ! Je n'arrivait pas à y Croire qu'enfin nous avions reussi ! 8 ans a pleurer se battre se relever .... malheureusement le 4 avril ( 2 jours avant les 4 semaines d'implantation ) on voit bien un sac gestationnel de 11.3 mm actif mais pas d'embryons... ni de vésicule vitteline... Il pense que c est trop petit et me demande de revenir 15 jours plus tard, donc ce mardi 19 avril et malheureusement toujours rien ... Il pense à 99% que c'est un.oeuf clair , qu'on voit un léger décollement autour du sac mais pas encore contre ... Il me demande de croire au 1% qui reste au vu de mon parcours et me demande de patienter encore 15 jours
si par hasard il y avait une exception. L'équipe médical de Barcelone lui demande de faire un dernier contrôle une semaine plus tôt pour éviter de continuer trop longtemps le traitement et pour mon côté émotionnelle. Nous sommes totalement dévasté avec ma femme , nous avons déjà beaucoup de chance d'avoir notre premier loulou qui nous donne beaucoup de force .... mais ce dernier ascenseur émotionnel nous achève... nous qui penser avoir enfin réussi et que ce qui manquait été le nouveau traitement pour mon sang ... Je me demande même si du coup les embryons été suffisamment de bonne qualités comme ils on été fécondé lorsque mon problème n'était pas encore reconnu , donc sans traitement préalable ... désolé pour le temps Que cela va vous prendre à me lire ... j'avais besoin de m'exprimer j'espère que vous saurez me guider .... merci
- Bebe2021

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Hello Sofvalen,Sofvalen a écrit : 21 avr. 2022 à 14:47 Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Valentina, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum, je pense que j'ai besoin de me livrer à des personnes qui sauront me comprendre et qui on déjà peut être rencontré les mêmes difficultés que moi . Cela fait 8 ans que ma femme et moi sommes en parcours PMA. Ma femme à fait une première Insémination en 2011 en Belgique il y a 11 ans, miracle 1ere insémination = Enceinte = notre grand garçon à déjà 10 ans et demi ❤.
En 2014 j ai voulu à mon tour donner la vie en croyant que le parcours serait aussi simple, mais pas du tous ! On ne peux pas être chanceuse à chaque fois ... J ai fait ma première Insémination en mai 2015 négatif, puis j ai enchaîné les mois ou je n ovulais pas correctement puis suite à une insim en août 2015 je suis tombé enceinte, malheureusement je l'ai perdu à 7 semaines car le coeur s'est arrêté ... nous avons mit du temps à nous relever mais nous l'avons fait. Entre temps plus rien ... j'ai enchaîné 7 iad toujours en Belgique, je souffrais de contractions pendant le transfert des paillettes car j'ai un souci avec mon col ( très serré et anterversé ) j'ai même souvent eu des hysteroscopie en ambulatoire pour dilatation de col avant les transfert de paillettes , mais toujours des résultats négatifs ... j'ai changé plusieurs fois de gynécologue en France qui me disait " vous êtes jeunes " " sa va venir " " tout va bien chez vous " je n arrivait pas à comprendre ce qui n allait pas chez moi . Donc en calculant j était déjà à 10 iad en Belgique... ce qui est énorme même pas tolérable, nous avons décidé de passer à la Fiv, mais à Barcelone car dans l'hôpital ou j étais, il n'y avait pas d'anesthesie pour les ponctions d'ovocytes ... ayant le col déjà fragile et des règles très douloureuses je n ai pas prit le risque de souffrir à nouveau . J'ai fait ma 1ere Fiv de 2 embryons à Barcelone en 2019, avec un résultat faiblement positif qui n'augmentait pas comme il fallait ( grossesse biologique apparemment ). En 2021 après 2 ans de pause car moralement physiquement et financièrement on en pouvait plus, on retente le transfert d'embryons avec un blastocyte, résultat négatif .... Il nous rester plus que 2 embryons. Je continuais à douter sur mon état à enchaîner tous ces échecs d implantation... en discutant avec le médecin de Barcelone, j'ai du effectuer une biopsie de l.endometre, rien à signaler,, et des prises de sang pour les anticorps igg igm anti cardiolipine qui se sont révélés POSITIFS ! je serai trombophile ! Au bout de 8 ans de parcours il été peut être temps de s inquiéter... donc la en février j ai repris le traitement pour le dernier transfert : patch d'estradiol, acide folique , ovules progestérone avec en plus du Kardegic et des piqûres de fragmin 5000 . Le transfert des 2 derniers embryons à eu lieu le 9 mars 2022, et un superbe résultat POSITIF me 23 mars de 233❤ et 48h après évolué à 976 ! Je n'arrivait pas à y Croire qu'enfin nous avions reussi ! 8 ans a pleurer se battre se relever .... malheureusement le 4 avril ( 2 jours avant les 4 semaines d'implantation ) on voit bien un sac gestationnel de 11.3 mm actif mais pas d'embryons... ni de vésicule vitteline... Il pense que c est trop petit et me demande de revenir 15 jours plus tard, donc ce mardi 19 avril et malheureusement toujours rien ... Il pense à 99% que c'est un.oeuf clair , qu'on voit un léger décollement autour du sac mais pas encore contre ... Il me demande de croire au 1% qui reste au vu de mon parcours et me demande de patienter encore 15 jourssi par hasard il y avait une exception. L'équipe médical de Barcelone lui demande de faire un dernier contrôle une semaine plus tôt pour éviter de continuer trop longtemps le traitement et pour mon côté émotionnelle. Nous sommes totalement dévasté avec ma femme , nous avons déjà beaucoup de chance d'avoir notre premier loulou qui nous donne beaucoup de force .... mais ce dernier ascenseur émotionnel nous achève... nous qui penser avoir enfin réussi et que ce qui manquait été le nouveau traitement pour mon sang ... Je me demande même si du coup les embryons été suffisamment de bonne qualités comme ils on été fécondé lorsque mon problème n'était pas encore reconnu , donc sans traitement préalable ... désolé pour le temps Que cela va vous prendre à me lire ... j'avais besoin de m'exprimer j'espère que vous saurez me guider .... merci
Et bienvenue sur ce forum.
Je viens de lire ton parcours qui me touche énormément, je n'imagine pas dans quels états vous devez être, après une joie si immense après tant d'années de lutte et de courage et là a chute est rude... Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu as tous mon soutien, j'espère que vous ce 1% sur lequel s'accrocher sera pour vous, c'est vraiment injuste quand je vois par tous ce que vous êtes passées ! C'est incroyable la force que vous devez avoir pour continuer à vous battre, et rien que pour ça BRAVO !
Tout trouveras, sur ce forum, beaucoup de soutien et de bienveillance qui peut t'aider psychologiquement...
Tu fais tes échos en France, c'est ton gygy qui te recommande d'attendre 15 jours de plus ? Je trouve ça beaucoup !
Garder de la force et de l'espoir, votre combat sera récompensé
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
à 11 SA+4 
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11
Echo le 4/12 il est parfait
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146

Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
464ui 10/11
1746ui 13/11
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146
Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
- Sofvalen

bébe2021 Merci beaucoup pour ta réponse et ton soutient
.
Oui en effet c'est dur de se relever ...
Effectivement je fais mes échos en France en région Champagne Ardenne, ainsi que mon suivi, j ai un nouveau gynecologue depuis 1 an et demi qui est s'implique au vue de notre parcours ... Oui comme tu dis, 15 jours + 15 jours commence à faire long ... il m a dit qu'il ne voulais pas me donner un traitement médicamenteux maintenant qu'on s est tellement battu qui faut croire aux 1% restant .... L'équipe de Barcelone préfère avancer à la semaine prochaine ... j'attends la réponse de mon gynéco car je suis entre 2 du coup ... je t'avoue que nous avons un peu de mal à croire au miracle
, notre cerveau commence à nous protéger d'une nouvelle déception qui se fait ressentir de + en + chaque jour... en tous cas merci pour ton soutient ! Sa fait du bien d'avoir des personnes qui vous comprenne... j'ai pu voir que tu avais également un Suivi chez Eugin ? À Barcelone ? Nous aussi malheureusement c'était nos derniers embryons... Qui vous suit ? Moi c'est le docteur Valladares et j'ai eu le Dr Guillèn qui m'a fait les transfert ! Ils sont vraiment top ! Tu en es où du coup dans ton parcours ? J'ai oublié de citer dans mon parcours que nous avions testé cryos également 2 fois entre la Belgique et l Espagne mais négatif aussi...
Effectivement je fais mes échos en France en région Champagne Ardenne, ainsi que mon suivi, j ai un nouveau gynecologue depuis 1 an et demi qui est s'implique au vue de notre parcours ... Oui comme tu dis, 15 jours + 15 jours commence à faire long ... il m a dit qu'il ne voulais pas me donner un traitement médicamenteux maintenant qu'on s est tellement battu qui faut croire aux 1% restant .... L'équipe de Barcelone préfère avancer à la semaine prochaine ... j'attends la réponse de mon gynéco car je suis entre 2 du coup ... je t'avoue que nous avons un peu de mal à croire au miracle
- Bebe2021

Ah c'est cool d'avoir un gygy compréhensible et qui te soutien, moi celle que j'ai m'envoie juste les ordonnances c'est tout, ce sont les sages-femmes du CHU que je vois le plus, elles sont top gentilles ! d'ailleurs quand je suis allée ce matin faire mon contrôle, ne m'ayant pas vu depuis janvier, elles pensaient que ça avait marché pour moi, et du coup non je leurs ai expliqué que j'avais fait une pause car les traitements m'avaient bien fracasser ! Elles m'ont dit que c'était bénéfique de faire une pause et que ça devrait aller vite...bon bah vite je suis pas sûr, car un fofo à 9 mm et deux à 8 mm... On verra bien ce que donnera le prochainSofvalen a écrit : 21 avr. 2022 à 16:53 bébe2021 Merci beaucoup pour ta réponse et ton soutient.
Effectivement je fais mes échos en France en région Champagne Ardenne, ainsi que mon suivi, j ai un nouveau gynecologue depuis 1 an et demi qui est s'implique au vue de notre parcours ... Oui comme tu dis, 15 jours + 15 jours commence à faire long ... il m a dit qu'il ne voulais pas me donner un traitement médicamenteux maintenant qu'on s est tellement battu qui faut croire aux 1% restant .... L'équipe de Barcelone préfère avancer à la semaine prochaine ... j'attends la réponse de mon gynéco car je suis entre 2 du coup ... je t'avoue que nous avons un peu de mal à croire au miracle, notre cerveau commence à nous protéger d'une nouvelle déception qui se fait ressentir de + en + chaque jour... en tous cas merci pour ton soutient ! Sa fait du bien d'avoir des personnes qui vous comprenne... j'ai pu voir que tu avais également un Suivi chez Eugin ? À Barcelone ? Nous aussi malheureusement c'était nos derniers embryons... Qui vous suit ? Moi c'est le docteur Valladares et j'ai eu le Dr Guillèn qui m'a fait les transfert ! Ils sont vraiment top ! Tu en es où du coup dans ton parcours ? J'ai oublié de citer dans mon parcours que nous avions testé cryos également 2 fois entre la Belgique et l Espagne mais négatif aussi...
J'espère que ton gygy va accepter de te faire la semaine prochaine, l'attente sera moins longue, d'ailleurs tu as eu son retour ?
Je suis à Barcelone aussi avec le Docteur Rodriguez, nous sommes à notre 3ème essais IAD, et comme tu as pu le voir dans ma signature on a tenté Cryos mais nada !
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
à 11 SA+4 
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146

Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
464ui 10/11
1746ui 13/11
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146
Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
- Bebe2021

Ah c'est cool d'avoir un gygy compréhensible et qui te soutien, moi celle que j'ai m'envoie juste les ordonnances c'est tout, ce sont les sages-femmes du CHU que je vois le plus, elles sont top gentilles ! d'ailleurs quand je suis allée ce matin faire mon contrôle, ne m'ayant pas vu depuis janvier, elles pensaient que ça avait marché pour moi, et du coup non je leurs ai expliqué que j'avais fait une pause car les traitements m'avaient bien fracasser ! Elles m'ont dit que c'était bénéfique de faire une pause et que ça devrait aller vite...bon bah vite je suis pas sûr, car un fofo à 9 mm et deux à 8 mm... On verra bien ce que donnera le prochainSofvalen a écrit : 21 avr. 2022 à 16:53 bébe2021 Merci beaucoup pour ta réponse et ton soutient.
Effectivement je fais mes échos en France en région Champagne Ardenne, ainsi que mon suivi, j ai un nouveau gynecologue depuis 1 an et demi qui est s'implique au vue de notre parcours ... Oui comme tu dis, 15 jours + 15 jours commence à faire long ... il m a dit qu'il ne voulais pas me donner un traitement médicamenteux maintenant qu'on s est tellement battu qui faut croire aux 1% restant .... L'équipe de Barcelone préfère avancer à la semaine prochaine ... j'attends la réponse de mon gynéco car je suis entre 2 du coup ... je t'avoue que nous avons un peu de mal à croire au miracle, notre cerveau commence à nous protéger d'une nouvelle déception qui se fait ressentir de + en + chaque jour... en tous cas merci pour ton soutient ! Sa fait du bien d'avoir des personnes qui vous comprenne... j'ai pu voir que tu avais également un Suivi chez Eugin ? À Barcelone ? Nous aussi malheureusement c'était nos derniers embryons... Qui vous suit ? Moi c'est le docteur Valladares et j'ai eu le Dr Guillèn qui m'a fait les transfert ! Ils sont vraiment top ! Tu en es où du coup dans ton parcours ? J'ai oublié de citer dans mon parcours que nous avions testé cryos également 2 fois entre la Belgique et l Espagne mais négatif aussi...
J'espère que ton gygy va accepter de te faire ton écho la semaine prochaine, l'attente sera moins longue, d'ailleurs tu as eu son retour ?
Je suis à Barcelone aussi avec le Docteur Rodriguez, nous sommes à notre 3ème essais IAD, et comme tu as pu le voir dans ma signature on a tenté Cryos mais nada !
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
à 11 SA+4 
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146

Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
464ui 10/11
1746ui 13/11
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146
Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
- Sofvalen

Ah mince tu n 'es monté qu'à 8 et 9 mm ? Tu refait un contrôle quand ? Tu as fait une prise de sang pour le LH estradiol et progestérone du coup aussi en même temps pour confirmer que cela n avait pas assez monté ? Je retourne en arrière la sa m'est arrivé souvent ... ou défois c était trop et ce n était pas des follicules mais des kystes quand celà dépasser les 25...
quand parfois sa ne monter pas ma gynécologue de ce temps là m avait expliquer que mes ovaires pouvait ovuler une fois sur 2 que c était pas systématique .... donc je sais crois moi que nous sommes toujours un peu déçu surtout quand on vient de faire une pause, on s y remet mais les pénibilité reprenne mais tkt pas sa va revenir ! Peut être le mois prochain en tous cas ne vous découragée pas ! Je suis passé par là plusieurs fois !! Eugin t on contacte suite à ton écho ? Et c est eux qui t'on conseillé l IAD plutôt que la Fiv ? Du fait que tu n en avait jamais fait en centre ? Oui j ai recontacté le secrétariat car je n avait toujours pas de nouvelle de mon gynécologue j'ai rendez vous ce jeudi 28 avril ... j'ai vraiment du mal à réaliser ce qui nous arrive une fois de + ... j'ai l'impression d être dans un cauchemar éveillé ... C est la fois de trop ... et pourquoi ton gynéco ne t occulte pas lui même ? C est important d'avoir un Suivi médical régulier et sérieux ! Les médecins en France ne se rende pas compte du parcours que cela éprouve pour nous ! J ai mit 7 ans a trouvé enfin un gynéco qui me suit de près.... ce n est pas en centre PMA mais il prend le temps de repondre à mes questions de m expliquer les protocoles de me répondre bien + que 3 phrases à les mails ... sa fait du bien malgré tous .
Bin écoute moi aussi j ai entendu et lu beaucoup de mauvaise choses sur Eugin ! Mais je suis comme toi moi je m y sens très bien ! Malheureusement c était mes derniers embryons et financièrement je ne peux plus me permettre depuis toutes ces années ... J ai mon grand de 10 ans qui est bien la lui, et sincèrement nous avons un enfant extraordinaire, un vrai amour ! On ne pouvait pas rêver mieux ❤ . Mais comme je te disait même la nous avons rencontré plein de galère sur le trajet le jour du rendez vous du transfert ( on enchaîne les poisse nous ) on est tomber en panne enfin bref dépanneuse taxi voiture de location, sa paraît rapide comme sa Mais je t assure que la matinée nous a paru une éternité comme si on avait besoin de stress supplémentaire... mais ils on su nous rassurer et on décaller l heure du transfert, le médecin que j avais demandé nous a également attendu ... le service médical nous a super bien accueilli et très compatissant . En même temps j ai envie de te dire en France si la pma avait accepté avant on aurait pas besoin de dépenser autant d argent dans les centre à l étranger ! Après pour répondre à ta question ce que l on compte faire, honnêtement : ON EST PERDU
certe j aurais aimé aussi donné la vie, pouvoir ressentir cette joie de mettre un enfant au monde, je reste une femme et j'ai toujours eu beaucoup d'amour à donné ❤, Mon grand bébé grandit et va commence à m 'échapper
, alors beaucoup nous dise : Pourquoi Sophie ne retente pas ? ( ma femme ) parce que l'une et l'autre voulait vivre à travers l'autre ce qu'on a déjà vécu ! Défois je me dis que j 'aurais pas du autant m'acharner et lui laisser ma place quitte à retenter plus tard mais avec des si on changerez le monde ... elle a 38 ans . Puis défois je me dis tant pis on restera nous 3 on va profitez de nous et de notre Loulou cela nous fait trop souffrir ... Puis maintenant qu en France c est autorisé ( 2 ans d attente
) ma femme me dit inscris toi sur liste d attente et si d ici 2 ans tu n.auras que 35 ans et si tu as envie de nouveau tu pourras reprendre ... mais je t avoue que je ne sais plus quoi penser ...
Donc voilà ... en tous cas pour toi ne t inquiète pas ! Sa remontra même si ce n est pas là ! Moi mes traitements c était gonalf et ovitrelle avant l pas
Courage
Bin écoute moi aussi j ai entendu et lu beaucoup de mauvaise choses sur Eugin ! Mais je suis comme toi moi je m y sens très bien ! Malheureusement c était mes derniers embryons et financièrement je ne peux plus me permettre depuis toutes ces années ... J ai mon grand de 10 ans qui est bien la lui, et sincèrement nous avons un enfant extraordinaire, un vrai amour ! On ne pouvait pas rêver mieux ❤ . Mais comme je te disait même la nous avons rencontré plein de galère sur le trajet le jour du rendez vous du transfert ( on enchaîne les poisse nous ) on est tomber en panne enfin bref dépanneuse taxi voiture de location, sa paraît rapide comme sa Mais je t assure que la matinée nous a paru une éternité comme si on avait besoin de stress supplémentaire... mais ils on su nous rassurer et on décaller l heure du transfert, le médecin que j avais demandé nous a également attendu ... le service médical nous a super bien accueilli et très compatissant . En même temps j ai envie de te dire en France si la pma avait accepté avant on aurait pas besoin de dépenser autant d argent dans les centre à l étranger ! Après pour répondre à ta question ce que l on compte faire, honnêtement : ON EST PERDU
certe j aurais aimé aussi donné la vie, pouvoir ressentir cette joie de mettre un enfant au monde, je reste une femme et j'ai toujours eu beaucoup d'amour à donné ❤, Mon grand bébé grandit et va commence à m 'échapper
Donc voilà ... en tous cas pour toi ne t inquiète pas ! Sa remontra même si ce n est pas là ! Moi mes traitements c était gonalf et ovitrelle avant l pas
Courage
- Bebe2021

Alors aux vues de mes résultats des nombreux examens que j'ai fais, il pense qu'une IAD est adapté pour moi, peut-être qu'il voudrons changer de stratégie si cette IAD ne fonctionne pas ! En fait pour t'expliquer tous mes examens gygy je l'ai fais depuis l'âge de 15 ans chez mon doc généraliste, mais pour un parcours PMA pas le choix de voir un gynéco car les généralistes ne peuvent pas administrer ces ordonnances, surtout les stims. Voilà pourquoi je suis allée dans un centre de biologie de la reproduction, et au CHU car j'ai mon dossier à cette maternité, c'est une question de facilité !
Mon prochain rdv est mardi pour voir l'évolution, mais pas de soucis la première écho c'est toujours comme ça...je pense que mardi ça aura bien poussé
et je fais une pds lundi matin pour contrôler l'estradiol, mon score du jour estradiol = 70, LH = 4.1 Progestérone = 0.2
....je reviens de voir tout à l'heure...
Mon prochain rdv est mardi pour voir l'évolution, mais pas de soucis la première écho c'est toujours comme ça...je pense que mardi ça aura bien poussé
....je reviens de voir tout à l'heure...
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
à 11 SA+4 
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146

Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5
TEF le 4/02
1J5
TEC le 22/05
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10
1
464ui 10/11
1746ui 13/11
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait
Trisomie 1/2146
Diabète gesta
T2 le 15/03
T3 le 24/05
- Bebe2021

Hello,
J'ai fais ma pds ce matin l'estradiol est monté à 175, je suis contente, ça s'annonce bien, hâte d'être demain pour voir la taille des follicules !!!
Comment s'est passé ton week-end, vous avez réussi à profiter ?
Tu me disais que ta femme pourrait essayer pour le deuxième babyvous, mais pourrais-tu faire le deuil de la maternité ? Dur psychologiquement et surtout après tous ces efforts...il y a encore des possibilités ? Non ?

J'ai fais ma pds ce matin l'estradiol est monté à 175, je suis contente, ça s'annonce bien, hâte d'être demain pour voir la taille des follicules !!!
Comment s'est passé ton week-end, vous avez réussi à profiter ?
Tu me disais que ta femme pourrait essayer pour le deuxième babyvous, mais pourrais-tu faire le deuil de la maternité ? Dur psychologiquement et surtout après tous ces efforts...il y a encore des possibilités ? Non ?
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
Spain
1er IAD = 12/12/21
2ème IAD = 15/01/2022
3ème IAD = 30/04/2022
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 =
FIV ICSI 2 Janvier 2023
2J5