Espoir78, j'ai pas le choix je dois la faire si je veux aller au Maroc cet été mais crois moi que je m'en serai bien passé !
Les autorités marocaines requièrent un chemin vaccinal complet + test pcr de moins de 48h
Mon passe est valable jusqu à début juin parce que j'ai eu le covid en février
Oui j'ai vu pour l'acupuncture mais c'est pas la 1ere fois que je vois que c'est conseillé dans le parcours PMA. Dr Merhi parle même d'une technique que je ne connais pas l'ozone therapy, ils te mettent dans une capsule et ça purifie apparemment ton sang de tout ce qui est toxique, j'ai pas regardé en détail ce procédé.
Bbouazza, t as pas fait ta pds à J3 pour connaître ton dosage FSH et AMH et voir l'évolution ? Je suis déçue je voulais trop savoir mdr
Courage ma belle pour l'hystéro,
c'est un second examen de contrôle ou c'est la 1ere fois que tu vas le faire ?
Pour ce qui est du régime, on m'avait dit mange autant que tu peux des sardines même en boîte c'est bourré d'oméga 3, ça nourrit super bien les ovules
Limiter la viande, les œufs, fromage et produits laitiers
Manger bio bien sûr
Faire des bains de pieds de J1 à l'ovulation pour réchauffer l'utérus, se maintenir au chaud, ne pas marcher pieds nus, certaines ont l'utérus froid et ça ne facilite pas une grossesse
En fait, on m'avait donnée un exemple ça m'avait fait rire mais c'est tellement vrai
On m'a dit tes œufs tu les couves comme la poule le fait
Je vous souhaite une très belle semaine les filles