Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Lallao

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lallao »

Ness91 a écrit : 24 avr. 2022 à 10:11 J'ai contacté le docteur Merhi via Instagram pour connaître le prix et la procédure chez eux juste par curiosité

Je suis tombée sur les fesses : 3500$ soit 3200 euros
En revanche, Il préconise une seule injection de PRP tous les 3 mois,
À toutes les despérées comme moi, il m'a écrit qu'il avait énormement de femmes qui tombaient enceintes après le PRP naturellement ou avec assistance (fiv, iac)
J'ai fouilé un peu hier et c'est vrai qu'il a pas mal de commentaires dans ce sens, ça redonne un peu d'espoir alors j'ai hâte de le faire et de voir le Résultat
On a beaucoup de chances de payer 1200 euros Sérieux !
Bonjour Ness,

Merci pour ce retour, a t il des chiffres, une étude ?
Dire qu’il y a beaucoup de réussite, sans élément clairement établi…
Quand il dit qu’il y a grossesse, y a t il bebe en bonne santé à la clef ?
Je vais faire des recherches et essayer de rentrer en contact avec lui pour avoir des éléments..

Je vous remercie
43 ans dans un mois (2022)
IOP
:girl: août 2019 (naturel)
môle complète : juil 2020
grossesse biochimique : juil 2021
PRP ovarien déc 2021
grossesse biochimique : avr 2022
Ness91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

Lallao a écrit : 24 avr. 2022 à 13:54
Ness91 a écrit : 24 avr. 2022 à 10:11 J'ai contacté le docteur Merhi via Instagram pour connaître le prix et la procédure chez eux juste par curiosité

Je suis tombée sur les fesses : 3500$ soit 3200 euros
En revanche, Il préconise une seule injection de PRP tous les 3 mois,
À toutes les despérées comme moi, il m'a écrit qu'il avait énormement de femmes qui tombaient enceintes après le PRP naturellement ou avec assistance (fiv, iac)
J'ai fouilé un peu hier et c'est vrai qu'il a pas mal de commentaires dans ce sens, ça redonne un peu d'espoir alors j'ai hâte de le faire et de voir le Résultat
On a beaucoup de chances de payer 1200 euros Sérieux !
Bonjour Ness,

Merci pour ce retour, a t il des chiffres, une étude ?
Dire qu’il y a beaucoup de réussite, sans élément clairement établi…
Quand il dit qu’il y a grossesse, y a t il bebe en bonne santé à la clef ?
Je vais faire des recherches et essayer de rentrer en contact avec lui pour avoir des éléments..

Je vous remercie
Bonsoir Lallao
Dans mon 1er message que je lui avais envoyé, je lui avais justement demandé le nombre de grossesse sur le nombre de femmes ayants eu recours au PRP, il m'a juste dit "A lot of patients who had babies after PRP", et lui demander si les bébés sont en bonnes santé, j'avoue ne pas avoir pensé à lui demander !
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a pas mal de commentaires positifs sur le PRP et grossesse (ils ont l'air d'être vrais, consultation du compte insta)
Tu peux le contacter sur insta, il est très réactif et très disponible, tu nous feras un petit debrief ;)

Tout à l'heure, je vous avais dit que je lui avais renvoyé un message pour savoir à quel moment du cycle il fallait faire le PRP pareil que la clinique Inaya à Casablanca, il a dit à n'importe quel moment du cycle

C'est une info en plus

Merci Bouazza pour les tarifs en Espagne, perso, je n'irai pas c'est trop des escros
Bbouazza

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Bbouazza »

Mdrrr tu as raison
Je suis d accord avec toi. J’ai comparé tout les devis y a Que la Turquie qui a un bon rapport qualité prix
Ness91

Fivette fidèle

Bbouazza a écrit : 24 avr. 2022 à 18:27 Mdrrr tu as raison
Je suis d accord avec toi. J’ai comparé tout les devis y a Que la Turquie qui a un bon rapport qualité prix
Oui mais après ce qu'a dit pastry78 sur la Turquie faut rester vigilante quand même
Parce que s'ils ne prennent même pas la peine de regarder tes analyses ça craint quand même

ça se précise ou pas pour toi tu y vas quand ?
N'attends pas trop longtemps t as vu le mieux c'est une fois tous les 3 mois et si je me souviens bien tu l'avais fait en janvier
Bbouazza

Fivette habituée

Oui malheureusement pour elle. C est pas sympa de faire ça. Surtout que c est un budget pour nous toute. J espère qu elle trouvera une solution.
Moi je dois le refaire, justement je vais reprendre contact avec eux. Pour voir quand je dois revenir. Je vais le faire en juin je pense. Après nos ovaires sont fatigués faut pas trop les stimuler, pk même les vitamines que l on prend ça fait travailler nos ovaires dc je me dis faut y aller doucement.
Espoir78

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir78 »

La Turquie m'avait demandé mes examens par contre le Maroc non ! C'est après avoir eu le numéro du gynécologue au Maroc que je lui ai transmis mes examens. En tout cas pour ma part, la Turquie m'a bien demande de poser les examens sur le site.
Ness91

Fivette fidèle

Faut pas les faire travailler nos ovaires ah bon ?

Je cru comprendre le contraire qu'il faut les nourrir, les booster avec des vitamines, des massages même bref les stimuler pour éviter qu'elles soient fainéantes, fatiguées c'est ce qui donne une fsh haute et de mauvais ovules
Justement le PRP doit aider de ce sens en plus des vitamines normalement

Du coup je suis un peu perdue, faut pas les stimuler sinon elles se fatiguent c'est ça que tu veux dire ?
Bbouazza

Fivette habituée

Enfaite mon ancienne gynécologue, qui me suivait a l hôpital américain, m expliquait que les vitamines c est bien de les prendre quand tu sais que tu faire une fiv juste après, mais après faut faire une petite pause pour pas trop les fatiguer, après reprendre un autre cycle de fiv si il y a eu un échec. Moi j y vais doucement parce que je n’ai pas d objectif de fiv pas avant fin d année. tu vois ce que je veux te dire ? Mais je vais comme même refaire le prp. Moi le prp je l utilise comme un entretien, tu vois ?
Peut être que toi si tu as bientôt en protocole, tu dois tout mettre de ton côté pour réussir.
Bbouazza

Fivette habituée

Peut être que tu as raison. Le problème c est après retour en France, tu n as plus de suivi du coup tu sais pas trop quoi faire. Sans le devis de Hisar, c est écrit pendant 2 mois ne rien faire, pas de stimulation.
Je les ai les vitamines il est prévu que je les prenne. Je les ai pas pris directement. Je vais commencer là
Ness91

Fivette fidèle

C'est vrai qu'après une stim pour une FIV et après un échec on nous demande de faire une pause d'1 mois donc maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire

Oh lala moi oui c'est en vu d'une fiv imsi si le spermogramme de mon mari ne s'améliore pas
Alors je me bourre de vitamines et lui aussi d'ailleurs !
En espérant justement que le PRP m'aide bien comme il faut
Toi tu as eu une amélioration alors c'est encourageant
Tu refais quand ton bilan hormonal pour voir l'évolution ?