Coucou les filles !
Petite anecdote du jour qui m'a valu une légère montée d'angoisse ...
Dans le cadre de mon boulot, je dois faire installer sur mon site un portique de détection de radioactivité ... (il faut juste imaginer 2 poteaux qui détectent si radioactivité il y a quand un camion passe entre les 2 poteaux...).
L'installateur vient donc hier et aujourd'hui pour nous faire l'installation. Tout hier il bosse de son coté, le temps de monter les poteaux, et installer l'interface dans mon bureau ... ok très bien ... Idem ce matin , mais en plus, nous avions la formation ...
Et pendant la formation, il fallait faire déclencher notre portique pour savoir comment l'éteindre ...
Et là, l'installateur me sort de son sac à dos, genre normal, un petit pain radioactif !!!!!
Mon sang n'a fait qu'un tour !! en temps normal, je n'aurai rien dit, et je sais que ce n'est pas dangereux, surtout s'il le sort comme ça ... Mais je fais le lien avec les radios, où on demande toujours aux femmes si elles sont enceintes pour les protéger ... mon dieu l'angoisse !!
j'ai attendu que ma collègue aille manger (personne n'est au courant de ma grossesse au bureau), pour aller voir le mec et lui demander !!! il m'a dit que non, mais qu'il ne fallait pas dormir dessus ... ah Bon ??? alors QUE FAIT IL ENCORE DANS MON BUREAU ?????
voilà voilà !!