Merci à toutes pour les pensées que vous m’avez envoyées après ma grossesse arrêtée, ça fait du bien de se sentir entourée même par des connaissances virtuelles (en vrai vous me faites plus de bien que mon entourage!)
Scarlette : mince pour cette grossesse biochimique ! Ça reste, comme les filles l’ont dit, de très bonne augure pour la suite des iac ! Vos gamètes sont capables de se rencontrer, fusionner, évoluer quelques jours et se nicher brièvement c’est
Cette interne qui n’a pas de boule de cristal, je l’ai eue moi aussi après mon « évacuation », elle m’a servie exactement le même discours! Je partage totalement ton ressenti. En fait en PMA les questions on peut se les garder pour nous!
Lolita : super pour le 4ème mois. Vivement ce dpni pour que tu puisses vraiment souffler ! A mon avis ça va très bien aller tout ça!
Zekrya : bienvenue à nouveau dans la course ! Les iac ça peut aller vite, je l’espère pour toi si c’est ton souhait
Chtitesev : courage ma belle, c’est dur la ponction sans embryon à transférer… on est pas mal de filles à l’avoir vécu ici, c’est pas rare… mais si difficile
Chloé : bonne fin de couvade! Je ne sais pas si tu fais le choix d’y croire encore ou pas malgré la prise de sang, chacune ses préférences, mais en tout cas courage :) les derniers jours sont invivables.
Murphy : il est prévu quand le tec ? Tu le sais déjà ?
Bella et chan : des gros ventres déjà les filles ?
Moi j’ai fini par choisir la méthode médicamenteuse pour expulser, ça a été difficile pendant plusieurs jours mais bref.. c’est passé maintenant! Et pour le moment ben… je tiens le coup ! Ça m’embête oui, ce qui m’embête c’est d’avoir dû en parler un peu aux proches.., je ne me voyais pas ne rien dire et en même temps je ne suis pas tellement à l’aise d’en discuter… ni aux proches ni aux collègues curieux ! Hulotte je te rejoins, je suis blasée aussi en ce moment, juste plus envie d’y aller, de passer ce couloir rempli de pères qui attendent devant la porte des échographies, de patienter, de téléphoner, d’attendre des consignes… fatiguée.
Je sais que ça me passera et que l’espoir reviendra, le docteur L. m’a placé un prochain protocole en septembre et bien ça ira comme ça.
Bonne nuit