Je suis désolée mais tu as raison la prochaine sera la bonneNesa a écrit : 20 avr. 2022 à 17:36Bonjour,emie4045 a écrit : 20 avr. 2022 à 13:49Bonjour comment ça va les filles?Nesa a écrit : 16 avr. 2022 à 09:02 Salut les filles.
Alors que mon côté je n'arrive pas a me piquer toute seule et mon chéri ne rentre jamais a la même heure, du coup je fais venir un infirmier.
Mon chéri m'a juste fait celle du déclenchement de l'ovulation car elle m'a été demandé a minuit.
Sinon j'ai fait un test ce matin et il est 100% negatif. Je vais attendre ma prise de sang de mercredi mais....
Je suis un peu déçu mais je garde le sourire.
J'ai juste un peu peur du temps qui passe, je ne suis plus toute jeune.
Bon week-end de pâques.
NESA c'est aujourd'hui que tu faisais ta prise de sang ?
Pour moi 1ere écho se matin a j6 ils sont encore tous petit 15 d'un côté dont un qui fait 7mm et 8 de l'autre dont un qui fait 8mm..pour les autre inséminations il grossissait plus vite.
La FC a tout chamboulerOn verra vendredi si ils ont grossit
![]()
![]()
Oui prise de sang aujourd'hui et sans surprise négative.
Mais on repart et cette fois ci sera la bonne.
Oh mais tu en a plein. Moi il n'y en avait pas beaucoup. Et j6 c'est tot. Bon moi a J9 j'étais en train d'ovuler spontanément je pense d'ailleurs que c'est pour cela que ca n'a pas fonctionné. Problème de timing.
Allez ils vous grossir d'ici vendredi.
Courage.
Oui ils me font un contrôle a j6 parce que j'ai une ovulation qui fait se qu'elle veut..
Je croise les doigts pour vendredi.