Les TP, ça a déjà commencé, parce que bon, le biologiste nous a dit qu’il faut évacuer bien souvent pour éviter le stress oxydatif
Les 3 x 8 clics d’ovitrelle c’est pour le soutien d’un corps jaune. Je pense qu’il y a une autre raison, car c’est le protocole ML en cas de sousactivité (et c’est bien dans cette hypothèse que je teste mon essai couette, car c’est bien avec la sousactivité qu’il faut faire le scratching sur le cycle précédent -- dans mon cas la biopsie a fait d’office de scratching)
Pour l’injection d’ovitrelle type déclenchement j’hésite en fait parce que maintenant je me suis mis en tête que si jamais je n’ovule pas, ça peut faire des kystes, non ? Je pense que je psychote
@Eme, Pour la température j’ai jamais réussi à me faire une très bonne idée avec les courbes... ça fluctue pas mal. Je me demande aussi si je me lève la nuit (ma fille qui se réveille ou pour faire pipi ou pour boire ou machin), est-ce que c’est tout aussi fiable ?
@Marcie c’est pas évident avec des tests analogiques. Tout ce que je peux te dire, c’est que j’avais le taux supérieur à 100 et la barre était toujours tout aussi pâle. Donc je serai toi, je l’aurais fait demain ou samedi au plys tard. Comme ça lundi tu peux retester et voir si ça a doublé ! Certes, c’est des dépenses, mais franchement, si tu as Progiron à continuer jusqu’à 14sa, tu n’es pas à 25 euros près...

RAS