Salut les filles,
Écho et prise de sang pour moi ce matin, endomètre 7.2 en triple feuillet follicule 20mm œstrogènes en pagaille et LH commence à monter donc piqure d'ovitrelle ce soir pour déclencher l'ovulation pour vendredi. Ensuite transfert planifié mercredi prochain à Nantes. Genre tout est nickel perfecto. Mais pas d'autres examens, ce qui m'inquiète toujours.
Le tout sur cycle naturel, j'aurai eu juste cette prise de sang + écho + la piqure d'ovitrelle.
Mais sérieusement, pourquoi ils m'ont gavé d'hormones pendant 3 mois avant si c'est pour avoir un meilleur résultat sans rien faire ?
Et vous ça va ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de transferts de prévus prochainement, à part Iulia et Laura qui attendent
Pour les jumeaux, ils m'ont également posé la question si je voulais transférer les 2 embryons

. Pour ma part c'est non, car j'ai déjà une fille tout d'abord et ensuite je fais 49kg toute mince depuis toujours même en me gavant de chocolat alors je pense que mon corps supporterait difficilement deux bébés

Il y a tout de même plus de risques d'accouchement prématuré et de devoir rester couchée en fin de grossesse avec deux. Après, chacun son point de vue personnel je pense...

> RAS, mais maladie génétique liée à l'X (Incontinentia Pigmenti)

> RAS
1 petite princesse de 5 ans née en novembre 2017

Suivie en DPI au CHU de Nantes pour un 2nd enfant ?
Ponction en nov.2021 > 3 embryons congelés.
TEC 1 : janvier 2022
TEC 2 : avril 2022
Juin 2022 : grossesse surprise mais petit garçon atteint (non viable) = IMG à 3 mois de grossesse en sept. 2022.
Synéchie suite à l'IMG = opérée en janvier 2023.
Mars 2023 : tout est ok, c'est reparti pour un tour et plus si affinités ?