Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Bebem je comprends que tu ne fasses pas de test, moi aussi je préférais attendre, ça me semblait plus doux que d'être fixée. Tu prends la progestérone du coup donc pas de règles quoi qu'il arrive j'imagine ?
Profite des fêtes de pâques en famille, mange plein de chocolat :) et je croise les doigts. L'avenir n'est pas écrit de toute façon, tout peut arriver.

Phantasia tu as l'air gonflée à bloc pour cette tentative, j'espère que ce sera la bonne !

Anusca tout roule ?

Chez nous ça va, la varicelle va mieux, lola dort normalement, on a récupéré. La terrasse prend forme, c'est super agréable, on en profite déjà !

Profitez bien de pâques en famille les filles :)
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Bebem : c'est une position stressante que la tienne, mais ton compagnon peut aussi changer d'avis si le résultat est négatif ou bien avec le temps. Nos parcours PMA ne sont pas si lointains!

Phantasia : ton traitement est sensé aider à réduire l'endométriose? Pas cool les nausées, surtout que ke me souviens que tu n'avais pas été gâtée lors de ta 1ère grossesse...

Lili : tu me donnes envie avec ta terrasse! Notre jardin qui est minuscule, genre 30/40 m2 ne ressemble à rien, alors que j'aime trop manger dehors quand il fait beau. Encore un chantier à organiser!!

Nous, on a le covid, ça y est.... J'ai passé tout l'hiver malade et c'est reparti pour le printemps. Ras-le-bol. Vendredi, j'avais rdv avec le médecin diététicien pour mon diabète gestationnel et j'ai fini en pleurs chez la sage-femme car il n'est vraiment pas diplomate et m'a fait culpabiliser sans même me demander ce que je mangeais. Donc maintenant je dois en plus des piqûres pour le diabète, m'injecter de l'insuline smilvener
Mon terme est le 31 mai, mais comme je dois rouvrir le resto fin juin, je croise tout ce que j'ai pour que le bébé arrive avant!!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Keaturtle
Pour mon endométriose, j’essaye de prendre la pilule car c’est le seul traitement qui freine assez, sauf qu’entre 2 à 4 mois je dois arrêter car elle ne me convient pas donc toujours pas trouvé la bonne… ça en fait quelque unes de rayées c’est déjà ça. Depuis janvier j’ai plus de pilules, on s’est dit on sait jamais un miracle …. Je pense que c’est aussi pour ça que le gyneco m’a conseillé de commencer au plus tôt le TEC.
Le meilleur traitement de l’endométriose reste la grossesse, si je tombe enceinte ce cycle, avec un retour de couche tardif grace a un allaitement comme pour mon Loulou, j’ai l’espoir d’une rémission complète, après pour combien de temps….
Ma 1er grossesse a fait bcp de ménage déjà !!

Pour ton diététicien, excuse mon language mais c’est un gros connard!!
Je suis infirmière, et j’ai bien vu que d’une personne à l’autre le diabète était très différent, y’en a qui arrive à s’équilibrer facilement et peuvent se permettre des écarts alimentaires et d’autre c’est la cata, et une « simple » crise d’angoisse fait flamber la glycémie sans aucun écart alimentaire.
Donc l’équation est simple, si tu fais partie des personnes ou l’équilibre est compliqué, tu rajoutes l’hyperémotivité ingérable de la grossesse, au final y’a pas grand chose à faire …. Le seul conseil que je peux te donner, c’est faire de ton mieux sans culpabiliser, même si tu fais un écart alimentaire surtout si ça t’a fait du bien. Tu te sentiras plus sereine et en plus avec l’insuline tu verras qu’au final tu arriveras à dés glycémie plus « acceptable »
Pour le Covid, ma pauvre je compatis, c’est la merde!
De toute façon enceinte, j’avais trouver ca difficile d’attraper les moindre virus et de me soigner avec rien puisque on est enceinte … tout ce qui marche est interdit!

A partir de début mai, on peut essayer de toutes t’envoyer plein d’onde positive pour que BebeSurprise montre son nez avant le terme

Lili
Contente de savoir que tout roule a nouveau avec tes puces

J’espère que vous avez toutes profité de Pâques, ici la 1er châsse aux œufs était trop marrante, on est chez mes parents pour profiter du jardin. Comme il ne parle pas encore a chaque œufs on avait le droit à un « oh » étonné et quand il a trouvé les 2 lapins c’était du « miam miam »
La parole se débloque un peu, surtout grâce au Papa, puisque je le comprends parfaitement….
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lili31

Fivette d'argent

Bebem plein de bonnes ondes pour ta prise de sang treefle
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Merci Lili.
Je suis en flippe total, je n'ose même pas la faire :-(
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 20 avr. 2022 à 08:40 Merci Lili.
Je suis en flippe total, je n'ose même pas la faire :-(
crossfingers une pensée forte pour toi
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Lili31

Fivette d'argent

Je comprends :(

On est là quoi qu'il arrive :-)

Anusca, comment vas-tu ?
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Félicitations Anusca ! Et bienvenue à Théo cigbleu

Bonjour à toutes, cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de mettre un message ici, le temps file beaucoup trop vite avec les 2 loulous.

Baptiste marche enfin depuis janvier (purée, pas un rapide celui-ci), Manon est toujours sur les fesses. Son retard moteur est pris en charge par toute une batterie de professionnels, nous n'avons vraiment pas le temps de nous ennuyer (kiné 2x semaine, orthophoniste 1x semaine et psychomotricité 1x mois).
Elle progresse, lentement mais elle progresse.
"Heureusement" son retard n'est que moteur mais c'est vraiment compliqué à gérer. Pas eu l'envie de venir m'épancher ici, je pense que vous pouvez comprendre.

Bebem je pense à toi treefle
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 20 avr. 2022 à 10:24 Je comprends :(

On est là quoi qu'il arrive :-)

Anusca, comment vas-tu ?
Coucou, je me bat avec la fatigue 🤣
Ma mère est chez moi mais j'arrive pas à me reposer, je ne sais pas comment je vais gérer sans elle .
L'allaitement s'est mis à place assez naturellement, mon petit grandi bien et j'ai assez du lait pour mon grand.
Mon anee dors avec mamie et moi avec bebe, après ça sera avec son père. C'est un grand changement mais pour moi c'est clair que j'ai finit avec les grossesses, je n'aime pas du tout cette période de récupération, j'ai réussi aussi à chopper une infection urinaire 😵.
J'attends vraiment que mes saignements sont finis pour pouvoir me détendre un peu.
Mon mari est fou amoureux de petit,c'est assez mignon.
Thérèse je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tes bébé vont bien,ils vont finir par arriver t'inquiète pas.
Elie a était accepté pour aller en préparation pour la classe maternelle en l'automne.
Ca passe tellement vite, bientôt c'est 2ans des nos petits bouts.
A bientôt
Portez-vous bien Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Bon les filles, sans surprise resultat negatif...
L'espoir était qd même là.

Va falloir digérer.

Pas le moment de rediscuter avec mon conjoint s'il veut pas faire un nouvel essai, il avait l'air campé sur sa position...
Double peine.
Échec et ne plus pouvoir faire de nouvelle tentative...

Je vais essayer de déconnecter du forum.
Me dire que je ne revivrai plus ces moments de grossesse, d'accouchement, c'est très difficile a vivre.

Je vous souhaite plein de belles choses.
Contente d'avoir eue de tes nouvelles Thérèse, je comprends que tu sois bien occupée avec tes 2 loulous et j'espère que ta poupette découvrira bientôt à son tour les joies de faire courir ses parents derrière elle.

Bisous à toutes ainsi qu'à vos petits amours,
Contenu caché