Nouvelle PMette

Répondre
ChouEtChou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

C'était super l'acupuncture ! Mon mari ne me reconnaît pas tellement je suis zen zeen
Et c'est très complémentaire de la sophrologie que j'avais aussi commencé en début de protocole.

Ton dosage de Bemfola est plus fort que le mien. J'ai que 225 ui.

Encore bon courage pour ce soir ! Ça va bien se passer :-)
mllle 34 ans - RAS
misteer 45 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
LadyC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Ah génial pour l’acupuncture! Je vais vraiment essayer d’y aller.

J’ai fait ma 1ère injection, un peu en speed car je suis rentrée du boulot à 21h30…! 🙄
C’était un peu une boucherie mais j’ai géré 😉. J’étais tellement concentrée sur le fait de me piquer, que j’avais un peu mal oublié qu’il fallait aussi injecter le produit 🙈🙈!

Mon dosage est sûrement plus élevé en raison de mon grand âge, et de celui de mes ovaires! 😆
mllle 41 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 32 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
Janvier 2022: 1er rv PMA
FIV1 Avril 2022 : 4 ovocytes, 1 fécondé, TEF 1J5 le 4/05 testpositif
Écho de contrôle le 10 juin: embryon de 15mm et coeurquibat
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : 4 ovocytes, 2J1, 0J3
FIV2bis novembre : pas de ponction, mauvaise réponse à la stimulation
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3, 1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: embryon de 8mm et coeurquibat
Écho à 8SA+3 : embryon de 20mm et coeurquibat
Prochaine écho le 5/04
ChouEtChou

Fivette d'or

Bravo poucehaut
Je crois que mon mari a fait pareil sur la 1ere ! Tellement préoccupé par l'aiguille et la peur de me faire mal il a mis du temps à réaliser qu'il fallait aussi pousser le piston :lol:
Bon maintenant c'est vraiment une routine : Fyremadel dans la cuisse+ glace puis Bemfola dans le ventre ! Avec Pâques on gagne le droit à un chocolat après ce petit rituel du soir :lol:

Allez ce soir c'est peut-être la dernière série de Bemfola/Fyremadel pour moi pray
Si le contrôle de demain est bon je suis partie pour une ponction vendredi fingers
Au final c'est plus long que prévu mais ça tomberait bien avec le week-end pour me reposer !
mllle 34 ans - RAS

reste 1J5 minipingoo
LadyC

Fivette d'argent

En fait, on prend vite le coup de main avec les injections! J’ai fait la 3ème dans les toilettes d’un restaurant 🙈, même pas peur!
Pas de bleu, pas de douleurs, pas de symptômes… limite je me pose des questions sur l’efficacité des injections 🙈
misteer 32 ans, RAS
Prochaine écho le 5/04
Crobidou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Crobidou »

Salut les filles,

Je suis nouvelle dans le forum et je me joins à la discussion puisque j'entre prochainement dans le processus de la PMA à Belledonne.

Pour ma part : endométriose et AMH 0.79 :cry:
Mon chéri, RAS
Nous n'avons pas encore d'enfants, j'ai 33 ans et Mr 39 ans..

1er rdv avec Dr At... le 26 janvier et dépose des documents au centre.
2 eme RDV avec DR At... le 15 mars et visio avec le biologiste Dr Jac... le 18 mars.
3 eme RDV avec DR At... le 7 avril pour me donner les ordonnances et m'expliquer le processus.

Début de protocole prévu fin Avril (je suis sensée avoir mes règles le 26 avril) pour 1ere FIV mi Mai.

Je dois prendre Decapeptyl, 1 ampoule par soir et BEMFOLA 300 !!!! Je trouve que la dose est énorme, mais au vu de ma faible AMH sûrement logique...

J'ai tellement hâte mais également tellement peur que ca ne fonctionne pas ou encore d'oublier quelque chose (car j'ai l'impression d'avoir dû assimiler 150 choses en 20 min de RDV...)

Merci à toutes et bon courage dans vos parcours respectifs
mllle 35 ans, Endométriose et AMH 0.79
misteer 39 ans, Ras

En essai beberoule depuis 4 ans
FIV 1 avril-mai 2022 -> 4 ovocytes - 0 embryon viable, pas de transfert
FIV 1 bis août-septembre 2022 -> 4 follicules - saignements à J14, annulation de la ponction
FIV 1 Ter janvier-février 2023 -> 4 ovocytes - 2 embryons - transfert de 2J3 le 11/02 notpregnant
ChouEtChou

Fivette d'or

LadyC a écrit : 20 avr. 2022 à 15:23 En fait, on prend vite le coup de main avec les injections! J’ai fait la 3ème dans les toilettes d’un restaurant 🙈, même pas peur!
Pas de bleu, pas de douleurs, pas de symptômes… limite je me pose des questions sur l’efficacité des injections 🙈
Je n'ai aucun bleu avec 11 piqûres de Bemfola dans le ventre et 6 de Fyremadel dans les cuisses ! Et ça a bien fait son effet ;-)
Tu as une écho programmée bientôt ? Tu vas voir c'est bien de pouvoir visualiser les follicules qui grossissent de jour en jour, ça rend les choses encore plus concrètes.

Crobidou a écrit : 20 avr. 2022 à 15:42 Salut les filles,
Je suis nouvelle dans le forum et je me joins à la discussion puisque j'entre prochainement dans le processus de la PMA à Belledonne.

Début de protocole prévu fin Avril (je suis sensée avoir mes règles le 26 avril) pour 1ere FIV mi Mai.

Je dois prendre Decapeptyl, 1 ampoule par soir et BEMFOLA 300 !!!! Je trouve que la dose est énorme, mais au vu de ma faible AMH sûrement logique...

J'ai tellement hâte mais également tellement peur que ca ne fonctionne pas ou encore d'oublier quelque chose (car j'ai l'impression d'avoir dû assimiler 150 choses en 20 min de RDV...)
Bienvenue parmi nous Crobidou !
C'est sûr qu'au début on a 10000 info qui arrivent d'un coup :lol: Après le rdv pour commencer la FIV je me suis tout résumé sur un planning perso. Parce que celui donné par le centre PMA était un peu confus !
Il ne faut pas hésiter à poser des questions lors des rdv de contrôle également ! Et à faire répéter pour être sûre de ce qu'il faut faire.

Pour moi ponction confirmée pour vendredi ! Injection d'Ovitrelle pour le déclenchement ce soir !
J'espère que les follicules de taille moyenne atteindront la taille requise d'ici vendredi pray fingers fingers
ça serait bête sur la dizaine de chaque côté de ne pouvoir exploiter que la moitié !

Après le boulot je file faire mon test antigénique et on se réserve un hôtel à côté de l’hôpital pour ne pas stresser vendredi matin !
mllle 34 ans - RAS

reste 1J5 minipingoo
Crobidou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Crobidou »

Merci Chouetchou ! Je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers Il faut toujours positiver et tout va bien se passer !

Pareil, j'ai tout noté sur une feuille, en plus nous habitons à 2h30 de route de la clinique... Ca ne facilite pas la chose. Je vais me faire suivre pour les échos et PDS chez moi mais du coup si j'ai des questions je ne serai pas en face des bonnes personnes.

Par contre pour les injections de Bemfola, la gygy m'a dit de faire appel à une infirmière à domicile tous les soirs... alors que je vois que vous faites toutes vos injections vous même... :?: :?: :?: Votre gygy vous avait dit quoi ?
mllle 35 ans, Endométriose et AMH 0.79
misteer 39 ans, Ras

En essai beberoule depuis 4 ans
FIV 1 avril-mai 2022 -> 4 ovocytes - 0 embryon viable, pas de transfert
FIV 1 bis août-septembre 2022 -> 4 follicules - saignements à J14, annulation de la ponction
FIV 1 Ter janvier-février 2023 -> 4 ovocytes - 2 embryons - transfert de 2J3 le 11/02 notpregnant
ChouEtChou

Fivette d'or

La gyneco nous avait dit qu'on pouvait faire les injections nous mêmes ou prendre une infirmière si on y arrivait pas. Mais c'est vraiment très simple à faire. Moi c'est mon mari qui me les fait et tout se passe bien crossfingers
mllle 34 ans - RAS

reste 1J5 minipingoo
LadyC

Fivette d'argent

Oh la la ChouEtChou, super timing pour la ponction vendredi! C’est super excitant!

Bienvenue parmi nous Crobidou! Bienvenue dans cette folle aventure 😉
Je fais mes injections toutes seules et ça se passe bien. C’est très facile à faire.

J’ai eu ma 1ère écho de contrôle ce matin. Ça ne s’est pas super bien passé. Écho faite par une dame que je ne connais pas et qui ne s’est pas présentée. Elle fait les echos à la chaîne, c’est super impersonnel, très expéditif . Pas le temps de poser des questions et je l’ai plutôt mal vécu.
Elle a été assez pessimiste et a laissé entendre qu’on n’était pas sûr de faire une ponction. En plus mon taux de LH est faible. Grosse claque.
D’un autre côté la secrétaire m’a appelée pour me dire de commencer Fyremadel vendredi et de venir lundi pour un 2ème contrôle. Donc je ne sais pas quoi en penser.
misteer 32 ans, RAS
Prochaine écho le 5/04
ChouEtChou

Fivette d'or

Oh mince je suis désolée pour toi que ça ne se soit pas bien passé...
Pour le taux de LH si ça peut te rassurer le mien est super bas depuis le début du traitement mais ça n'a pas l'air d'être problématique. Au contraire ça prouve que la montée d'hormones annonciatrice de l'ovulation n'a pas démarré.
Je croise les doigts pour que la suite se passe mieux et que tu tombes sur quelqu'un de plus pédagogue au prochain contrôle fingers
mllle 34 ans - RAS

reste 1J5 minipingoo