Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Je suis désolé pour toi, courage pour la suite fais au mieux pour vous 2
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec le forum je recois plus les notif
Ca a beaucoup papoté ;-)

sarahgreg je suis désolé pour toi :-(
Je comprends pas qu'ils veuillent à tout pris les poussés jusqu'à j5 :? mais bon je pense ils savent ce qu'ils font
Courage :-( :smack:

Bri57 c'est du foutage de gueule smilvener , j'espère tu pourras être prise en charge à Strasbourg , quelques fois Metz fait nimp :-(

J'ai vu vous avez parlé de drilling j'en est eu un aussi lors de la célioscopie + hystéroscopie et surprise....
Hier aux urgences car bcp de douleurs , bien sûr peur pour bébé mais aussi peur d'une nouvelle hyperstim ( car ventre gonflé et douleurs +++)

Finalement j'ai des kystes ( 4 et 2 cm) qui ont tout retourné sur leur passage : ils ont fait plié la trompe gauche et l'ovaire gauche sur eux mêmes et du coup ils se retrouvent au milieu du bidou!
Je comprends mieux mes douleurs.

Aux urgences ils ont dit on peut rien faire à part des anti douleurs , et surtout suveiller car s'ils grossissent je risque une torsion de l'ovaire car ils sont très mal placés :-( donc on surveille.
Demain j'ai lécho officelle , on verra bien s'ils ont grossi ...

Autrement pour la bonne nouvelle on a vu le petitt bout et il va très bien ( il n'a pas l'air dérangé par ses voisins kystes mdr ), il clignotait bien à l'écran donc ca veut dire que le coeur bat multiheart
Comme c'était une écho d'urgence , on a pas pu entendre le coeur mais normalement demain on pourra :-D

Je pense demandais un arret de travail si les kystes ont encore grossi car je suis vraiment mal , épuisé à cause des douleurs , vous feriez quoi à ma place ?

Bisous les filles , courage à toutes :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SanTho57 a écrit :Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec le forum je recois plus les notif
Ca a beaucoup papoté ;-)

sarahgreg je suis désolé pour toi :-(
Je comprends pas qu'ils veuillent à tout pris les poussés jusqu'à j5 :? mais bon je pense ils savent ce qu'ils font
Courage :-( :smack:

Bri57 c'est du foutage de gueule smilvener , j'espère tu pourras être prise en charge à Strasbourg , quelques fois Metz fait nimp :-(

J'ai vu vous avez parlé de drilling j'en est eu un aussi lors de la célioscopie + hystéroscopie et surprise....
Hier aux urgences car beaucoup de douleurs , bien sûr peur pour bébé mais aussi peur d'une nouvelle hyperstim ( car ventre gonflé et douleurs +++)

Finalement j'ai des kystes ( 4 et 2 cm) qui ont tout retourné sur leur passage : ils ont fait plié la trompe gauche et l'ovaire gauche sur eux mêmes et du coup ils se retrouvent au milieu du bidou!
Je comprends mieux mes douleurs.

Aux urgences ils ont dit on peut rien faire à part des anti douleurs , et surtout suveiller car s'ils grossissent je risque une torsion de l'ovaire car ils sont très mal placés :-( donc on surveille.
Demain j'ai lécho officelle , on verra bien s'ils ont grossi ...

Autrement pour la bonne nouvelle on a vu le petitt bout et il va très bien ( il n'a pas l'air dérangé par ses voisins kystes mdr ), il clignotait bien à l'écran donc ca veut dire que le coeur bat multiheart
Comme c'était une écho d'urgence , on a pas pu entendre le coeur mais normalement demain on pourra :-D

Je pense demandais un arret de travail si les kystes ont encore grossi car je suis vraiment mal , épuisé à cause des douleurs , vous feriez quoi à ma place ?

Bisous les filles , courage à toutes :smack:
Coucou Santho57,
Et moi qui pensais que justement le drilling ovarien empêchait la formation des kystes :? Bon l'essentiel c'est que ton petit haricot se porte bien ;-)
Pour ton arrêt de travail, écoute tes besoins! Quand j'avais eu ma visite médicale à la médecine du travail, en racontant mon traitement FIV au médecin, j'ai été surprise, c'est lui-même qui m'a dit "vous ne sauvez pas des vies" alors quand vous serez enceinte, n'hésitez pas à vous mettre en arrêt de travail si besoin, c'est une "grossesse précieuse".... ça déculpabilise... Bises à toi ;-)
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Oui Sar57 je pensais aussi que le drilling ovarien permettait de plus avoir de kystes un petit moment ... ben nada pff ! Il a été vraiment petit ce moment 6 mois !

Mais bon si vous pouvez tomber enceinte juste après c'est toujours ça de prit!

Oui je culpabilise bcp :-( :oops:
Demain écho , je demanderais au gygy un arrêt.
Ce soir je suis pliée , c est le côté droit qui me fait mal le plus ..illogique lol
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

SanTho57 a écrit :Oui Sar57 je pensais aussi que le drilling ovarien permettait de plus avoir de kystes un petit moment ... ben nada pff ! Il a été vraiment petit ce moment 6 mois !

Mais bon si vous pouvez tomber enceinte juste après c'est toujours ça de prit!

Oui je culpabilise beaucoup :-( :oops:
Demain écho , je demanderais au gynécologue un arrêt.
Ce soir je suis pliée , c est le côté droit qui me fait mal le plus ..illogique lol
tu as RDV à la PMA demain? j'ai mon transfert de prévu
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

demain jour du transfert...j'espère sans surprise...voir comment se passe la décongélation...c'est doc s qui fait les transferts
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Non l'écho en pma c le 6 juin seulement , je crois les doigt pour ton trasnfert fingers crossfingers :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Eh beh Santho je suis assez "triste" (je trouve pas le bon mot suis pas du matin mdr) pour toi. Après X bataille pour un beau +++ maintenant c'est ces fichus kystes qui te font la misère :(
En espérant qu'ils ne fassent pas les imbéciles tout le long de la grossesse :/ Courage à toi ma belle!

Nana57 je croise les doigts pour ton transfert en espérant un joli +++ à toi aussi :)

Ici calme plat, depuis l'arrêt de mes pertes (car on peut même pas appeler ça des règles), toutes mes douleurs ont disparus mais je vais quand même aller voir mon gygy sur Verdun puis voir aussi si il a reçu le compte rendu de l'hystéroscopie du 14/04. Sinon on attend patiemment le rdv à Nancy le 14/06 *c'est longgggg* lol

Bisous à toutes!
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

Cc les filles petite question peut-on refuser la technique des blastocyte? Merci
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Sandy a écrit :Eh beh Santho je suis assez "triste" (je trouve pas le bon mot suis pas du matin mdr) pour toi. Après X bataille pour un beau +++ maintenant c'est ces fichus kystes qui te font la misère :(
En espérant qu'ils ne fassent pas les imbéciles tout le long de la grossesse :/ Courage à toi ma belle!

Nana57 je croise les doigts pour ton transfert en espérant un joli +++ à toi aussi :)

Ici calme plat, depuis l'arrêt de mes pertes (car on peut même pas appeler ça des règles), toutes mes douleurs ont disparus mais je vais quand même aller voir mon gynécologue sur Verdun puis voir aussi si il a reçu le compte rendu de l'hystéroscopie du 14/04. Sinon on attend patiemment le rendez-vous à Nancy le 14/06 *c'est longgggg* lol

Bisous à toutes!
Ptdr le mot c'est énervé , dépité lol ! C'est clair qui me font la misère ! Oui j'espère ils vont aussi partir parce que aie aie , merci :smack:

Depuis le 14 il devait avoir recu le compte rendu , oh oui c'est long courage !!!
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(