Tout va bien. Le TEC c’est très bien passé, l’équipe était top, et surtout le
Courage à tous et toutes !!!

Coucou bebem !Bebem09 a écrit : 18 avr. 2022 à 02:53 Coucou les filles , comment allez-vous ?
Marcie: quel est le moral ? Tu as/vas faire un test?
De mon côté, je n'ai pas était de test mais je sens que c'est négatif . Zéro symptôme et le ventre gonflé comme un ballon de baudruche à cause de la progesterone. J'irai faire la pds demain mardi car ce ventre tendu j'en peux plus, pour rien dedans.

Non j'ai aussi les ovules mais j'ai l'impression que je ne les assimile pas bienBebem09 a écrit : 18 avr. 2022 à 09:05 Je n'ai pas refais de test non, je voulais garder de l'espoir jusqu'au bout et laisser venir d'éventuels signes de grossesse.... et vu qu'avec la progesterone moi mes règles ne viennent pas, je peux pas " compter " sur le fait qu'elles viennent pour mettre fin au suspense. Comme toi je crois aussi pas mal à l'instinct, et la il me dit que je ne suis pas enceinte. Pour ma fille je le " sentais ".
Ah du coup tu as du progiron uniquement qui remplace à la fois les ovules et le duphaston ? Pas trop dures les piqûres ? Tu fais des tests de progesterone à côté pour voir si ça aide ?