Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Coucou les filles. Désolée Bebem si je t’ai fait t’inquiéter ! Il c’est passé pas mal de choses ces derniers jours et j’ai voulus profiter avec mon chéri et mes amis 😇
Tout va bien. Le TEC c’est très bien passé, l’équipe était top, et surtout le ❄️ était bien au rdv 🤩 voilà, maintenant les dés sont lancés !! Je vais rester un peu dans ma bulle avant le verdict pour ne pas me faire trop d’émotions ni d’espoir… voilà
Courage à tous et toutes !!! 🤞🤞🤞
Bebem09

Fivette de platine

Message non lu par Bebem09 »

Ah ouf, me voilà rassurée ;-) contente que tout aille biennet que tu aies pu faire ton tec.
Je comprends ton envie d'être dans une bulle ces prochains temps pour éviter de tergiverser, alors je t'envoie plein de belles ondes treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bebem09

Fivette de platine

Coucou les filles , comment allez-vous ?

Marcie: quel est le moral ? Tu as/vas faire un test?

De mon côté, je n'ai pas était de test mais je sens que c'est négatif . Zéro symptôme et le ventre gonflé comme un ballon de baudruche à cause de la progesterone. J'irai faire la pds demain mardi car ce ventre tendu j'en peux plus, pour rien dedans.
Contenu caché
Marcie67

Fivette d'or

Message non lu par Marcie67 »

Bebem09 a écrit : 18 avr. 2022 à 02:53 Coucou les filles , comment allez-vous ?

Marcie: quel est le moral ? Tu as/vas faire un test?

De mon côté, je n'ai pas était de test mais je sens que c'est négatif . Zéro symptôme et le ventre gonflé comme un ballon de baudruche à cause de la progesterone. J'irai faire la pds demain mardi car ce ventre tendu j'en peux plus, pour rien dedans.
Coucou bebem !
Les symptômes ou l'absence de symptômes ne veulent pas dire grand chose mais en revanche je crois pas mal à l'instinct donc si tu penses qu'il faut que tu fasse ta prise de sang mardi fais le.
Tu n'as pas refait de test les derniers jours ?

Moi ça va, j'ai la poitrine moins douloureuse qu'avec le duphaston mais le ventre qui tire dans tous les sens. Je pense que je testerai en fin de semaine, aussi pour ne pas avoir à racheter de progiron inutilement si c'est négatif.

Iulia comment ça va ? Tes quelques jours de pause t'ont fait du bien pendant ta couvade ? Les fêtes de Pâques m'ont aidée même si c'est difficile de refuser un verre de vin 😅
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Bebem09

Fivette de platine

Je n'ai pas refais de test non, je voulais garder de l'espoir jusqu'au bout et laisser venir d'éventuels signes de grossesse.... et vu qu'avec la progesterone moi mes règles ne viennent pas, je peux pas " compter " sur le fait qu'elles viennent pour mettre fin au suspense. Comme toi je crois aussi pas mal à l'instinct, et la il me dit que je ne suis pas enceinte. Pour ma fille je le " sentais ".

Ah du coup tu as du progiron uniquement qui remplace à la fois les ovules et le duphaston ? Pas trop dures les piqûres ? Tu fais des tests de progesterone à côté pour voir si ça aide ?
Contenu caché
Urumi08

Fivette de bronze

Message non lu par Urumi08 »

Coucou les filles, je reviens sur la conversation après plusieurs mois d'arrêt suite à l'œuf clair. Nous retentons pour la 4eme fois fin avril. Malheureusement j'espère que tout va bien se passer car depuis le covid début mars, je n'arrête pas d'être malade... J'ai eu rhume, ça allait mieux et la ça tourne en sinusite. J'appelle le médecin demain.
mllle : 30 ans // Porteuse du gène de la myopathie de Becker
misteer : 31 ans

Fiv1 | Fevrier 2021
TEC 1 / avril 2021 notpregnant
TEC 2 / 7 juillet 2021 notpregnant
TEC 3 / 28 octobre 2021 testpositif
29 décembre | Fin de la grossesse non évolutive notpregnant
TEC 4 / 29 avril 2022 notpregnant

Fiv 2 | Novembre 2022
Iulia

Fivette de diamant

@ Bebem : 🤞 verdict bientôt ! Courage ! Pas facile avec les hormones en compléments ! 😔
@ Marcie : oui ça m’a fait du bien de faire une pause. Mais pour 1 fois j’ai fait un peu des entorses aux règles strictes de femme « potentiellement enceinte » que nous sommes ! J’ai pris des fond de verres de vin et clairette et bières très légères 2/3 % mais bon c’est dur alors qu’un couple normal ne se prend pas la tête avant un retard de règles de plusieurs jours ! Donc bon. J’ai voulu un peu profiter sachant que je me suis privée de sortie piscine sauna ! C’est bon. 😅 Et vous ça couve facile ? Vivement le verdict en tous cas.
Bonne fin de week-end de Pâques à tous sinon !
Bebem09

Fivette de platine

Idem Iulia, c'est la 1ere fois en 7 protocoles PMA que je m'autorise de tremper les lèvres dans un fond de fin rouge :lol:
Tu vas attendre la prise de sang ou tu vas faire des tests avant ? Tu ressens qch de particulier?

Je pense que finalement je ne la ferai pas demain... pas prête à connaître le verdict... si je pouvais, je continuerai à faire l'autruche encore des jours :? tellement pas hate de savoir !!
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

@ Bebem : ahah oui profitons un minimum c’est déjà pas simple ! Je ne vais pas craquer je pense, sauf si j’ai de drôles de symptômes. Trop peur de la douche froide encore (un peu autruche pour moi aussi 😉) ! Pour le moment, aucuns symptômes à signaler… donc je n’y pense pas trop, je ne veux pas me focaliser dessus (cette fois !!) et juste profiter de mnt sans trop se projeter… 😌
Marcie67

Fivette d'or

Message non lu par Marcie67 »

Bebem09 a écrit : 18 avr. 2022 à 09:05 Je n'ai pas refais de test non, je voulais garder de l'espoir jusqu'au bout et laisser venir d'éventuels signes de grossesse.... et vu qu'avec la progesterone moi mes règles ne viennent pas, je peux pas " compter " sur le fait qu'elles viennent pour mettre fin au suspense. Comme toi je crois aussi pas mal à l'instinct, et la il me dit que je ne suis pas enceinte. Pour ma fille je le " sentais ".

Ah du coup tu as du progiron uniquement qui remplace à la fois les ovules et le duphaston ? Pas trop dures les piqûres ? Tu fais des tests de progesterone à côté pour voir si ça aide ?
Non j'ai aussi les ovules mais j'ai l'impression que je ne les assimile pas bien 🤔

Pas trop dures quand c'est l'infirmière qui fait, hier c'était mon mari et ça m'a presque fait faire une crise de panique. Et dire que la SF nous a reprocher de demander une infirmière 🙄

Non c'est ça par contre que je ne comprends pas trop, le taux de progestérone n'est pas suivi pour autant...
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart