Pourquoi pas de spasfon du coup ?Noira a écrit : ↑17 avr. 2022 à 09:57 Freyja comme les filles le karma n'y est pour rien, je suis sûr que tu es qqn de bien ! Malheureusement c'est la vie, c'est un combat qui est très dur a mener.. Je ne suis pas sûr qu'il y est quelque chose à faire pour accélérer le processus, ma Gynéco m'avait dit pour ma premier FC si vous avez mal au ve'tre, type moyenne douleur c'est urgences direct (je n'ai jamais de douleur de règles donc je ne sais pas trop ce que c'est comme intensité). Donc si t'as des grosses douleur, même si c'est Pâque ta fille ne t'en voudra pas, elle aura ses chocolats en décalé! Faut prendre soins de toi.
Les tests pipi sont forcément positif puisqu'ils détectent à partir de 25 ui.. Les beta mettent du temps à diminuer ..
Ne prends pas de spasfon, mais plutôt du doliprane même si ça ne marchera pas beaucoup..
Je suis de tout coeur avec toi
j'essaie de relativiser mais dur dur surtout que je viens d'apprendre que grossesse biochimique = pas de remise à zéro des iac/fiv alors que je croyais que si, c'est vraiment la double peine