PMA St Jo à Marseille

Avatar du membre
Nessaa13

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 01 novembre 2020
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nessaa13 »

Bonjour a toutes, je suis actuellement suivie a Montpellier, nous aimerions avoir un 2eme avis sur notre dossier. Je suis en train de me renseigner sur le centre sainte Colette a Marseille et j'aimerais donc avoir vos avis ainsi que des conseils sur le choix du gynécologue. Merci par avance
Avatar du membre
amélia

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

Nessaa13 a écrit : 05 janv. 2022 à 08:49 Bonjour a toutes, je suis actuellement suivie a Montpellier, nous aimerions avoir un 2eme avis sur notre dossier. Je suis en train de me renseigner sur le centre sainte Colette a Marseille et j'aimerais donc avoir vos avis ainsi que des conseils sur le choix du gynécologue. Merci par avance
Ton message date de janvier donc tu as dû surement avoir un deuxième avis...au cas où il y a le site 2ème avis où tu peux transmettre ton dossier à un super gyneco qui te dit ce qu'il en pense...je l'ai fait au bout de 4 ans de pma et ils m'ont répondu...sinon pour les gynécos à St Jo j'ai eu le Dr Banet et Amar Hoffet qui sont très bien ttes les 2
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point