Le club de mercy hospital ;-)

Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Exactement ! Et Voilà une petite aide supplémentaire je t’ai mis avec une petite étoile rouge (avec tes taux) tu es donc dans la zone normale 😉
Encore une fois avec ton âge, le fait que ce soit un TEC et une T1 sans soucis = c’est rassurant !

Pour comparaison pour ma fille (trisomie 18) j’étais à 0,15 mom en PAPPA et à 0,10 mom en HCG… donc peu de place au doute

Image

Courage pour l’attente et n’hésite pas à appeler le labo dès jeudi prochain pour savoir où ça en est 🤓🤓
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Illiade a écrit : 14 avr. 2022 à 14:13 Pour le tri-test, sans etre medecin :
On considère que la valeur du marqueur est suspecte dans les cas suivants :
- TN (clarté nucale) supérieure à 1,8-2.
- PAPP-A inférieure à 0,4.
- Bêta-hCG libre ou hCG inférieure à 0,4 ou supérieure à 2,5.
- Alpha foetoprotéine inférieure à 0,4 ou supérieure à 2,5.
- uE3 inférieur à 0,5.
- Inhibine A supérieure à 2,5.

Donc tu es pas mal :)
J'espère que ça veut juste dire "OK celui-là a 41ans et après on arrête !" ;-)
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 14 avr. 2022 à 14:40 Exactement ! Et Voilà une petite aide supplémentaire je t’ai mis avec une petite étoile rouge (avec tes taux) tu es donc dans la zone normale 😉
Encore une fois avec ton âge, le fait que ce soit un TEC et une T1 sans soucis = c’est rassurant !

Pour comparaison pour ma fille (trisomie 18) j’étais à 0,15 mom en PAPPA et à 0,10 mom en HCG… donc peu de place au doute

Image

Courage pour l’attente et n’hésite pas à appeler le labo dès jeudi prochain pour savoir où ça en est 🤓🤓
Ah ce schéma est plus clair, j’espère que ca va aller fingers
Le labo de l'hôpital l'a envoyé à Paris mais je ne sais pas où...
Quel stress ce truc, vivement qu'on fasse directement le dpni !
Contenu caché
Chtitesev

Fivette fidèle

Message non lu par Chtitesev »

lolita a écrit : 14 avr. 2022 à 15:28
Chan a écrit : 14 avr. 2022 à 14:40 Exactement ! Et Voilà une petite aide supplémentaire je t’ai mis avec une petite étoile rouge (avec tes taux) tu es donc dans la zone normale 😉

Image

Ah ce schéma est plus clair, j’espère que ca va aller fingers
Le labo de l'hôpital l'a envoyé à Paris mais je ne sais pas où...
Quel stress ce truc, vivement qu'on fasse directement le dpni !
Courage à vous ! J’espère vraiment que les résultats vont arriver vite et que ça ne sera qu’un souvenir pour qu’enfin tu puisses profiter plus sereinement de cette grossesse 🤞🤞🍀
Moi: 39ans
Lui: 46ans
En couple depuis 11ans, Pacsé juillet 2021
FC en 2012 et 2015
Ponction kyste ovarien 30/03/21
1ère IAC: 15/04/21 notpregnant
2ème IAC: 07/06/21 notpregnant
3ème IAC: Annulée :-(

FIV1: 01/2022-> remplacée par IAC
3ème IAC bis: 25/01/2022 notpregnant
FIV1bis: 04/2022= 5 ovocytes -> 0J2
FIV 2 ICSI: 08/2022= 5 ovocytes-> 4 immatures,1J2-> 0J5
FIV 3 ICSI: 04/2023= 1 ovocyte pas mature
Chtitesev

Fivette fidèle

Message non lu par Chtitesev »

De mon côté, monitorage ce matin… et enfin les follicules sont là ..4 à droite et 3 à gauche. Du coup la ponction est programmée pour 🥁🥁.. Lundi 😅
Lol la gynéco m’a dit ah ça va être vous la reine des oeufs de Pâques 😂 🤞🤞 j’espère une belle ponction ☺️
Moi: 39ans
Lui: 46ans
En couple depuis 11ans, Pacsé juillet 2021
FC en 2012 et 2015
Ponction kyste ovarien 30/03/21
1ère IAC: 15/04/21 notpregnant
2ème IAC: 07/06/21 notpregnant
3ème IAC: Annulée :-(

FIV1: 01/2022-> remplacée par IAC
3ème IAC bis: 25/01/2022 notpregnant
FIV1bis: 04/2022= 5 ovocytes -> 0J2
FIV 2 ICSI: 08/2022= 5 ovocytes-> 4 immatures,1J2-> 0J5
FIV 3 ICSI: 04/2023= 1 ovocyte pas mature
lolita

Fivette de diamant

Chtitesev a écrit : 14 avr. 2022 à 16:31 De mon côté, monitorage ce matin… et enfin les follicules sont là ..4 à droite et 3 à gauche. Du coup la ponction est programmée pour 🥁🥁.. Lundi 😅
Lol la gynéco m’a dit ah ça va être vous la reine des oeufs de Pâques 😂 🤞🤞 j’espère une belle ponction ☺️
C'est une jolie date pâques pour ça coeurquibat
Contenu caché
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Chtitesev c est super ça lundi de Pâques c est un jour porte bonheur j espères pleins d œufs de pâque 🤞🤞 Lolita une bonne chose de faite allé maintenant détente mes résultats sont à peu pret comme les tiens donc ça va le faire ☺️ Pr ma part hier il fesait tellement bon que j ai eu l idée de tt lave et bien sûr j en ai trop fait résultat urgence aujourd’hui car douleur et bien sûr serments qu il faut faire un peu chaque jours et ils n ont pas tors donc repos bon tt vas bien mais pas forcer voilà donc je ferai plus la dingue 😝
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
lolita

Fivette de diamant

Bella57 a écrit : 14 avr. 2022 à 20:26 Chtitesev c est super ça lundi de Pâques c est un jour porte bonheur j espères pleins d œufs de pâque 🤞🤞 Lolita une bonne chose de faite allé maintenant détente mes résultats sont à peu pret comme les tiens donc ça va le faire ☺️ Pr ma part hier il fesait tellement bon que j ai eu l idée de tt lave et bien sûr j en ai trop fait résultat urgence aujourd’hui car douleur et bien sûr serments qu il faut faire un peu chaque jours et ils n ont pas tors donc repos bon tt vas bien mais pas forcer voilà donc je ferai plus la dingue 😝
J'espère que ça ira aussi alors oui 🤞
Repose-toi un peu, ils ont raison, sinon tu ne tiendras pas sur la durée :-D
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Bon ben voila, j'ai fait la démarche de faire modifier l'age erroné sur le tri-test (37 contre 41 ans dans mon cas), pour info pour vos futurs TEC testpositif , l'age pris en compte doit être celui au moment de la congélation, et non de la réimplantation.

Concernant le dpni, y'a aucun lien entre le tri-test et le dpni ce sont 2 test indépendants l'un de l'autre, l'age ou le fait de congélation n'entrent par contre pas en compte pour le dpni.

L'information m'a été donné par un ds laboratoire parisien se chargeant des tri-test/dpni.

Voila, si ça peut vous servir, un jour prochain... ;-)
Contenu caché
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Lolita c est bon a savoir même si je sais que cette grossesse sera ma dernière à mon grand regret mais je regarde aussi sur mon âge et il faut savoir s arrêter mais ils t ont corrigé pr le tri test car moi il ne m’ont rien corrigé et pourtant je leurs ai dis au labo que j avait 38 ans lors du prélèvement
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente