Je compatis avec toi, quand on saigne comme ça c'est la vraie galère on ne sait plus où on en est.Ptibs a écrit : 11 avr. 2022 à 17:47Merci Megara.Megara a écrit : 11 avr. 2022 à 14:22 Salut à toutes !
Roulia37 : je te souhaite la plus belle des nouvelles samedi![]()
Chtinath : pds demainj'espère que vous serez les prochaines les filles
Ptibs : rolala ma pauvre quelle stressj'imagine l'état de nerfs dans lequel ça doit te mettre ces faux départ et de pas savoir si tu peux commencer vraiment... j'espère que tu auras tes résultats rapidement et que tout va se remettre d'aplomb
![]()
Malheureusement, j'ai eu les résultats et je suis encore plus mal.
Je les ai envoyé direct aux sages-femmes mais elles ne m'ont pas rappelé et je n'ai pas réussi à les avoir au tel. A 16h26, elles étaient sur leur répondeur définitif donc j'ai appelé le secrétariat pour qu'elle transmette le bilan au Dr Homer. La secrétaire m'a rappelé en me disant que j'étais en fin de première partie de cycle. Je lui dis bah non j'ai eu mes règles le 6 mars. Elle semblait perdue et ne savait pas trop comment m'expliquer les choses. Mais elle m'a dit que le Dr Homer avait dit que n'était pas bon pour commencer le traitement. Sauf que je ne sais pas du tout ce qu'elle a dit au Dr Homer, si elle lui a bien tout expliqué. Je pensais que ce serait lui qui me rappellerait que je lui explique bien tout et que lui aussi m'apporte une explication à ces saignements si ce n'est pas bon.
Enfin bon, je raccroche en pleurs et là je vois que les sages-femmes m'ont renvoyé un mail me rappellant que cette boîte mail ne sert pas à communiquer et seulement à envoyer les résultats (ce que j'ai fait, j'avais juste rappelé le contexte dans le mail et j'avais laissé mon numéro) et elles ajoutent : vous continuez le traitement pour le transfert de la part du médecin qui a vu vos résultats.
Donc là je suis complètement perdue et toujours en pleurs. Je vais continuer dans le doute et rappeler demain mais ça me saoule car je bosse ce soir donc je vais y penser toute la nuit et du coup ça va me pourrir mon sommeil demain vu qu'il faudra que j'appelle demain matin pour ne pas prendre le traitement dans le vent trop longtemps.
Je ne comprends pas comment les 2 médecins peuvent dire complètement l'inverse sur mes résultats donc faut vraiment que j'ai quelqu'un qui m'explique clairement les choses au tel. Mon doc c'est le Dr Homer donc c'est lui qui prend la décision. Donc à part si la secrétaire a oublié plein d'éléments en lui montrant mes résultats, ça sent l'arrêt du traitement.
On verra demain...
Cycle pourri, semaine de me*de. Je n'ai vraiment pas le moral là.
Courage pour ta nuit de boulot et tu as raison de rappeler demain matin pour mettre les choses au clair.
De mon côté règle le 22/03 durant 6 jours puis depuis le 31/03 je saigne sans discontinuer.....on me parle de col fragile, de mauvaise ovulation.....je comprends pas que ça dure si longtemps.
Rdv écho le 21/04 ça me paraît encore loin....surtout si je continue à saigner comme ça avec les douleurs. Perdue dans mon cycle je ne sais même pas si je vais faire l'écho au bon moment (entre j3 et j6 elle était demandée).



depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2