Test négatif 10 dpo... il y a t il de l'espoir ?

Répondre
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Test négatif 10 dpo... il y a t il de l'espoir ?

Message non lu par Bebem09 »

Bonjour à toutes,

Tout est un peu dit dans le sujet :?
J'ai fait un test urinaire ce matin à 10 dpo - 5 jours après transfert d'un J5- et mon test est négatif.

Parmi vous, il y a t il des femmes pour qui le test était négatif à 10 dpo puis positif les jours d'après ?

Je sais que cela est tôt pour en réaliser, mais j'ai lu que pour pas mal de femmes qd il était négatif à 10 dpo il était bien négatif , et que si grossesse il y avait pour d'autres, cela avait bien été détecté à 10dpo...

Merci de vos témoignages 🌺🌺
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Choco17

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Choco17 »

Bonjour
Probablement bcq trop tôt ce test à mon avis. Généralement c est plutôt 10 jours post transfert pour avoir un résultat avec un test maison et certaines font les test a j+ 8 post transfert avec des bandelettes à sensibilité précoce. Donc la clairement, 5 jours après le transfert ça me parait vraiment tôt surtout que l implantation ne se fait for d’ent le jour même du transfert (un ou deux jours après) donc l hormone Hcg n a pas encore eu le temps de se produire à ce stade. Dans 4 jours vous aurez un résultat plus sûr je pense. Courage l attente est stressante!
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Merci de votre retour.
Pour ma fille j'avais eu un test urinaire positif à 11 dpo, du coup là j'ai voulu tenter à 10 , ayant vu pour certaines qu'il pouvait déjà marquer ;-)
La pds que me donne mon centre doit être faite 15 jours post transfert , soit 19 dpo, ce qui est enooooorme en terme d'attente :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Choco17

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Choco17 »

Ca depend bcq des grossesses certaines ont un taux Hcg très fort dès le début et ça se voit tôt au niveau des tests urinaires mais des fois ca commence doucement et dans ce cas y a un risque de faux négatif si c est fait trop tôt. Mon premier test a j13 post transfert était de 50 ui lors de ma première grossesse. Clairement si j avais fais un test urinaire au bout de 5 jours il aurai été négatif.
Vous pouvez faire faire un test sanguin de grossesse plus tôt sans ordonnance je crois que ça coûte une vingtaine d euro.