Progesterone a 42ng/ml a J19 help!!!!!
- Lylyh

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Progesterone a 42ng/ml a J19 help!!!!!
Bonjour les filles,
Jai besoin d'aide. Je suis a J19 de mon cycle, je prends depuis J17 utrogestan. Aujourd'hui jai eu un transfert d'embryon vitrifié au stade blastocyste j6. Jai vérifié mon taux de progestérone et j'étais à 42!!! Il me semble que cest trop élevé pour espérer une implantation ??? Qui a déjà été dans mon cas? Merci d'avance
Jai besoin d'aide. Je suis a J19 de mon cycle, je prends depuis J17 utrogestan. Aujourd'hui jai eu un transfert d'embryon vitrifié au stade blastocyste j6. Jai vérifié mon taux de progestérone et j'étais à 42!!! Il me semble que cest trop élevé pour espérer une implantation ??? Qui a déjà été dans mon cas? Merci d'avance
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Je n’ai jamais eu de contrôle post transfert (j’imagine pour éviter ce genre de stress ;) ) mais je comprends que tu ne peux pas vraiment faire d’overdose de progesterone... en tout cas j’avais progestan ET des injections en plus.
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Loulounette

J’avais 2 progestan matin et soir et des injections de Progiron à 25mg. J’en ai eu tout le premier trimestre de grossesse.
Franchement ne te stresse pas - à la limite sur un taux trop faible... ca a été mon cas, heureusement détecté avant le transfert, mais un taux trop élevé je ne vois pas.
Je n’ai jamais entendu de médecins en France qui contrôlaient la progestérone après le transfert, je pense que toute anomalie est détectée avant.
Franchement ne te stresse pas - à la limite sur un taux trop faible... ca a été mon cas, heureusement détecté avant le transfert, mais un taux trop élevé je ne vois pas.
Je n’ai jamais entendu de médecins en France qui contrôlaient la progestérone après le transfert, je pense que toute anomalie est détectée avant.
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
T1
3 juin - tu es né
- Loulounette

Oui, vraiment ne t’en fais pas, je pense sincèrement que ce n’est pas du tout un sujet.

Juin 2020 - TEC 1
T1
3 juin - tu es né
- petitesouris

Coucou, quelle a été la suite pour toi. Progestérone à 53 ng 3 jours avant un transfert
Je suis en panique je ne sais pas si je dois diminuer ou pas la progestérone
OPK + Petite Endométriose + OATS + flore vaginale déséquilibrée et utérus rétro versé et devié à droite
FIV 1 :
- ponction Juin 2021 (3J5 au frais
malgré oestradiol bas )
- Premier TEC d'un J5 le 5 juillet 2021 - TEC douloureux avec contractions....NEGATIF
- Deuxième TEC d'un J5 prévu le 21 septembre 2021 - GEU
- Troisième transfert après changement de gynéco : 12 avril 2022. On croise les doigts
FIV 1 :
- Premier TEC d'un J5 le 5 juillet 2021 - TEC douloureux avec contractions....NEGATIF
- Troisième transfert après changement de gynéco : 12 avril 2022. On croise les doigts
- petitesouris

Oh super félicitations très contente pour toi
On est dimanche pas de nouvelles mais elle a maintenu le transfert mardi. Tu étais restée à la même dose de progestérone après ce dosage où tu avais diminué ?
OPK + Petite Endométriose + OATS + flore vaginale déséquilibrée et utérus rétro versé et devié à droite
FIV 1 :
malgré oestradiol bas )
FIV 1 :
- Lylyh

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Il me semble que j'étais tellement stressée que J'ai diminué un soir mais en regardant la durée de vie de la progestérone ( présence dans le sang) c'était une demi journée. Du coup, jai eu peur d'avoir l'effet inverse et que ma progestérone chute de manière trop brute. Donc j'ai gardé les doses et choses importantes avant le transfert, il faut vérifier la taille de l'endomètre ( 12 pour moi). Tu devrais téléphoner à ton gyneco pour lui exposer tes inquiétudes.