Nouvelle sur ce forum je me decide à partager ma deception du jour : aujourd’hui le transfert était prévu, le biologiste est ok pour transférer 2 blastos ( très beaux selon lui ), j’ai 41 ans et les risque de grossesse gémellaire sont moindre.
Mon mari et moi on est super contents, arrivés sur la table de la Gyneco elle me fait une écho car j’avais une hyperstimulation modérée mais plus aucune douleurs depuis la veille .. malgré tout elle décide d’annuler le transfert .. trop risqué selon elle ..
La Gyneco qui me suis n’était pourtant pas du tout alarmée au sujet de mon hyperstimulation et là prise de sang faite 2 jours avant n’avait rien montré d’anormal..
Bref, je suis tellemement déçue de devoir attendre un mois, j’ai aussi tellement peur que les embryons ne résistent pas à la décongélation .. aujourd’hui devait être un beau jour et me voilà à nouveau pleine d’angoisse et de peur ..
Est ce que certaine d’entre vous on vécu une situation similaire avec un transfert annulé le jour J ? Est ce que vous savez si les embryons restent d’aussi bonne qualité après congélation ??
Merci d’avance de vos retours