Comment vas-tu ?GiEtJ a écrit : 09 avr. 2022 à 12:01Si tu as eu un transfert le 31/03 tu es à j12 ou j14Pinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 11:01 Coucou les filles, on a droit à des jours d'absence normalement pour le protocole , ça peut peut être aider.. de mon côté j'ai pas résisté je n'ai pas pu attendre j'ai fait un test à DPO 10 ( transfert mercredi 31) et aussi parce que j'ai une soirée ce soir , et surprise il est positif alors étant donné que c'est tôt je ne me fais pas de fausses idées et je suis direct aller faire une prise de sang pour les CBG, j'attends patiemment j'espère qu'il y aura de noter le taux dessus si jamais pour voir un peu où ça en est, parais tôt il m'avait demandé de faire le test 14 jours après... À suivre... J'avais envie de prendre un bon bain mais ma salle de bain est en travaux on est en train de la refaire et ça fait 2 ans que je n'ai qu'une mini douche c'est l'enfer !!!!
Selon que c est un j3 ou j5 donc non c est pas trop tot c est bon.![]()
FIV début d'année 2022
07/05/22 PDS +++
Le 2janvier 2023 après 21h de travail une vie a t’attendre tu es née en regardant les étoiles, ma galaxie mon univers
Tu as raison je pense que jouer l’honnêteté ne peut qu’aider tu as raison de ne pas te sentir coupable de vouloir mettre toutes les chances de ton côtéNoira a écrit : 09 avr. 2022 à 10:35 Aurelenfiv je n'ai parlé à mon ancienne cadre, qui était très humaine, à l'écoute et un vrai soutien. Je ne voulais pas la mettre dans la mouise lors de mes arrêts, et comme je bosse en 12h, il était impossible pour moi de quitter mon service le jour des contrôles écho pour la stim donc je devais à chaque fois faire des changements de planning. Comme j'ai joué franc jeu avec elle, elle m'a toujours aidé pour les changements en m'évitant de devoir mettre un arrêt à chaque consult Gynéco.. Ça à été un grand soutien et un Source de stress en moins..
En janvier j'ai postulé dans un autre hôpital, et première question "avez vous des enfants? ". J'ai répondu que j'allais jouer la transparence, que non je n'avais pas d'enfant mais que j'étais en parcours PMA depuis 2 ans. La cadre sup et le recruteur étaient surpris que je le dise et ils m'ont remercié d'avoir été honnête et ils m'ont embauché.. Un congés maternité ce n'est que qq mois.. Bon la maintenant je vais devoir aller voir ma cadre du service pour lui dire hey coucou j'espere être en arrêt début juinelle ne va pas rire... Mais tant pis.. J'ai été honnête à mon entretien quitte à perdre un poste que je voulais vraiment, je ne me sens pas coupable!
Après ma première FC + curetage j'avais eu mes règles au bout de 5 semaine et à ma deuxième FC avec médicament à 4 semaines
Voilà pour mon petit retour d'expérience !
07/05/22 PDS +++
Le 2janvier 2023 après 21h de travail une vie a t’attendre tu es née en regardant les étoiles, ma galaxie mon univers
- HHounette

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Oui Ovitrelle je pense lundi soirPinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 12:07 Yesss courage HHOUNETTE on croise les doigts , après c'est déclenchement ovitrelle ??
Disons que ma gynécologue m'a dit de le faire 14 jours après le transfert pour ça que j'ai des doutes :/ de toute façon c'est fait je n'ai pas pu attendre lol
Oui normalement avec la loi bioéthique des spécifications sont stipulées pour les protocoles voici le lien qui vous permettra de débuter vos prise d’infos https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar ... 031928914/ avec mon employeur cela se passe bienPinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 11:01 Coucou les filles, on a droit à des jours d'absence normalement pour le protocole , ça peut peut être aider.. de mon côté j'ai pas résisté je n'ai pas pu attendre j'ai fait un test à DPO 10 ( transfert mercredi 31) et aussi parce que j'ai une soirée ce soir , et surprise il est positif alors étant donné que c'est tôt je ne me fais pas de fausses idées et je suis direct aller faire une prise de sang pour les CBG, j'attends patiemment j'espère qu'il y aura de noter le taux dessus si jamais pour voir un peu où ça en est, parais tôt il m'avait demandé de faire le test 14 jours après... À suivre... J'avais envie de prendre un bon bain mais ma salle de bain est en travaux on est en train de la refaire et ça fait 2 ans que je n'ai qu'une mini douche c'est l'enfer !!!!
07/05/22 PDS +++
Ça va arriver vite maintenantHHounette a écrit : 09 avr. 2022 à 12:22Oui Ovitrelle je pense lundi soirPinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 12:07 Yesss courage HHOUNETTE on croise les doigts , après c'est déclenchement ovitrelle ??
Disons que ma gynécologue m'a dit de le faire 14 jours après le transfert pour ça que j'ai des doutes :/ de toute façon c'est fait je n'ai pas pu attendre lol
07/05/22 PDS +++
Coucou les filles ça y est j'ai les résultats de ma prise de sang, pour rappeler le contexte elles sont fait à 10dpo , transfert le 31, voici mes résultats, mon chéri me dis que c'est peut-être parce que je prends des hormones vaginale que du coup ça augmente le taux et il veut pas s'y fier qu'en pensez vous ?
Bêta-H.C.G. (hCG intacte + sous-unité Bêta) .... 214 UI/L Inf à 5
(Sang - Electrochimiluminescence - Roche) Nîmes - Carré Médical
Valeurs de référence (suivi de grossesse) = Négatif ≤ 5 UI/L
Dans le contexte d'un diagnostic de grossesse, tout résultat supérieur à 5 UI/L est considéré comme positif.
Selon le contexte clinique ou dans le cas de valeurs basses (voire <5 UI/L) seule l'évolution du titre permet de conclure.
Seule l'échographie date avec précision l'age de la grossesse. Le tableau ci-dessou
Dans le contexte d'un diagnostic de grossesse, tout résultat supérieur à 5 UI/L est considéré comme positif.
Selon le contexte clinique ou dans le cas de valeurs basses (voire <5 UI/L) seule l'évolution du titre permet de conclure.
Seule l'échographie date avec précision l'age de la grossesse. Le tableau ci-dessou
1ere FIV
03.22: TEF
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last)
- GiEtJ

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
C est perfect, tu es bien enceintePinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 12:41 Coucou les filles ça y est j'ai les résultats de ma prise de sang, pour rappeler le contexte elles sont fait à 10dpo , transfert le 31, voici mes résultats, mon chéri me dis que c'est peut-être parce que je prends des hormones vaginale que du coup ça augmente le taux et il veut pas s'y fier qu'en pensez vous ?
Ton taux est bon il faut le refaire dans 48h pour s assurer qu il double. Il me semble que les comprimé vaginaix c de la progesteronne donc non ca n influe pas le taux de BHCG.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis.
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS
2018 5 stimulations simples =>
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse
mais FC à 14SA
05/2021 et 10/2021
mais grossesses biochimiques
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 :
nous a rejoint 
05/2021 et 10/2021
12/2022 :

Merciii JetG , j'ai du mal à le réaliser pr le moment et encore plus mon chéri qui me dit que soit c'est les hormones qui influence ou le taux est trop élèvé, vous le trouvez pas trop haut ?
1ere FIV
03.22: TEF
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last)
- GiEtJ

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Tu n es pas à dpo10 mais à 10jours post transfert. Tu est dpo12 ou dpo15. Je miserais sur dpo15 vu le taux donc non c est normal et mieux vaut que ce soit ce chiffre là, qd c est trop bas ca finit souvent en grossesse biochimiquePinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 12:51 Merciii JetG , j'ai du mal à le réaliser pr le moment et encore plus mon chéri qui me dit que soit c'est les hormones qui influence ou le taux est trop élèvé, vous le trouvez pas trop haut ?
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis.
mais FC à 14SA
05/2021 et 10/2021
mais grossesses biochimiques
12/2022 :
nous a rejoint 
05/2021 et 10/2021
12/2022 :

FélicitationsPinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 12:41 Coucou les filles ça y est j'ai les résultats de ma prise de sang, pour rappeler le contexte elles sont fait à 10dpo , transfert le 31, voici mes résultats, mon chéri me dis que c'est peut-être parce que je prends des hormones vaginale que du coup ça augmente le taux et il veut pas s'y fier qu'en pensez vous ?
Plus qu’à voir le taux doubler lundi maintenant
07/05/22 PDS +++