insuffisance ovarienne

Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Ma chère MarieG,

je te comprend parfaitement je me lis en toi. Mais sache que je suis maman aujourd'hui d'un petit garçon de 3 ans bientôt (35 mois) par FIV DO et que dans mon cas relevé du miracle. J'ai été soutenu dans le forum et malgré mes doutes je me sentais mois seule. J'ai essayé de positivé mais cette annoncé à sonner en moi je suis resté dans mon lit durant 3 ou 4 jours. Ma famille m'aidé et une association avec un soutien psy.
Bizarrement tu te sens moins seule.
Je suis d'origine africaine et lorsque je suis arrivée au centre PMA on m'a dit que je devrait attendre 5 à 10 ans!! Imagine je vais avoir 41 ans et j'en avais 37 lorsqu'on m'a annoncé l'IOP avec une ménopause précoce. C'est mon gynécologue de ville qui m'a dit " rien est impossible il faut juste y croire. Et grâce à lui je suis maman et je lui dois tout! Lorsque je lui ai parlé de le faire à l'étranger il m'a indiqué le Portugal et la clinique.
Aujourd'hui je me dis que je vais retenter ma chance " ca passe ou ca casse"( Rocky) si c'est mort j'en aurai au moins un et si le miracle continu je serai heureuse mais vraiment appuyé toi d'un médecin qui te soutiens et non de robot qui te dise que tout est négatif! pour te dire j'étais suivi dans un centre qui me considère comme un numéro et qui ne m'ont toujours pas rappeler jusqu'à ce jour et c'est la honte pour moi. j'ai cherché un autre centre et même si certains son privé j'y ai trouvé plus de soutiens que dans le public ( ca n'engage que moi)
N'hésite pas à me contacté en mp si besoin
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

J’ai une IOP depuis longtemps. Je crois que mon Amh n’a jamais dépassé 0,1. Elle était à 0,04 le mois même ou je suis tombée enceinte. J’avais fait une prise de sang de contrôle le 13/10 et je suis tombée enceinte le 29/10

Mon premier est issu d’un don d’ovocytes et mon deuxième est mon petit miracle de la vie.

Ma gyneco ne comprend pas comment cela a été possible mais ça l’est.

Je sais le difficile parcours que vous traversez mais vous êtes des guerrières. Vous y arriverez.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu