Qui est suivi au chu de dijon???

Danou21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! Je me fais rare en ce moment mais je vous lis toujours !
Vivement que tu commences nad fingers comment te sens tu pour ce nouvel essai ?
Courage à toi eveyday, tu vas réussir à perdre ses kgs et tu pourras attaquer ton parcours dans de bonnes conditions !
Désolée Juju je ne sais pas s'il existe un moyen de te faire rembourser tes trajets mais à ma connaissance non... Malheureusement il faut poser des absences au travail pour se rendre aux examens et rdv, mais ce temps peut t'être rémunéré par ton employeur, il faut par contre qu'il soit informé que tu es en parcours PMA
Meliie Ensaho c'est la fin ou bientôt !? Courage à vous, trop hâte d'avoir de vos nouvelles !
Bisous à toutes, à bientôt
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Lolipop

Fivette fidèle

Message non lu par Lolipop »

Bonjour à Toutes,

Je reviens pour un nouveau parcours. Fiv en janvier 2018 et naissance de ma fille. Nous voila repartis dans un nouveau protocole pour transplantation d'embryons congelés. Nous avons repris rdv en juin l'année dernière mais pas encore commencé! On va bientôt se lancer!
Je vais certainement rappeler car pas sure que les ordonnances sont encore valables...
Bon courage à vous!
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

Danou21 a écrit : 06 avr. 2022 à 04:00 Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! Je me fais rare en ce moment mais je vous lis toujours !
Vivement que tu commences nad fingers comment te sens tu pour ce nouvel essai ?
Courage à toi eveyday, tu vas réussir à perdre ses kgs et tu pourras attaquer ton parcours dans de bonnes conditions !
Désolée Juju je ne sais pas s'il existe un moyen de te faire rembourser tes trajets mais à ma connaissance non... Malheureusement il faut poser des absences au travail pour se rendre aux examens et rdv, mais ce temps peut t'être rémunéré par ton employeur, il faut par contre qu'il soit informé que tu es en parcours PMA
Meliie Ensaho c'est la fin ou bientôt !? Courage à vous, trop hâte d'avoir de vos nouvelles !
Bisous à toutes, à bientôt
Coucou !

comment tu te sens? tout le monde va bien chez toi?
pour ma part je suis impatiente pour l'instant, j'espère avoir mes résultats à temps pour débuter traitement... fingers

Pour les trajets j'avais demandé au début de mon suivi on m'avait répondu qu'il ne faisait plus trop de papier car souvent les demandes étaient rejeter mais peut-être que sa vaut le coup de tenter...

Pour absence pareil demande de congés, pour ma part je fais souvent des remplacements de plus ou moins longue durée donc j'ai jamais parlé de mon parcours mais une entreprise où j'ai travaillé se renseigner pour une personne de l'établissement justement pour le maintien de salaire A VOIR

bonne journée les filles
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Juju58

Fivette fidèle

Message non lu par Juju58 »

Merci beaucoup pour vos messages les filles effectivement je ne serai pas rembourser 😔. Tampis c'est pour la bonne cause .

Question les délais pour spermogramme son long ? Son il ouvert le samedi ?
Et l'écho T3 pareil ouvert le samedi ?

J'ai lu que le jour de la ponction après on doit rester près l'hôpital 24h-36h ?

Bisous
Fiv 1 :Trompe bouchée ....
Premier ponction : 12-11-2022 mllle
Transfert : 17-11-2022 J5 fingers
Pds : notpregnant

Fiv 2 essai 1 : 30 juin 2023
5 bry bry
01juillet aucun as pris

Fiv 2essai 2 : ponction 16 octobre 2023
5 très beau follicules en écho
0 transféré

Commission passer en attente de don de follicules
nadzieja

Fivette d'or

Juju58 a écrit : 06 avr. 2022 à 13:45 Merci beaucoup pour vos messages les filles effectivement je ne serai pas rembourser 😔. Tampis c'est pour la bonne cause .

Question les délais pour spermogramme son long ? Son il ouvert le samedi ?
Et l'écho T3 pareil ouvert le samedi ?

J'ai lu que le jour de la ponction après on doit rester près l'hôpital 24h-36h ?

Bisous
Pour moi c'est fermé le week-end si je me souviens bien, il y a juste une fois que j'ai été un samedi s'était pour un transfère si je me souviens bien.
Et suite à mes 2 ponctions je suis toujours rentrée chez moi après (A 1h de route) mais cela a peut etre changé
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
Juju58

Fivette fidèle

Message non lu par Juju58 »

Mais ducoup tu resté chez toi il t'avait rappeler après ? Car j'habite à 2h30 de route 😉.
Fiv 1 :Trompe bouchée ....
Premier ponction : 12-11-2022 mllle
Transfert : 17-11-2022 J5 fingers
Pds : notpregnant

Fiv 2 essai 1 : 30 juin 2023
5 bry bry
01juillet aucun as pris

Fiv 2essai 2 : ponction 16 octobre 2023
5 très beau follicules en écho
0 transféré

Commission passer en attente de don de follicules
Sophieso

Fivette novice

Message non lu par Sophieso »

Coucou les fivettes lundi 4 avril à 14h j ai une transfert de mon brybry congelè un blastocyste. Et je m inquiète un peu mal au bas ventre et parfois de forte crampe. Olala le psychotage 15 jours ça va être très longs. Qu avez vous eu comme symptôme positif ou négatif. Et la poitrine en feu. Vive progestan je pense. Bisous les fivettes bon courage :-D
nadzieja

Fivette d'or

Juju58 a écrit : 06 avr. 2022 à 14:55 Mais ducoup tu resté chez toi il t'avait rappeler après ? Car j'habite à 2h30 de route 😉.
si je me souviens bien oui il m'avait appelé pour savoir si tout allait bien mais peut-être que les filles qui on eu une ponction il n'y a pas longtemps seront te le dire mieux que moi
TEC 4 notpregnant
nadzieja

Fivette d'or

Sophieso a écrit : 06 avr. 2022 à 15:37 Coucou les fivettes lundi 4 avril à 14h j ai une transfert de mon brybry congelè un blastocyste. Et je m inquiète un peu mal au bas ventre et parfois de forte crampe. Olala le psychotage 15 jours ça va être très longs. Qu avez vous eu comme symptôme positif ou négatif. Et la poitrine en feu. Vive progestan je pense. Bisous les fivettes bon courage :-D
coucou
félicitation on fingers

Je te comprends pendant l'attente on essai de voir des signes positif et effectivement progestan n'est pas forcement notre ami à ce moment la hihi moi jai jamais eu vraiment de symptôme quand je pensais que le transfert avait fonctionné sa n'avait pas été le cas et vise versa alors il faut jamais baisser les bras jusqu'à la prise de sang car on peut avoir des surprises les filles

Après si tu continues a avoir mal tu peux appeler Dijon
COURAGE A TOI
TEC 4 notpregnant
Danou21

Fivette d'argent

Message non lu par Danou21 »

Plein de nouvelles c'est cool, j'espère que vous allez vous suivre et avoir de beaux testpositif
Ça va bien nad, merci, ma 2eme princesse a 2 mois aujourd'hui, ça passe tellement vite ! Assez sportif avec les 2 mais je fais au jour le jour !
Juju Pour le maintien de salaire en effet si tu transmets un justificatif à ton employeur il ne te decomptera pas d'absence sur ton salaire. Pour les délais il me semble avoir lu récemment sur le forum qu'ils sont assez longs actuellement. Et comme nad je ne pense pas qu'il soit possible de faire les examens le WE. Ensuite après la ponction ils t'appelle, je suis à un peu moins d'1h donc je ne sais pas ce qu'il en est pour celles qui ont beaucoup de route
En tout cas n'hésite pas à les appeler ou leur faire un mail pour poser toutes tes questions, ils te répondront
Sophiso oui l'attente est longue et on interprète le moindre signe. Pour ma 1ere fille j'étais persuadée que ça n'avait pas marché, j'avais même fait un test et il était négatif, et en fait je l'avais fait trop tôt ! Et la 2eme j'avais le pressentiment que c'était bon mais pas de signe particulier. C'est dur mais il faut essayer de ne pas trop espérer ni être pessimiste, pas facile !
Courage à toutes, c'est compliqué mais ça en vaut largement la peine !
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl: