Salut les filles,
Comme ma boss n'est pas au boulot aujourd'hui, je me suis attaquée à nouveau au dossier DPI / PMA

Oh joie !
J'ai d'abord eu le bureau des sages femmes, en disant que j'aurais voulu avoir plus de renseignements car j'avais l'impression que le protocole avait changé, une sage-femme qui m'a tout d'abord dit c'est injection de Decapeptyl dès ce soir vu que j'en suis à J22 du cycle

j'ai dit niet c'était pas prévu j'ai pas d'infirmière ni de Decapeptyl, elle m'a expliqué à toute vitesse le nouveau protocole, gros blanc de ma part, question de la sage-femme "c'est bon vous avez toutes infos ?" Ma réponse "non j'ai que le début et je n'ai rien compris ensuite". Bref, elle m'a re-expliqué à priori je repasserais sous Provames, je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai l'impression qu'ils font un peu au petit bonheur la chance des fois. J'ai donc posé ma question sur le cycle naturel et la gynéco en chef m'a rappelée, et là conversation ubuesque :
"Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un transfert sur cycle naturel en fait"
"Qui vous a parlé de cela ???"
"Heu mais personne, je me suis renseignée sur internet"
"Il y en a qui font confiance mais pas vous à priori"

Je vois pas trop le rapport entre demander un transfert sur cycle naturel et la confiance...
Ensuite informations de rigueur, c'est à dire que cela ne marche pas mieux sur cycle naturel et si le transfert doit tomber un samedi ou dimanche ce ne sera pas possible. Elle était hyper froide, j'ai bien senti que je l'em***** un maximum, après elle a reparlé de l'écho de mon gynéco qui avait fait annuler le dernier transfert, j'ai osé dire "mais enfin, vous vous étiez mis d'accord avec lui..." et elle m'a répondu "je ne me souviens même plus de ce qu'il m'a dit "
Bon ok, je commence à avoir des doutes sur tout ça, y a de l'eau dans le gaz et ça sent le roussi

En tout cas rétrospectivement je me marre bien
J'en reparle avec mon mari ce soir mais j'essayerais bien sur cycle naturel tout de même cela a l'air plus confortable.

> RAS, mais maladie génétique liée à l'X (Incontinentia Pigmenti)

> RAS
1 petite princesse de 5 ans née en novembre 2017

Suivie en DPI au CHU de Nantes pour un 2nd enfant ?
Ponction en nov.2021 > 3 embryons congelés.
TEC 1 : janvier 2022
TEC 2 : avril 2022
Juin 2022 : grossesse surprise mais petit garçon atteint (non viable) = IMG à 3 mois de grossesse en sept. 2022.
Synéchie suite à l'IMG = opérée en janvier 2023.
Mars 2023 : tout est ok, c'est reparti pour un tour et plus si affinités ?