Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 05 avr. 2022 à 08:15
Elizabeth a écrit : 05 avr. 2022 à 07:43 Bonjour Mama la matinale 🙋🏼‍♀️⏰ et bonjour à celles qui vont venir plus tard 😀

Salut Eli la lève-tôt,
Un agenda de Queen ce jour ?
Pas trop "de Queen", non : rdv mairie à 11h et mise à jour administrative cette après-midi (et des trucs de la vie courante aussi)... tu parles d'un agenda couronné ha ha :lol:
Et toi, t'as quoi de prévu ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

scarlett a écrit : 05 avr. 2022 à 00:02 Dites les filles, je me sens très faible avec des frissons, pas de fièvre mais température un peu plus basse que d'habitude, des vertiges et douleurs dans le dos/les côtes et le thorax. J'étais fatiguée toute la journée mais là ça m'a pris il y a 10mn tout à coup, avec de fortes nausées et des crampes intestinales (pas de crampes au bas ventre ni de saignements). Je mets ça sur le compte du 1er trimestre ou c'est le genre de truc qui nécessite un passage aux urgences d'après vous ?
Médecin en urgence par précaution pour un électrocardiogramme à cause des douleurs thoraciques.
Le Doliprane est possible pendant la grossesse je pense mais à vérifier. Spasfon je ne sais pas.
Comment ça va aujourd’hui ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Bonjour les filles ! Scarlett, j'espère que la nuit n'a pas été trop pénible et que tu as pu être prise en charge par un médecin ! Donne des news dès que tu seras "en état" de le faire.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes,

Effectivement vous lire me redonne le sourire alors Merci !
Je vois qu’il y a même des fans de greys anatomy :-) cette semaine, avec mes meilleurs amis canapé et cacheton je me suis fait pas mal de greys 😇
Pour l’ami molette, je parlais du fromage mais de la très vieille mimolette c’est meilleur, je parlais pas de mon cher et tendre, il est pas si vieux :-D
Pour mes fausses couches pas d’explication si ce n’est que je suis pas toute jeune alors ça doit être chromosomique, en tous cas ils ne cherchent pas plus loin…
Scarlett je serai toi j’irai voir mon médecin, après tu as dépassé les 1000 de bêta donc tu peux faire écho pour vérifier que le sac est au bon endroit. Pour moi Doliprane ok pendant grossesse spasfon aussi.
Avatar du membre
Paniqueabord

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 03 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

On voit les différences générationnelles, c'est grave.
Moi je suis plutôt team Suzanne, Marc, Doug, caroll, Carter, Benton et compagnie!
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Ah oui, "joubliais"...le truc le moins queen possible : faire la chasse aux fourmis 🐜🤪
J'habite en rdc avec terrasse et elles entrent chez moi mais je n'ai pas encore trouvé où... ça fait rêver, hein 😁!?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Paniqueabord a écrit : 05 avr. 2022 à 09:37 On voit les différences générationnelles, c'est grave.
Moi je suis plutôt team Suzanne, Marc, Doug, caroll, Carter, Benton et compagnie!
Oh ouiiiiiiiiiiii !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Elizabeth a écrit : 05 avr. 2022 à 09:40
Paniqueabord a écrit : 05 avr. 2022 à 09:37 On voit les différences générationnelles, c'est grave.
Moi je suis plutôt team Suzanne, Marc, Doug, caroll, Carter, Benton et compagnie!
Oh ouiiiiiiiiiiii !
Bah en fait je suis aussi incollable sur carter et Doug :oops:
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

Paniqueabord a écrit : 05 avr. 2022 à 09:37 On voit les différences générationnelles, c'est grave.
Moi je suis plutôt team Suzanne, Marc, Doug, caroll, Carter, Benton et compagnie!
Idem 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Evyy

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi - Barcelone
Âge : 47

Message non lu par Evyy »

Babouchkaia a écrit : 04 avr. 2022 à 23:57
Oui j’y ai pensé aussi je vais le faire 🙂
Déjà que j’avais l’impression d’être un animal dopé aux hormones, ce soir j’ai l’impression d’être un gremlins 😂 des petites douleurs aux oeufs 🥚🙄 c’est pas comme les agriculteurs, le gèle ne les a pas atteints 😝 j’espère ne pas avoir des pastèques à l’écho demain sinon on va courir 🏃‍♀️ à l’aéroport après demain. C’est ce qui était prévu d’ailleurs. Mince on n’a toujours pas fait les valises 🧳🤭
Hello les filles,
Courage Babouch, pour ton protocole de stimulation ! Ce que je me souviens du mien, c'est qu'au bout d'une semaine de traitement je me sentais bien ballonnée ! Sans douleur, mais quand même une gêne dans le ventre. Et aussi bien fatiguée.
Alors les problèmes de dents en même temps, ça c'est pas cool... Et il faut faire attention aux médicaments que le dentiste te donne, pour éviter de mauvais croisements.

Electra, ça sent bon pour toi :-D Ca doit être dur d'attendre la pds...

Scarlett, bon courage pour ton début de grossesse, tu as peut-être une baisse de tension, avec la fatigue accumulée grossesse + maladie... Repos et SOS médecin si besoin ! Je confirme que le Doliprane et le Spasfon sont autorisés pendant la grossesse (d'ailleurs à part ces 2 là, pas grand-chose d'autorisé...).

Pour ma part, on attend toujours les résultats du DPI pour Buck et Flynn !! Peut-être la semaine prochaine...

Bienvenue Marylouise ! Je te souhaite une belle réussite pour la suite de ton parcours PMA :)
♀: 45 ans, 2 enfants
♂: 47 ans, pas d'enfant
Bilan d'infertilité OK, bon taux d'AMH :-)
2 ans d'essais BB, 1 FC précoce
FIV-ICSI prévue en France mais problème de législation en septembre 2021
Parcours FIV à IVI - Barcelone
Stim - ponction n°1 (mars 2022): 1 minipingoo dpi OK
Stim - ponction n°2 (en cours):
Pergoveris commencé le 2/05
On y croit ! fingers