Bébé pour novembre décembre 2022

scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Voici le récap pour entammer la semaine, n'hésitez pas à faire des corrections si j'ai fait des erreurs !

Choupi : TEC J5 16/02, ED 22/03, tout va bien ! T1 vers le 22/04, DPA 11/11
Tellie : TEC J3 18/02, ED 23/03 : des nouvelles ?
zazie079 : TEC 19/02, ED 21/03 : tout va bien !
elodu : TEC J5 22/02, ED 28/03, tout va bien ! Prochaine écho le 15/04
Emymy : TEC J3 21/02, ED 29/03, tout va bien ! Prochaine écho vers le 12 avril et T1 début mai
Phlonie : TEC 22/02, ED 29/03, tout va bien ! Prochaine écho vers le 12/04 et T1 en mai
Didine : IAC 21/02, ED le 22/03, des jumeaux, et tout va bien ! Prochaine écho le 04/04
gwengwen : TEC J6 en février, ED 30/03 : tout va bien !
Tn81 : conception le 26/02, ED 31/03 : tout va bien ! DPA entre le 21 et le 26/11
MadameL : TEC 02/03, ED 01/04, des nouvelles ?
aspho : IAD 04/03, ED 01/04, des nouvelles ?
Scarlett : IAD 07/03, ED 12/04
Samantha : IAC 09/03, ED 07/04
Tesmie : TEC J5 10/03 (?), ED ?
Bibop : TEC 2J2 11/03, ED 08/04
Nnenetth : IAC 14/03, ED ?
33chacha33 : IAC 21/03, ED ?

(Il faudrait peut-être renommer le groupe pour inclure décembre ! :lol: )

Alors, Didine, c'est à quelle heure cette écho ? treefle treefle treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nnenetth

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nnenetth »

ED le 07/04 pour moi !
BB1 : 09/10/2016 après un an d'essai
Début essai BB2 : 01/01/2020 - diagnostic : infertilité inexpliquée
IAC1 : début stimulation le 03/03/2022 avec Ovaleap, IA le 14/03/2022, 1e test ++ à DPO10 :)
DPO11 : 62 - DPO14 : 311 - DPO16 : 823
1e rendez-vous grossesse prévu le 07/04 - vivement qu'on puisse confirmer qu'il est bien là et accroché !
33chacha33

Fivette d'argent

Message non lu par 33chacha33 »

25/04 pour moi ! fingers pray sablitime
elle ne m'a pas dit écho de datation, mais je suppose que c'est ça ???
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
Petit crapaud est né le 15/12/22, et se porte à merveille ! multiheart
33chacha33

Fivette d'argent

Message non lu par 33chacha33 »

Nnenetth a écrit : 04 avr. 2022 à 15:17 ED le 07/04 pour moi !
Nnenetth, je vois que ton 1er rdv grossesse est aujourd'hui ... cela fait combien de temps après ton IA ?
Sais tu en quoi consiste ce rdv ? tu le fais à Jean Vilar ?
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
Petit crapaud est né le 15/12/22, et se porte à merveille ! multiheart
Nnenetth

Fivette fidèle

Message non lu par Nnenetth »

Non pas aujourd'hui, c'est jeudi (je corrige ma signature :))
Je ne sais pas en quoi il consiste, sur le mail c'est indiqué "Grossesse débutante". Je croise les doigts pour une écho fingers fingers même si je flippe que ce soit trop tôt et que ça amène plus de doutes que de réponses. Je me dis qu'à minima l'écho pourrait permettre de savoir si on se parle d'un ou deux petit pois qui se sont accrochés !
D'ailleurs fun fact : la veille de mon IAC, ma fille (5 ans) m'avait dit quand je l'ai couché : "il y a un bébé qui se fabrique dans ton ventre ?" - alors qu'on ne parlait pas du sujet devant elle pour le coup, elle m'avait scotché ! Prémonitoire ou pas je ne sais pas, il paraît que les enfant ont un sixième sens.
Quand le test a été positif, on lui a dit qu'il y avait une petite graine dans mon ventre, et qu'on ne savait pas encore si elle allait pousser mais que si c'était le cas elle serait grande soeur (c'était un peu tôt mais on a fait ce choix). Et hier elle fait un dessin pour ses grands-parents, dessine un coeur pour chacun (donc 5 : maman, papa, elle, papi et mamie), et elle dessine un petit coeur minuscule à côté en me disant "c'est pour mon petit frère". 1h après je montre le dessin à mon conjoint en lui disant que c'est mignon -> et là il y avait 2 petits coeurs :shock:
Voilà, maintenant il faut attendre. Je crois que je n'avais pas anticipé que cette période d'attente serait encore plus longue que les 14 jours post-IA, je voudrais pouvoir hiberner !
BB1 : 09/10/2016 après un an d'essai
Début essai BB2 : 01/01/2020 - diagnostic : infertilité inexpliquée
IAC1 : début stimulation le 03/03/2022 avec Ovaleap, IA le 14/03/2022, 1e test ++ à DPO10 :)
DPO11 : 62 - DPO14 : 311 - DPO16 : 823
1e rendez-vous grossesse prévu le 07/04 - vivement qu'on puisse confirmer qu'il est bien là et accroché !
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

gwengwen a écrit : 04 avr. 2022 à 10:22 Je prends des tisanes de gingembre, en homéopathie du nux vomica, et j’ai des comprimés de gingembre aussi..

J’espère que ça va se calmer!!! Je vais essayer le bracelet tu trouve ça en pharmacie?
Aucune idée, c'est ma mère qui me l'avait offert.
On en trouve en ligne.

Je te file un lien où on en parle.
https://paroledemamans.com/avis/grosses ... ti-nausees

J'espère pour toi que ça va se calmer. Faut tenir bon, mais c'est fatigant surtout si tu vomis tout le temps.
Fractionné bien tes repas et essaie de boire un peu de jus de fruits pour avoir un peu de sucre dans le sang.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Nnenetth a écrit : 04 avr. 2022 à 15:36 Non pas aujourd'hui, c'est jeudi (je corrige ma signature :))
Je ne sais pas en quoi il consiste, sur le mail c'est indiqué "Grossesse débutante". Je croise les doigts pour une écho fingers fingers même si je flippe que ce soit trop tôt et que ça amène plus de doutes que de réponses. Je me dis qu'à minima l'écho pourrait permettre de savoir si on se parle d'un ou deux petit pois qui se sont accrochés !
D'ailleurs fun fact : la veille de mon IAC, ma fille (5 ans) m'avait dit quand je l'ai couché : "il y a un bébé qui se fabrique dans ton ventre ?" - alors qu'on ne parlait pas du sujet devant elle pour le coup, elle m'avait scotché ! Prémonitoire ou pas je ne sais pas, il paraît que les enfant ont un sixième sens.
Quand le test a été positif, on lui a dit qu'il y avait une petite graine dans mon ventre, et qu'on ne savait pas encore si elle allait pousser mais que si c'était le cas elle serait grande soeur (c'était un peu tôt mais on a fait ce choix). Et hier elle fait un dessin pour ses grands-parents, dessine un coeur pour chacun (donc 5 : maman, papa, elle, papi et mamie), et elle dessine un petit coeur minuscule à côté en me disant "c'est pour mon petit frère". 1h après je montre le dessin à mon conjoint en lui disant que c'est mignon -> et là il y avait 2 petits coeurs :shock:
Voilà, maintenant il faut attendre. Je crois que je n'avais pas anticipé que cette période d'attente serait encore plus longue que les 14 jours post-IA, je voudrais pouvoir hiberner !
Trop chou l'histoire de ta fille !

Ma grande a fait un dessin la semaine dernière avec une dame et un bébé dans le ventre. On est tombé dessus un peu plus tard avec mon mari, et on est resté scotché.
Nos filles ne sont courant de rien, même si la 2e était à mon écho de jeudi, elle n'a pas compris.
On ne leur dira rien avant la T1 au mieux je pense.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Auré13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Bonjour les filles,

Je ne correspond plus à aucun groupe avec mon histoire (voir ma signature). Puis-je me joindre à vous lol?
Je suis en attente de ma T1 et je trouve le temps long … j’ai vu bébé y’a bientôt 15 jours maintenant. Et je dois attendre encore 22 jours :(. Heureuse et en même temps j’ai peur. Je ne l’ai dit à personne, mon ventre a commencé à sortir et je galère à le cacher car j’ai le ventre plat habituellement. Je veux surtout pas que ma fille s’en aperçoive. Trop peur que ça se passe mal et que ça lui brise son petit coeur.
Enfin voilà, je sais qu’ici on se comprend :)
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonjour à toutes !
@scarlett merci pour le récap 👍
Chez moi aussi la covid est venue nous embêter.
Je ne me sentais pas très bien (nez bouché, maux de tête et courbatures), j'ai donc fait un test et voilà après tous ces mois à passer au travers, il m'a eu . Du coup semaine difficile car beaucoup d'angoisse par rapport au conséquences possibles pour notre poussière.
Mon écho a donc été annulée. J'ai eu du mal à me remettre, beaucoup de fatigue et je ne suis pas encore en forme. Vivement mercredi pour être enfin à l'écho. Je suis à 9sa donc on essayait de se "consoler" en se disant qu'on verra bien mieux notre bébé, en espérant que tout aille bien.
@gwengwen vraiment courage, je ne vomis pas mais j'ai la nausée en permanence et plus forte que pour ma fille. Je peux manger même si c'est très réduit, c'est déjà ça. Comme ça commençait à m'embêter la nuit, mon médecin m'a prescrit du primperan. Ça m'aide bien, ça diminue l'intensité.
Le nux vomica et le gingembre n'ont aucun effet sur moi. Je vais essayer l'acupuncture.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Emymy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emymy »

Nnenetth a écrit : 04 avr. 2022 à 15:36 Non pas aujourd'hui, c'est jeudi (je corrige ma signature :))
Coucou!

Mon écho est prévue le 5 mai, j'ai hâte! !!

Pour l'instant, je suis fatiguée, je fais des siestes quand je peux et je vais me coucher tôt. Mes nausées apparaissent quand je suis fatiguée et donc plutôt le soir. Le matin je suis en forme, c'est bizarre c'est dans l'autre sens. J'ai moins de dégoût pour certains aliments c'est plutôt des nausées qui arrivent un peu suite à la fatigue de fin de journée.

Je rebondis sur ton message Nnenetth, car moi c'est dans mon établissement (je suis prof) qu'il y avait des rumeurs. Bizarrement il n'y en a jamais eu avant, mais depuis le tout début, les élèves me posent des questions du genre "vous avez des enfants?" Je réponds non et ils répondent "c'est pour bientôt" etc alors que je ne parle jamais de ma vie privée. C'est même arrivé jusqu'aux oreilles de certains profs qui ont demandé à des collègues proches de moi si j'étais enceinte car il y avait des rumeurs! C'est dingue non? Je pense effectivement que les enfants sentent les choses.
mllle 36 ans - SOPK
misteer 40 ans - OATS

* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1 notpregnant
Novembre 2021 TEC 2 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février testpositif
Écho le 29 mars petit coeurquibat
14 novembre 2022 Naissance de notre fille :girl: multiheart

* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...

* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28 poucehaut