Coucou!
Je suis contente de ttes vous lire les filles ça fait plaisir !
La période est vraiment compliquée pour moi désolée je ne donnes pas bcp de nouvelles. Je travaille comme une folle et fais beaucoup de voiture dans tous les sens. Ça va encore être dur jusqu'au 9 avril et ensuite ça ira mieux je vais pouvoir me reposer. Dès que je peux je fais la sieste car je n'ai pas le choix mon corps me le réclame ! Je suis toujours très malade et fatiguée, petit brybry se donne à cœur joie de me rassurer de sa bonne présence !!

Après moultes tergiversations je repasse une petite écho demain matin. Je suis contente.
J'en suis à peu près au stade de ma fausse couche de l'an dernier j'ai hâte de passer ce cap psychologique... J'en suis à plus de 9sa désormais.
Et non Milie Gabrielle n'est pas au courant personne ne l'est d'ailleurs. Je me disais que je serais incapable d' attendre la t1 comme certaines font si bien et pourtant... On sent avec monsieur qu'on a un traumatisme vis à vis de ce qu'on a vécu l'an passé l'annonce à la famille la fc à 10sa...et ça nous rassure de garder ça encore pour nous en attendant d'être pleinement rassurés. On essaye de rester au jour le jour mais c'est très long c'est sûr... voyons d'abord ce qu'on va me dire demain !
Je me réjouis pour toi Samantha. Quoi qui t'attende ça semble logique que tu n'aies pas encore trop de symptômes ! Pour moi ça a tjrs commencé vers 5 ou 6 sa pour te donner une idée. Mais chaque aventure est différente ça ne sert à rien de comparer il faut essayer de prendre les choses marche après marche et de rester positive !
Milie ou ça en est cette nouvelle vie à la Rochelle ? Trop contente de te lire !!
Sky je pense bien à toi tu sais. C'est dur ce que tu vis mais ça vaut la peine d'être vécu tu verras
Misstea boulot a fond pour toi après une période seule avec les 2 petits. Tu tiens bon ? J'espère que tu as le temps de te mettre à la muscu pour porter Gabriel le petit père joufflu !!
Gros bisous les copines !

- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/

... ou non ? 7 paillettes

- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3:

- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés

2/08:

- bébé est née le 17 Avril 2018!

- Novembre 2020: projet bébé2

- TEC 1-2-3:
- TEC 4: 2J2 03/2021: