Il est très embêtant ce kyste malheureusement... Vu qu'il empêche le développement et la maturation d'autres follicules naturellement... On gros sans PMA je ne peux pas avoir d'enfant tant qu'il sera là mais tant qu'il fera pas 5cm ils n'opereront pas33chacha33 a écrit : 01 avr. 2022 à 13:25J'espère pour toi qu'il ne va pas t'embêter ce kyste !Lidwina a écrit : 01 avr. 2022 à 12:40Désolée j'arrive un peu en retard33chacha33 a écrit : 01 avr. 2022 à 07:57 Coucou Nnenetth, Je vois que tu as fait 3 PDS en plus du TU à 10 DPO, c’est pcq les nanas de l’accueil t’ont dit que la PDS réalisée à DPO1 était trop tôt ?
Du coup, vu que j’ai fait ma PDS à DPO10, je dois en refaire à DPO 12, DPO 14 et DPO 16… Moi qui n’aime pas les piqures …
Je vois que tu as ta première écho à 3,5 semaines après l’IA … Tu sais ce qui est regardé à cette écho ? (œuf clair, GEU, jumeaux ?... )
Scarlette, je comprends tout à fait le côté frustrant de ne pas mettre de mots sur un éventuel problème, mais dis toi qu’il n’y a peut être pas de problème, et que c’est juste un peu plus compliqué et plus long … et que les IA vont donner un coup de pouce !
Lidwina, oui il s’en est passé des choses, c’est fou le retard que l’on prend en 2 jours !
Du coup, je vois qu'ils ont mis un nom sur l’effet de ton kyste ??? il faut faire une kystectomie ? ou il va se résorber tout seul ?
Je vois que l’IAD3 est en cours … on croise les doigts !!!
Pour ma part, j’ai fait l’annonce au chérichou hier soir … Dans une petite écrin à bague, j’ai mis un grain de riz, et je lui ai offert … Au début il regarde sans trop comprendre, puis il lève les yeux vers moi, je lui dit oui en pleurs, et il m’a serré fort dans les bras en versant sa petite larmiche !!! bon maintenant on sait que c’est très tôt, et que tien n’est encore gagné … donc on se réjouit prudemment !![]()
![]()
![]()
Pour te répondre, non elle m'a donné de nom en dehors de "kyste folliculaire à récepteurs"
Pour le moment il n'est pas opérable en l'état donc on le laisse. Je revois ma Gygy demain pour écho de contrôle avant stim et début piqûres dimanche mais avec grosse surveillance cette fois (5-6 écho)![]()
Sinon super ton annonce, c'est trop mignon![]()
Au début de notre parcours PMA, j'ai du me faire opérer pour me retirer 1 kyste ... L'opération c'est vraiment 3 fois rien, on s'en remet très bien et très vite, et on peut enchainer direct avec les insé, donc si toutefois ils te le proposent, n'hésite pas !
en plus, ça peut leur permettre d'aller voir vraiment ce quil se passe au niveau de ton utérus !! :)
On verra bien si on arrive avec cette stimulation à avoir des ovocytes matures