projet solo - DOUBLE DON -

Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Liwen a écrit : 05 mars 2022 à 02:48
Drinesan a écrit : 22 févr. 2022 à 20:05 Liwen, les messages privés, ça ne marche pas encore pour moi. "Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage aux discussions pour utiliser cette fonctionnalité. "

C'est balo ça aurait été pratique. Surtout si on a des parcours similaires... un peu atypiques dans la sphère de la pma...Ce serait intéressant d'échanger plus en détail...
Je vais essayer de contacter Dimitri qui administre le site fiv.fr pour voir ce qu'on peut faire...
Je reviens vers toi dès que j'en sais plus...

Hello,
Effectivement pour les mp, pareil pour moi :-D

J'ai 42 ans et j'ai choisi l'Angleterre pour une FIV double don. En solo également.
Je tiens absolument à un don non-anonyme afin de donner la possibilité au futur enfant de connaître ses origines génétiques. ( cf association PMA Anonyme). En Angleterre, cette thématique est largement étudiée et il y a beaucoup de d'associations qui en parlent (DC Network par exemple).

En Angleterre, on choisit soi-même les donneur.euses, mais on peut demander un conseil si besoin à la coordination de la banque de sperme/ovocytes. Possible aussi de choisir une banque extérieure au pays, lorsqu'elle est autorisée par l'agence de régulation. Tout est très contrôlé et il y a beaucoup de procédures.

J'ai déjà fait 2 transferts, sans accroche.
Il me reste encore 3 embryon de J5.
Peut-être un nouveau cycle en avril ?
Bonjour Liwen,
Pourrais tu m'en dire plus sur la clinique que tu as choisi stp? J'ai commencé des démarches en Espagne, mais le fait de savoir que L'angleterre nous laisse choisir le donneur et/ ou la donneuse m'intéresse beaucoup... Est-ce que cela veut dire que nous pouvons faire appel au cryos? Merci d'avance pour ton aide et, merci à ce forum d'exister!
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?