Ayé, je commence enfin la stimulation !

Samantha1993

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Samantha1993 »

Je vous ai rejoint sur le groupe 🙂.
Oui, je viens de faire une téléconsultation pour avoir une ordonnance c'est gratuit avec ma mutuelle autant en profiter 😂.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
mana35

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

natte super nouvelle Samantha !!!
Tu n'avais alors qu'une pds prévue sur ton ordonnance ? C'est vrai que c'est qd même mieux d'en faire plusieurs pour voir comment ça évolue et se rassurer. Top en tout cas. C'est le début de la longue attente jusqu'à l'écho de datation !! fingers
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Samantha1993

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Mana, oui le centre PMA fournis qu'une ordonnance pour une PDS celle ci est renouvelable uniquement si taux est inférieur à 100 UI.
Du coup avec ma mutuelle j'ai des téléconsultations gratuites, j'en ai fait une hier auprès d'un médecin généraliste et il m'a prescrit une PDS et ensuite j'ai appelé mon médecin traitant pour qu'elle me prescrit aussi une PDS.
J'en fais une demain à DPO16 et l'autre je l'a ferais mardi à DPO20.

J'ai mon écho de datation le 7 avril à 14H30. Mais si j'ai bien calculé je serais à 6SA+1. On entend le coeur à ce moment là où c'est trop tôt ?
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Comment allez vous par ce beau temps :-D !

Alors Mana, qd auras tu ta prochaine écho ?Est ce que ça va mieux niveau nausées ? Tu as un peu plus d’energie la journée ?

Samantha, tes taux évoluent bien ! Tu peux voir une activité cardiaque mais ça fait tôt… il se peut que ça soit juste… Ils te rediront le jour j ;-) . Ça va vite arriver :-D.

Millie, des gros bisous ma belle !

Sky, si tu passes par là on pense à toi, le jour de l’intervention va vite arriver, courage, tu es la prochaine !

Gros bisous à toutes :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Samantha1993

Fivette d'argent

Coucou les filles 😘

Comment allez vous ?

MissTea BON ANNIVERSAIRE ! 🥳🥳🍾
Oui, c'est ce que je me disais ça va certainement faire juste, bon après si on l'entend pas mais qu'on le vois clignoter ça me va aussi 🤩.

Le gynécologue m'a fait une ordonnance pour des PDS '' Renouvelable autant de fois que nécessaire pour la grossesse en cours '', du coup j'en fait une demain matin à DPO19 et ensuite une le 4 avril vu que j'ai l'écho le 7 avril.

Mana, MissTea, Milie vous aviez des symptômes en tout tout début de grossesse ?
Bon Mana oui, des nausées.
Aviez vous des douleurs plus ou moins aux niveaux des ovaires ? Comme des élancements d'ovulation ?

J'espère que SKY va bien ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles.

Gros bisous les filles 😘

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Samantha,

Merci, j’ai de la chance, je suis tranquille à la maison et le temps est top ! Un petit resto à 4 ce midi très sympa, bref belle journée :-D !

Pour ma part, 0 symptômes. La poitrine un peu tendue, mais vu que j’etais sous progestérone… ben ça compte pas :lol: !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Milie120288

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Je prends le temps de vous écrire un petit mot entre deux couches et deux pleurs (ou plutot deux hurlements de bébé).

Je vois que les bonnes nouvelles continuent de pleuvoir pour Mana et Samantha natte natte natte
Je suis RAVIE pour vous les filles! c'est vraiment top! Deux nouvelles grossesses dans le groupe! Il ne reste plus que notre "petite" Sky, j'espère que tu vas bien! coeurquibat

Mana bon ce n'est pas plus mal qu'il n y en ait qu'un seul, tu as l air de bien douiller! Et en plus avec ton petit gabarit ça ne doit pas être facile du tout! Je pense qu a la fin du 1er trimestre les nausées vont se calmer un peu! fingers
Tu as une nouvelle écho avant la T1? Vous l'avez annoncé à Gabrielle? :-) Comment vous devez être heureux après les mauvaises choses qui vous sont arrivées! :smack:

Samantha comment te sens tu avec ce début de grossesse?
Oui à ma 2e j'ai eu bq de nausées aussi! Alors que pour ma fille, pas du tout!
2 grossesses et 2 grossesses différentes! Tu nous raconteras comment ça se passe pour toi ! En tout cas, tes efforts ont payé!
Comment ressent tout ça le papa? Excité? Angoissé?

MissTea, un bon anniversaire en retard! :anni2: Qu'as tu reçu comme cadeaux ? Les enfants t'ont "pris" quelque chose?
Comment s'est passée la reprise du travail?

Sky, de gros bisous caal

:entraide: passez une bonne journée les filles

bigheart
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Samantha1993

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Milie, ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu vas mieux ?
Merci 🥰.
Je me sens plutôt bien, mise à part la fameuse peur de la FC. J'essaie de vivre au jour le jour un pas après l'autre. Pour le moment j'ai juste très mal aux seins et quelques pic dans les ovaires de temps à autres. Et si je suis très fatiguée, limite j'ai besoin de faire une sieste l'après midi 😂.
Le papa est content et pas spécialement angoissé, ça va pour lui 🙂.

MissTea oh nickel vous avez pu profiter du beau temps 😊.
Oui, fichu progestérone j'en ai marre de celle ci et des protèges-slips 🤣🤣.

Bisous les filles.

SKY1102

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par SKY1102 »

Milie120288 a écrit : 28 mars 2022 à 13:33 Coucou les filles,

Je prends le temps de vous écrire un petit mot entre deux couches et deux pleurs (ou plutot deux hurlements de bébé).

Je vois que les bonnes nouvelles continuent de pleuvoir pour Mana et Samantha natte natte natte
Je suis RAVIE pour vous les filles! c'est vraiment top! Deux nouvelles grossesses dans le groupe! Il ne reste plus que notre "petite" Sky, j'espère que tu vas bien! coeurquibat

Mana bon ce n'est pas plus mal qu'il n y en ait qu'un seul, tu as l air de bien douiller! Et en plus avec ton petit gabarit ça ne doit pas être facile du tout! Je pense qu a la fin du 1er trimestre les nausées vont se calmer un peu! fingers
Tu as une nouvelle écho avant la T1? Vous l'avez annoncé à Gabrielle? :-) Comment vous devez être heureux après les mauvaises choses qui vous sont arrivées! :smack:

Samantha comment te sens tu avec ce début de grossesse?
Oui à ma 2e j'ai eu bq de nausées aussi! Alors que pour ma fille, pas du tout!
2 grossesses et 2 grossesses différentes! Tu nous raconteras comment ça se passe pour toi ! En tout cas, tes efforts ont payé!
Comment ressent tout ça le papa? Excité? Angoissé?

MissTea, un bon anniversaire en retard! :anni2: Qu'as tu reçu comme cadeaux ? Les enfants t'ont "pris" quelque chose?
Comment s'est passée la reprise du travail?

Sky, de gros bisous caal

:entraide: passez une bonne journée les filles

bigheart

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?
Je ne recevais plus du tout les notifications .... donc j'ai rattrapé mon retard en lisant vos messages. J'étais pas mal prise entre l'ouverture de mon cabinet de thérapeute et les différents examens à faire avant l'intervention ....

Félicitations Samantha !! je suis heureuse de lire tes messages. As-tu des symptômes ?

Et Mana, ravie que l'écho de datation soit passée. Et j'espère que les symptômes ça va ?

Moi je sors à l'instant de la grippe qui m'a mise complètement KO. Et j'espère pouvoir récupérer un peu d'énergie avant mon intervention qui approche car sinon je vais cumulée niveau fatigue :? Je commence à angoisser un peu à l'approche de la date ...
Je suis contente de vous lire, ça me donne de l'espoir ! J'espère que j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer moi aussi d'ici quelques temps pray

Misstea joyeux anniversaire en retard (sorry :smack:). J'espère que tout va bien ?

Milie c'est cool ce petit restaurant à 4, j'espère que vous avez pu un peu en profiter. ça fait toujours du bien ces moments ensemble.

Gros bisous les filles bigheart

PS: comme je ne reçois plus les notifications, je me connecterais pour lire les messages en soirée :-D
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Samantha1993

Fivette d'argent

Coucou les filles,

SKY, contente d'avoir de tes nouvelles!😊
Écoute mise à par la poitrine plus ou moins douloureuses à certains moment des douleurs de règles rien à signaler 😄.

Félicitations 🥳 pour ton cabinet, ça n'a pas dû être de tout repos.
C'est quand déjà la date de ton intervention ? C'est jamais simple les opérations. Mais ça va bien se passer, je n'en doute pas 😊.
Il y a toujours de l'espoir et la prochaine c'est toi 🙏🏻