Bon courage à celles qui auront un transfert prochainement ! Faites nous encore rêver !
Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Caroucelle: finalement tu as pas résisté
Bon courage à celles qui auront un transfert prochainement ! Faites nous encore rêver !

Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
2j5 + 1j6
Tef 1j5 01/03/22
15/03/22
2022
Tec 1j5 7/06/24
21/06/24
2025
Tef 1j5 01/03/22
Tec 1j5 7/06/24
Bonjour à toute
J’aimerai savoir quel son les effet indésirable que vous avez eu lors de l’utilisation des patch viteldot ?
Moi j’ai des nausées alors que je suis qu’à la première semaine d’utilisation et mal au bas du ventre comme lors de l’ovulation. D’autre d’entre vous on ressenti ces effets ?
J’aimerai savoir quel son les effet indésirable que vous avez eu lors de l’utilisation des patch viteldot ?
Moi j’ai des nausées alors que je suis qu’à la première semaine d’utilisation et mal au bas du ventre comme lors de l’ovulation. D’autre d’entre vous on ressenti ces effets ?
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour meladdmeladd a écrit : 23 mars 2022 à 23:35 Bonjour à toute
Pour moi je n'ai rien.ressenti après tout dépend de chaques femme moi j'ai eu cette chance que ce soit les patch le duphaston ou la progestérone nickel
Bon courage à vous
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
- Iulia

Coucou. Désolé, aucuns effets secondaires chez moi non plus… appel peut-être les sages-femmes demain si cela t’inquiète. As-tu regardé ce qu’ils en disent sur la notice ?meladd a écrit : 23 mars 2022 à 23:35 … J’aimerai savoir quels sont les effets indésirables que vous avez eu lors de l’utilisation des patch vivelledot ? …
- Iulia

Deborah a écrit : 29 mars 2022 à 18:28 Bonjour à toutes, J'ai RDV vendredi matin 7h50 pour une écho avant mon TEC4 courant avril… Je croise les doigts pour que ce soit le dernier![]()
![]()
D'autres filles qui auront un transfert en avril ?
Wuiii
► Afficher le texte
- Sissy061111

Bonjour les filles
,
Je me vois également dans ce que vous dites je suis aujourd'hui à 17 SA +4 jours déjà presque à la moitié de la grossesse ces incroyable ça passe vite déjà plus de 4 mois de grossesse le ventre aussi plus balonner le soir j'ai pris un peut quand même depuis une semaines on vas dire je vois que l'utérus et monter
Ce qui concerne la chambre ces super vous avancer nous on commenceras début juin pour repeindre la chambre et enlever ce qu'il y a puis les achats avec pour le lit la famille nous ont en donner un on la poncée aujourd'hui car la couleur était rustique il reste encore une partie à faire mais il est super beaux
Il nous reste la table a manger et l'armoire à prendre puis le reste qui auras besoin
Et j'ai également un rdv sage femme liberal que j'ai pris qui ai pour le 12 avril on verras bien comment sava ce passer mais on y a droit donc je me suis lancé et prochain rdv ecchographie chez ma gynécologue habituelle qui nous suit le 19 avril pour un contrôle et l'échographie T2 seras pour le 3 MAI
Parcontre ce que j'ai depuis un petit temp ces des demangesont surtout le soir au creux des mains , jambe parfois un peut partout dedois plus defois moins alors j'ai regardé sur internet et j'en j'en parler la dernière fois à ma gynécologue sa pourrais peut-être être la CHOLESTASE GRAVIDIQUE sa viens que pendant la grossesse, alors prise de sang aujourd'hui pour voir les sel biliaires car sa peut être grave pour bébé si ces ça mais si je prend un traitement sa iras mais quelqun qui ne le sais pas et se fait traiter sa peut être grave , alors ces peut-être pas ça j'espère mais au moin je prend pas de risques j'ai fait la prise de sang
Voilà sinon bébé vas bien il bouge bien j'ai eu droit à une echographie hier pour voir et tout vas bien dieu merci
Courage à vous on croise les doigts
pour vos tec bientôt sa approche
Je me vois également dans ce que vous dites je suis aujourd'hui à 17 SA +4 jours déjà presque à la moitié de la grossesse ces incroyable ça passe vite déjà plus de 4 mois de grossesse le ventre aussi plus balonner le soir j'ai pris un peut quand même depuis une semaines on vas dire je vois que l'utérus et monter
Ce qui concerne la chambre ces super vous avancer nous on commenceras début juin pour repeindre la chambre et enlever ce qu'il y a puis les achats avec pour le lit la famille nous ont en donner un on la poncée aujourd'hui car la couleur était rustique il reste encore une partie à faire mais il est super beaux
Il nous reste la table a manger et l'armoire à prendre puis le reste qui auras besoin
Et j'ai également un rdv sage femme liberal que j'ai pris qui ai pour le 12 avril on verras bien comment sava ce passer mais on y a droit donc je me suis lancé et prochain rdv ecchographie chez ma gynécologue habituelle qui nous suit le 19 avril pour un contrôle et l'échographie T2 seras pour le 3 MAI
Parcontre ce que j'ai depuis un petit temp ces des demangesont surtout le soir au creux des mains , jambe parfois un peut partout dedois plus defois moins alors j'ai regardé sur internet et j'en j'en parler la dernière fois à ma gynécologue sa pourrais peut-être être la CHOLESTASE GRAVIDIQUE sa viens que pendant la grossesse, alors prise de sang aujourd'hui pour voir les sel biliaires car sa peut être grave pour bébé si ces ça mais si je prend un traitement sa iras mais quelqun qui ne le sais pas et se fait traiter sa peut être grave , alors ces peut-être pas ça j'espère mais au moin je prend pas de risques j'ai fait la prise de sang
Voilà sinon bébé vas bien il bouge bien j'ai eu droit à une echographie hier pour voir et tout vas bien dieu merci
Courage à vous on croise les doigts
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint
- Bebem09

Sissy: j'espère que ça ne sera pas la cholestase mais c'est déjà bien que tu aies pu faire une prise de sang et soit surveillée de près au cas où. Contente que ta grossesse se passe bien sinon , c'est top !!
Deborah, Iulia : oui, controle demain pour moi et pds. J'espère que tout sera OK pour un transfert mardi ou mercredi! On devrait toutes se suivre de très près avec Marcie encore, c'est top !! En tous cas ces 15 jours de patchs sont longs
Deborah, Iulia : oui, controle demain pour moi et pds. J'espère que tout sera OK pour un transfert mardi ou mercredi! On devrait toutes se suivre de très près avec Marcie encore, c'est top !! En tous cas ces 15 jours de patchs sont longs
- Mgo67

Bonjour,
Si tout vas pour le mieux (pas d'hyperstim), je peux faire un transfert en avril. Mais bon, j'ai de forte risque de faire une hyperstim, donc je n'espère pas trop non plus! Mais au moins la ponction sera faite!
J'ai rendez-vous SF jeudi matin, pour voir quand commencer les piqures. Je suis sous oromone depuis le 21 mars.
Vous avez commencer les piqures pendant vos règles où juste après ?
Je suis excitée et en même temps je suis stressée pour les premières piqûres. Je vais essayer de les faire moi-même

Je vous envoie de belles ondes pour vos transferts
Si tout vas pour le mieux (pas d'hyperstim), je peux faire un transfert en avril. Mais bon, j'ai de forte risque de faire une hyperstim, donc je n'espère pas trop non plus! Mais au moins la ponction sera faite!
J'ai rendez-vous SF jeudi matin, pour voir quand commencer les piqures. Je suis sous oromone depuis le 21 mars.
Vous avez commencer les piqures pendant vos règles où juste après ?
Je suis excitée et en même temps je suis stressée pour les premières piqûres. Je vais essayer de les faire moi-même
Je vous envoie de belles ondes pour vos transferts
- Sissy061111

Bonjour bebemBebem09 a écrit : 29 mars 2022 à 22:10 Sissy: j'espère que ça ne sera pas la cholestase mais c'est déjà bien que tu aies pu faire une prise de sang et soit surveillée de près au cas où. Contente que ta grossesse se passe bien sinon , c'est top !!
Deborah, Iulia : oui, controle demain pour moi et pds. J'espère que tout sera OK pour un transfert mardi ou mercredi! On devrait toutes se suivre de très près avec Marcie encore, c'est top !! En tous cas ces 15 jours de patchs sont longs![]()
Je vous remercie, ouible dotceur de l'hôpital m'a apeller ma dit tout es bon donc temp mieux les urine aussi pour les protéines pas de cholestase super donc voir pour une bonne crème hydratante en pharmacie actuellement j'ai du dove que je met plus depuis un moment et malgré sa sa me démange toujours , je vais essayer une autre crème mais en pharmacie on verras bien
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint