Oui tu as raison, j'avais fait beaucoup de recherches sur les compléments qu'on s'était partagé ici avec Cat. Elle nous avait notamment alerté sur l'acide folique, j'ai suivi ses conseils et j'ai changé moi-même nos compléments déjà plusieurs fois. Ma gynéco ne croit pas trop aux effets des vitamines donc j'ai arrêté de poser des questions lol.
On était tous les 2 sous Gamétix au départ puis j'avais commandé Amitamin M pour mon homme l'été dernier, ensuite je suis passée au Gynefam supra grossesse de mon côté en novembre et lui Isitol pour qu'il ait de la B9 méthylée. Puis j'ai préféré passer chez Sunday Natural en janvier pour le complexe anti-oxydants et lui faire prendre de la B9+B12 à part, c'était plus complet que Isitol en faisant comme ça. J'ai ajouté l'ashwaganda car j'en avais lu du bien pour la spermatogenese. Et pour moi j'ai pris de la coenzyme Q10, aussi sur les conseils de Cat

pendant 2 mois, je les ai terminé il y a 2 semaines. Donc à début mars pour le spermogramme, les potentiels effets des dernières vitamines qu'on a changé ne pouvaient pas encore se voir, par contre on voit que la prise d'Isitol n'a rien amélioré sauf peut-être le taux de formes normales qui est passé de 2% en août à 3% en mars (il était à 1% en juin). Je croise les doigts pour que le recueil le jour de la ponction montre des améliorations ne serait-ce que légères.
Côté traitement, le changement pour Menopur est pas mal au vu de mon premier contrôle ce matin à J6, j'ai 13 follicules entre 10 et 12mm, j'en avais 7 entre 10 et 15 mm à ce stade pour la FIV 1. Donc c'est plus homogène ce coup-ci et il y'en a plus, objectif recherché par ma gygy. Niveau analyses sanguines, je ne sais jamais comment les interpréter donc j'attends des retours de ma gygy si ça ne va pas :
17 Beta Oestradiol = 1864 pmol/l et 508 pg/ml
LH = 1,7 Ui/l
Progestérone = <1,6 nmol/l et <0,50 μg/l.
2ème contrôle vendredi

2012
2015 grossesse spontanée

née en 2016
2019 essais bb2

35 ans OATS

36 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5

11/2021 : TEC J6

mais grossesse biochimique