Bon, comme vous avez dû le voir dans ma signature, c'est encore négatif, celui de trop je pense !! C'était mes derniers ovocytes congelés de ma 2ème fiv et je ne me sent pas la force d'en refaire une...
Nous en avons discuté avec monsieur et lui comme moi sommes d'accord sur le fait que c'est en train de nous bouffer, alors avant que ça ait un impact sur notre couple, on arrête !!
Je dis pas que le parcours PMA est facile nous en étions conscient mais le tout cumuler, nous est trop lourd à gérer ! Distance, boulot, budget, espoirs qui se transforme en échecs,c'est trop. Alors oui la patience sera récompensée pour certaines mais je n'ai plus le courage, je ne sais pas si il faut que je prévienne le Dr Lubin mais je vais quand même prendre un rdv visio pour la prévenir et voir avec elle si elle peut donner un traitement pour monsieur, car pour vous rappeler les faits, il y a 4ans il a eu une bactérie multi resistante qui affaiblie ses petits soldats, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le traitement qu'elle lui a donné ne nous permet pas de concevoir naturellement, alors que nous avons tout les deux des enfants d'une première union, nous avons déjà posé la question mais en réponse nous avons eu un "je sais pas" et c'est tout !! Peut-être creuser dans cette direction, à voir...
Voilà, je vous tiens au courant de ce qu'il sera dit au prochain rdv, j'espère que je vous ai pas démoraliser avec notre décision.
je continue à vous suivre pour avoir de vos nouvelles et des bonnes j'espère

Bisous à vous toutes