louma enfin des nouvelles et moi aussi je penser que c'était foutu jss trop contente pour toi

, moi aussi j'aimerai bien que sa fonctionne pour toute. Du coup au niveau symptômes tu avait quoi? Que tu penser que c'était foutu.??
lili2412 en tout cas le fait de me dire que tu n'avais pas de symptômes me rassure un peu car plus les jours passé et moin j'ai de douleur.. donc je commence à avoir les émotions en mode girouette, super en tout cas pour ton taux qui et bon
imanoushkata bienvenue et pour ton test si sa peu te permettre d'encaisser mieux si cela et négatif fait le si tu en ressent le besoin mais j'espère quand même que cela sera bon.
chaton44 c'est pas mal cette calculatrice moi je pourrais faire un 10ui à partir de aujourd'hui mais pour mon test sanguin y me dise pas avant jeudi alors que la gyneco m'a dit mercredi..???
japs j'espère aussi que se sera positif pour toi mardi tien nous au courant.
Bref j'espère que se sera positif pour moi mercredi

●
14/12/2019
●

34 ans

29 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage)
●
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars.

●
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2

TEC 1: 15/07

TEC 2: 4/10

●
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF

●
FIV 4 Janvier 2025 avec protocole matricelab