Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Vous avez eu des week-ends bien remplis les filles ! Avec toujours mille questions à se poser !
Mon chéri travaille aujourd'hui alors pour nous le week-end est fini.
Nous avons eu mon frère et sa copine samedi et dimanche. Je lui ai donc annoncé la grossesse en lui offrant le t-shirt "futur tonton". Il était super content et très ému. Il m'a sauté dans les bras. Plusieurs fois dans le week-end il m'a dit "quand je pense qu'à la fin de l'année je serai tonton"... Bref, c'était top !
Hier soir nous avons créé une petite photo pour envoyer à des amis ou membres de la famille pour annoncer. Ca a été super bien reçu ! (J'essaie de vous mettre la photo mais sur téléphone c'est pas facile...)
Voilà donc super week-end .
J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous profitez des bons moments.
Fichiers joints
image.jpeg
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

hello les girls !

Vivi78 : je vois que tu es un peu comme moi pour la bouffe, pas de saumon fumé ni de foie gras... Selon moi, le saumon fumé reste du saumon cru donc interdit... exclaa Par contre, pour le foie gras, il parait que l'on peut manger celui qui est fabriqué de manière industrielle mais comme je ne suis pas fan, je m'abstiens.

Jiullietta : ça me rassure bcp de voir que tu gamberges, je vois que je ne suis pas la seule. En fait, ce qui me fait douter c'est que je trouve que mon ventre ne pousse pas assez vite mais j'ai lu dans un bouquin qu'à la fin du 3ème trimestre, le ventre commençait seulement à s'arrondir et que seul un œil averti pouvais le deviner donc ça me rassure un peu. Et puis, en fait, il vaut mieux que le ventre ne pousse pas trop vite sinon c'est la porte ouverte aux vergetures... lol :mrgreen:
Sinon, j'espère que tu t'e bien reposée !!!

Kali : Perso, pour avoir été suivie en PMA par un gynéco en cabinet privé avec des dépassements d'honoraires et pour avoir ensuite changé et être suivie à l'hôpital, il n'y a pas photo, niveau financier, c'est carrément mieux à l'hôpital. Je n'ai jamais dû payé quoi que ce soit et là encore, je ne paye rien, c'est également le cas pour l'entretien du 4ème mois avec la SF. Certes les bureaux sont pas très glam mais perso, ça m'est complètement égal.

Nikki : j'ai la chance d'avoir une écho tous les mois, les "non obligatoires" sont faites par une SF et les "obligatoires" par ma gygy mais je sais que ce n'est pas le cas dans tous les hôpitaux de ma région. D'ailleurs je ne le savais pas avant de m'y être inscrite, on peut dire que j'ai eu de la chance sur ce coup là ! treefle

Vivi : quelle chance de pouvoir se balader sur le front de mer ! Comme dit Jiullieta, il faut en profiter quand on est qu'à 2 car après ce sera légèrement différent #nostalgie ;-)
Je comprends que tu sois stressée, pour ma part, même après avoir passé le cap des 3 mois, je doute encore donc il faut essayer de lâcher prise zeen

Moma : super l'annonce à ton frère ! Il a l'air super content pour vous, ça fait plaisir à voir, c'est très émouvant !!! J'adore aussi ta petite carte avec les 3 valises, vous aimez voyager ?

Sinon, de mon côté, le WE est assez calme. Mon Chéri bosse tout le WE (il est agriculteur et c'est tjs le WE que les conditions météo sont les plus favorables pour lui... floower ), du coup pour moi c'est ménage :corvee: , sieste emmitoufle (tjs la bienvenue même après 3 mois) et petite balade à pieds pour entretenir la forme trophecoupe .
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais maintenant que l'annonce officielle est faite, tous les gens sont très attentifs envers moi, égoïstement, je dirais que ça fait du bien !!! Jusqu'à maintenant, j'étais de l'autre coté de la barrière et était spectatrice de tout cela mais ça fait tellement de bien d'être enfin du bon côté !!!!
Le WE prochain c'est WE entre filles, nous devions partir à 500km avec 2 copines mais comme je ne le sentais pas, on va plutôt rester dans la région et aller sur la côte, 1h30 de route c'est quand même plus raisonnable !!! ça va être cool.

Bon lundi les filles !

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
cc1705

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par cc1705 »

J'ai une petite question :) Combien de fois avez vous fait beta hcg?
Image

1er Fiv janvier 2016 - echec
1er Tec 28/04 - 1er hcg : 3486 ui/l
2eme beta : 7770 ui/l
3eme beta : 17653 ui/l
4eme beta : 35503 ui/l
5eme bêta : 67950 ui/l

1er Eco : 24/05 mon petit :boy: 7mm et coeurquibat
Prochaine eco 16 juin ;)
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Cc1705 : je l'ai fait 2 fois
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Hello tout le monde !

Jiullietta et Agathe oui on en profite à fond avant l'arrivée du mini nous.. J'adore voyager decouvrir de nouvelles regions/pays. On a fait pas mal de ptits week end/voyages et je pense que c'est ce qui me manquera le plus !
Je vois que jene suis pasla seule à avoir un mari qui bosse week end et jours feriés ! On s'occupe en attendant !
Je vous comprends moi aussi pour les distancesje fais gaffe quand lême. Et la bouffe c est pareil je suis pointilleuse.
Si j avais eu cet enfant naturellement je pense que je me la serais jouer zen mais là vu le par ours je ne veux prendre aucun risque.

Moma hyper emouvant !! Moi aussi mon frere etait tres content de devenir tonton. C'est touchant je trouve !

Cc1705: mon centre demandait 3 prises de sang
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Agathe, super ce week-end entre filles! Vous partez où?

Vivi, nous aussi on est (enfin était maintenant!) du genre à aimer découvrir, partir en vacances, en week-end... C'est ce qui va me manquer le plus, je crois. C'est déjà ce qui me manque d'ailleurs.
Hier j'ai fait une préréservation pour cet été. Comme chéri a très peu de vacances et tous les travaux à faire tout seul, on s'est mis d'accord pour partir une semaine. Comme on préfère être prudents, on ne part vraiment pas loin, comme ça niveau route ça devrait aller... Nous qui aimons partir à l'étranger, cette année ça sera une semaine dans les Alpes de Haute Provence :lol: Mais bon c'est joli aussi hein. Les hébergements sont pris d'assaut déjà!! J'ai trouvé un truc fin août, assez cher (600€ la semaine pour 7 nuits et donc 14 petits dejs) mais c'est bien placé et très joli.

Cc1705, mon centre demande une seule prise de sang mais j'en avais fait 2.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Léa57

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 21 janvier 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par Léa57 »

cc1705 a écrit :J'ai une petite question :) Combien de fois avez vous fait beta hcg?
Comme Agathe, je l'ai fait 2 fois (J15 post IAC et J19)
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image
Avatar du membre
cc1705

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par cc1705 »

Merci Lea...c'est quoi IAC?
Image

1er Fiv janvier 2016 - echec
1er Tec 28/04 - 1er hcg : 3486 ui/l
2eme beta : 7770 ui/l
3eme beta : 17653 ui/l
4eme beta : 35503 ui/l
5eme bêta : 67950 ui/l

1er Eco : 24/05 mon petit :boy: 7mm et coeurquibat
Prochaine eco 16 juin ;)
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

kali a écrit :Agathe, super ce week-end entre filles! Vous partez où?
Coucou Kali !

Nous partons à Merlimont, tout prêt du Touquet-Paris-Plage, je ne sais pas si cela te parle...
C'est sur la côte d'Opale, j'espère qu'il fera beau... au pire on fera une belote à 3....
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Léa57

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 21 janvier 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par Léa57 »

cc1705 a écrit :Merci Lea...c'est quoi IAC?
Excuse, voilà que je parle aussi en jargon de PMA... C'est une insémination artificielle.
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image