Présentation

Répondre
Jessys69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Présentation

Message non lu par Jessys69 »

Bonjour à toutes et tous.
Nouvelle sur le forum, je découvre.
Je m'appelle Jessica j'ai 36 ans.
Cela fait 2ans que nous essayons, pour monsieur tout va bien, pour ma part amh beaucoup trop basse.
Lancement dans une FIV.
Mercredi 16mars,un embryon de bon mis en place 🤞🤞
L'attente est longue.
J'ai déjà fait 2 tests pipi, oui je sais c est tôt mais sur un mal entendu 😁.
Pds le 29 mars à faire, j'espère qu'une bonne nouvelle sera la.
Bonne journée à vous.
Nounette29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Nounette29 »

Bonjour Jessys69 :-)

Bienvenu sur le forum, je suis nouvelle aussi ici!
Je chercher un endroit ou on pouvais échanger sur nos parcours, qu'elle parcours !!! :-o Mais pour la bonne cause !!! natte
Tu démarre ton premier protocole ?
Comment sais passé ta ponction, vous avez eu combien d'embryons fécondés ?

Nous sa fait bientôt 1 an que nous somme en Pma , FIV ICSI, fin avril nous allons démarrer la stim pour notre 3 ème ponction.
Notre parcours est mis dans ma signature .
Bon courage en tous cas je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau testpositif testpositif testpositif
Protocole n°1 : Stim avec Puregon- Fyremadel et décapeptile . Ponction le 29 Juin 2021 14 OVO , 7 de fécondés , 1 congelé J.5.
TRF 1 : transfert le 6 Octobre . PS le 15 Octobre : Négatif notpregnant :cry:

Protocole n°2 : 23 Nov 2021. Ponction le 2 Décembre.14 OVO, 7 Fécondés, 2 congelés, 1 J-5 et 1 J-6 !
TRF 1 : 19 Janv 22 Stim Transfert Le 11 Févrie .PS le 21 Février .Négatif notpregnant :cry:
TRF 2 : 25 Février Stim .Transfert le 15 Mars .PS le 23 Mars Négatif notpregnant :cry:
Jessys69

Fivette habituée

Bonjour,
C est une première pour nous.
Pour ma part ça va, le protocole des 5jours de piqûres bien passé, la ponction également.
J'ai eu la ponction le 11.03
5 de prélevés
4bon à j2
3bons à j3
1 bon à j5
Le 16.03 on a eu le rdv pour le mettre en place.
Donc là ça fait 8 jours.
L'attente est longue et impossible de savoir. 😔
J'espère que tout va bien aller pour toi aussi 😊
Nounette29 a écrit : 24 mars 2022 à 22:26 Bonjour Jessys69 :-)

Bienvenu sur le forum, je suis nouvelle aussi ici!
Je chercher un endroit ou on pouvais échanger sur nos parcours, qu'elle parcours !!! :-o Mais pour la bonne cause !!! natte
Tu démarre ton premier protocole ?
Comment sais passé ta ponction, vous avez eu combien d'embryons fécondés ?

Nous sa fait bientôt 1 an que nous somme en Pma , FIV ICSI, fin avril nous allons démarrer la stim pour notre 3 ème ponction.
Notre parcours est mis dans ma signature .
Bon courage en tous cas je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau testpositif testpositif testpositif
Nounette29

Fivette novice

Ah oui la première FIV , je trouve que c'est la plus difficile en tous cas je l'ai vécus comme ça. Je sais pas pour toi ton ressentit dans le saut dans l'inconnue..
Déjà on doit encaisser tous ce qui se passe, on découvre tous se qui se passe on est dans l'inconnue, on se pose des questions etc.... :oops:
Tu fait venir un infirmier pour te faire tes piqûres ou tu le fait toute seul ? 8-)
Ah c'est super tu en a eu quelque un !!!! natte
Il suffit d'un !!! Et défois le coquin nous fait des farces.... :-o
L'attente c'est le pire enfaite, je pense qu'on ai toute pareil dans ce cas la!!! Aucune patience... Et quand on a le resultat de prise de sang on a le cœur qui tape fort et on hésite a regarder ! minnce
Merci c'est gentil , on ne lâche rien , malgré les échecs ben on continue car le but est trop important pour baisser les bras nuitamour
Protocole n°1 : Stim avec Puregon- Fyremadel et décapeptile . Ponction le 29 Juin 2021 14 OVO , 7 de fécondés , 1 congelé J.5.

Protocole n°2 : 23 Nov 2021. Ponction le 2 Décembre.14 OVO, 7 Fécondés, 2 congelés, 1 J-5 et 1 J-6 !
TRF 1 : 19 Janv 22 Stim Transfert Le 11 Févrie .PS le 21 Février .Négatif notpregnant :cry:
TRF 2 : 25 Février Stim .Transfert le 15 Mars .PS le 23 Mars Négatif notpregnant :cry:
Jessys69

Fivette habituée

Alors j'avoue que quand le doc a dit
"allez on se lance dans la FIV" mon cerveau a décroché, je ne m'y attendait pas, enfin pas ace rdv lol.
Les piqûres, la 1ere infirmière pour voir, après monsieur et après c'était moi.
Oui, un, j'espère que c'est un battant mdr. Enfin comme nous toutes ici.
Ça va, les 3 jours après l'annonce j'ai beaucoup pleuré, cogité mais maintenant ça va, j'essaie de ne pas y penser, mais l'attente est très longue, c'est le plus dur.
Du coup j'ose pas mangé certaines choses, il y a toujours le au cas où 😂
Tu as raison, il ne faut pas baisser les bras, même si parfois on ce dit aller c'est bon je me fais une raison, je serais sans enfants,😢avant de me lancer, c'est ce que je me disais
Nounette29 a écrit : 24 mars 2022 à 22:54 Ah oui la première FIV , je trouve que c'est la plus difficile en tous cas je l'ai vécus comme ça. Je sais pas pour toi ton ressentit dans le saut dans l'inconnue..
Déjà on doit encaisser tous ce qui se passe, on découvre tous se qui se passe on est dans l'inconnue, on se pose des questions etc.... :oops:
Tu fait venir un infirmier pour te faire tes piqûres ou tu le fait toute seul ? 8-)
Ah c'est super tu en a eu quelque un !!!! natte
Il suffit d'un !!! Et défois le coquin nous fait des farces.... :-o
L'attente c'est le pire enfaite, je pense qu'on ai toute pareil dans ce cas la!!! Aucune patience... Et quand on a le resultat de prise de sang on a le cœur qui tape fort et on hésite a regarder ! minnce
Merci c'est gentil , on ne lâche rien , malgré les échecs ben on continue car le but est trop important pour baisser les bras nuitamour
Nounette29

Fivette novice

Oh oui je te comprends, je pense qu'on a du faire la même tête assise sur notre chaise !! :shock: :lol:
Ben enfaite quand on commence les examen on se dit aller c'est peut être pas grand chose et d'un coup tu entend ses 3 Letrres : F I V ....
Et la c'est le drame :cry: .
Mais il faut digérer, accepter et surtout ne pas se faire de reproche à soit même ou à son compagnon .. ( car oui j'ai entendu a la PMA une patiente dire a son compagnon si ont ai la c'est à cause de toi ), j'ai été choquée! :shock: :shock:
J'ai subit le 1 er protocole, le 2 ème je savais à quoi m'attendre donc je me suis adapté à tous ça avec moins d'appréhension et le 3 ème ben j'y vais en me disant, on ne lâche rien on va au bout, on veux notre petit bébé et on ne lâcheras rien ! 8-) fingers

Ah oui tu te pique seul, nous on fait venir l'infirmier car ils sont à coter ils sont top, et si y'a des imprévu ben je me pique toute seul trophecoupe lol
Ben en tous cas je te souhaite un beau pregnant et un beau bébé vraiment!!!

Ah oui la phase déprime elle est normal je pense..... et c'est un peut un passage obligatoire pour passer à la suite Kosmil
Ben oui les jours après le transfert c'est terrible tu as l'impression que le temps avance tous doucement, limite la pendule va en marche arrière :? mdr

Ne pas baisser les bras, le projet en PMA c'est le combat d'une vie, c'est un désire profond, même si le parcours est difficile ben quand on a notre petit bout de chou dans les bras on se dit ben ouais je regrette rien quoi !!! bigheart

Jessys69

Fivette habituée

Merci pour tes retours.
Oui ici aussi elles sont top les infirmières, mais je pense que c est ma manière de participer mdr.
Quand j'ai la flemme elle me l'a fait sinon c est moi.
Ah non, je ne peux rien lui reprocher car chez lui tout va bien 😂
Petit coup de déprime cette aprem avec l'arrivée des règles 😥
Oui apparemment ça ne veux rien dire mais bon.
J attend mardi avec impatience quand même 🤞.
Tu as raison, il ne faut pas lâcher, quand on veux quelque chose on fini toujours par l obtenir, même si le trajet est long 😏.
Nounette29

Fivette novice

De rien , c'est cool de pouvoir échanger avec une personne qui comprend notre situation et nos ressentis ! :-D
:lol: :lol: Ah oui, ben c'est un bon argument pour faire venir l'infirmière! " Bon ben j'ai la flemme la tu peut venir " :lol: :lol:
Le corps humain est complexe défois, notre dernier peit embryon était pafait, ma muqueuse parfaite toutes les condition été la, embryon J6..... et pour qui pour quoi.... Il nous à fausser compagnie ce petit coquin..... :cry: La nature n'est pas une science exact, on apprend ça en pma aussi :lol:
Ben je croiserais les doigts pour vous pour mardi en tous cas ! fingers pray

Jessys69

Fivette habituée

Coucou,
C est clair pas facile d'avoir quelqu un qui comprend, j'en est pas vraiment parler autour de moi.
Parfois, je me dis que si ça c'est pas fait, c'est que c est pas encore le moment.
Que ça viendra ☺️
Comme quoi, tu peux être dans le meilleur de ton état, si c'est pas le moment bah là vie te le fait comprendre.
Même si on a envie de lui Crier 🗣️"et oh, c'est bon la chui prête c'est maintenant" 😂.
Nounette29

Fivette novice

Coucou

Je vient de voir ton message ! Ici cest organisation de notre mariage les journées ne sont pas assez longue !! minnce :lol:
Toi non plus tu en as pas trop parler autour de toi ?
Nous non plus pas trop bon si le strict minimum , parents et amis proche cest tous ... apres sa ne sert à rien de le crier partout car après je trouve que le comportement des gens change apres, ils son gener il ne savent pas quoi dire et tous et c'est chiant minnce
Defois vaut mieux en dire le moins possible et faire nos affaire tranquillement à l'abri des curieux :lol:

Je trouve que tu as une bonne philosophie !!!!! Si seulement je pouvais me dire aussi bon cetait pas le moment faut croire ... mais bon hein cest clair on a envie de gueuler et dire eh oh , on veux , on veux ON VEUX !!!!!!! :lol:
Sa y est faut y aller , defois ya pas de logique !!! GRRRRR :-o