Résultat pds suite à fiv

Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Oui merci rosita mon taux augmente donc je suis contente faut que sa continue comme sa j'en ais refait une ce matin on sera ce midi.je comprend ton désespoir fivette apres tout ce parcours avec le temps tu vas remonter la pente mais des que l'on a une mauvaise nouvelle tout notre parcours défilé dans notre tête on est au plus bas.laisse toi un peu de temps par un petit peu en vacance pour couper un petit peu.courage fivette je te fais de gros :smack:
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Oui merci rosita mon taux augmente donc je suis contente faut que sa continue comme sa j'en ais refait une ce matin on sera ce midi.je comprend ton désespoir fivette apres tout ce parcours avec le temps tu vas remonter la pente mais des que l'on a une mauvaise nouvelle tout notre parcours défilé dans notre tête on est au plus bas.laisse toi un peu de temps par un petit peu en vacance pour couper un petit peu.courage fivette.en espérant que tu vas bientôt pouvoir recommencer car l'attente est longue on a l'impression d'être toujours dans latente dans ce parcours attente pour faire la fiv attente pour que les follicules grossissent attente des résultats mais on vit toute la même chose on se comprend on est la pour se soutenir. Courage fivette je te fais de gros :smack:
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
Sam92

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 23 mai 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sam92 »

Bjr fivette,
C'est très difficile ce que tu vis ;-(( et rien ne pourra soulager ta douleur si ce n'est le TPS... Quant à ton bb c'est un petit ange qui veille sur toi... J'espère que tu retrouveras du courage très vite
Avatar du membre
fivette86

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 11 juillet 2014
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par fivette86 »

Je suis très contente pour toi bezou que ton taux augmente. Bonne continuation, pour moi j'attends tjrs mes règles, et je part en vacances le 05/08 à l'étranger. Gros bisous pour toutes les filles et heurement vous êtres la car on se comprend entre nous.
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui fivette un jour tu seras maman nous toutes nous serrons maman tu le mérites ne baisse pas les bras ma grande car tu as fais déjà le plus grand chemin et ta petite fille voit tes larmes et elle va t'envoyer un autre bébé aies confiance saches aussi que nous sommes là pour t'écouter et te soutenir dans tous les cas. :entraide: nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
fivette86

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 11 juillet 2014
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par fivette86 »

Contente pour toi c'est rassurant de voir que ça marche ce beaux rêver de bb par fiv bonne continuation,bisous
Avatar du membre
Angy80

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Angy80 »

Bonjour les filles

Je suis nouvelle ici mais je penses que c'est le bon endroit pour dialogué concernant la fiv.
J'ai eu ma ponction le 30 janvier ( 11 ovocytes et 7 embryons) et re implantation de 2 embryons le 1 février j'ai fait ma 1ere PDS le 13 février qui c'est avéré testpositif avec un taux à 191 et j'ai ma 2eme PDS le 21 février donc je balise un peu car je vois que beaucoup d'entre vous ont eu des prises de sang tout les 2 jours pour suivre l'évolution. J'ai eu énormément de douleur en bas du ventre en début de semaine et la je n'en ai plus et je me demande s'il se passe quelque chose de mauvais pour moi.
Avez vous été dans le même cas que moi?
Avatar du membre
Ninasarah

Fivette de bronze
Messages : 289
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Ninasarah »

Angus je suis dans le même cas que toi !! Prise de sang n2 demain. J'ai peur
Lui 33ans Moi 28ans = Nous 11ans
2009/2013 : 6 Fausses couches
18 juillet 2014 : Nina née sans vie au terme de de la grossesse. brokenheart
2015 : pause et attente résultat autopsie pour feux vert des Docteurs
Avril 2016 : hysteroresection
Juin 2016 : FIV 1 -- 0 ovocyte mature
Octobre 2016 : FIV 1 bis, 2 blastos au frais - Pas de transfert car hyperstim.
Fevrier 2017: TEC 1-J5 pregnant
1er echo 03/03 : ton petit coeurquibat bas...
23/05 : tu est un :boy:

Déclenchement prévu le 6/10.
Avatar du membre
alrolive

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 mars 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive »

Bonjour
Courage les filles
moi pds après 7 jours mais j'en avais tout de meme fait une en off après 2 jours :-)
Avatar du membre
Angy80

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Angy80 »

Moi j'ai fait ma 2 ème PDS le 21/02 avec un taux qui est monté à 3353ui je suis très rassure du coup j'ai ma 1ere écho le 15 mars j'ai trop hâte.
Ninasarah J'ai vu que tu avais reçu les résultats et ton taux à augmenté c'est bon signe la prochaine est pour quand? Comment te sent tu?