Les jours passent en vitesse de lumiere mais tout va bien, elle est magnifique et on pense qu'elle est un petit Einstein tellement elle fait des progres
L'accouchement- le jour de mon declanchement tout s'est passe si vite! Le premier monito= activite cardiaque du bebe etait tres eleve sans raison apparante, l'examen du col a montre que j'ai deja rompu un de poches des eaux(il y a deux apparemment!) sans me rendre compte alors tout suite passage en salle d'accouchememt, ou ils m'ont rompu le 2eme, + hormones pour avancer les contractions, peridurale de 4cm car j'ai tremble de la tete aux pieds, ça a marche partiellement, la petite est nee 12h apres mon rentree en salle d'accouchement, avec une aide de venteuse pour les trois derniers contractions car elle etait costaux et avait la tete qui regardait en haut. 3kg950g de bonheur et d'amour!

effectivement quand on lis ton recit d'accouchement, ça fait peur mais tant mieux si toi tu ne te sens pas traumatisee. Le plus important c'est qu'il va bien le petit!