Bonjour
Le soleil c’est vraiment le top du top

ça fait du bien.
Choupette je ne comprends pas tu as zéro prise de sang pendant une semaine ? Ils ne sont pas stressés chez vous !
Ellablue tes examens tu les fais en France ? Tu as sûrement donné la réponse 12000 fois.
Anama comment te sens tu ? Ça va avec l’annonce du résultat ? Tu n’as pas trop de questions qui tournent
En tout cas génial que le rdv ne soit pas trop loin
La Martinique ça va être top
Helmax non mais ton centre m’a toujours fait halluciné sur la gestion des ordonnances
Vous avez eu des nouvelles ?
Sarah comment ça se passe avec ton bébé ?
Zou
C’est top tous ces projets.
Je garde de mon côté dans un coin de ma tête de pouvoir partir seule cet été avec les deux loulous
Mais je pense que je vais plutôt ambitionner de partir avec mon grand 2 jours et 1 nuit sur Paris. Ça fera du bien à mon grand qui est particulièrement jaloux quand nous sommes 3 (c’est à dire souvent) avec le petit.
Il faut dire que nous étions souvent que 2.
Ça serait un programme limité car il faut coller au planning du papa. Je déposerai bébé à la crèche Le matin, papa de garde la nuit d avant. Et reprise à la crèche le lendemain par moi.
Mais disons que nous aurions 1,5 jours. Histoire de faire bateau mouche, Tour Eiffel, cite des sciences par exemple
Bonne soirée à toutes