Je pense à toi tellement fortClecle33 a écrit : 19 mars 2022 à 15:27 Merci les filles pour tous vos messages
Ça me fait chaud au cœur
J’ai pas mal souffert hier malgré une péridurale au taquet
Ils n’arrivaient pas à extraire tout le placenta
Il restait des morceaux
La souffrance était très forte et je perdais beaucoup de sang
Du coup anesthésie générale pour ne pas que le gynécologue continue à me torturer.
Je suis sortie à 14h après une perfusion de fer.
Je dois que cette fois ci je vais être un peu suivie psychologiquement.
Je vais sûrement prendre mon congé maternité aussi pour me reconstruire qui est assez long du fait que c’est mon deuxième enfant mort né.
Je vais remonter la pente doucement
Merci encore pour vos messages de sympathie.
Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Paniqueabord

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Team Kiri
- coccinella

- Centre étranger : IVI-Valence
Idem chez IVI et ma donneuse a donné 15 ovocytes.Paniqueabord a écrit : 15 mars 2022 à 15:10 Je suis chez IVI pas de partage et. Ça ˋest écrit dans le contrat/devis
Et je m'étais renseignée autrefois chez procreatec qui est depuis devenu IVF-Spain. Le non partage était aussi inclus dans le contrat.
mister 67 ans 677/677 MTHFR
02/16-03/17 4 FC
=> 6 FIV PGS
11/17 13fo>9 ovo>6J1>4J5>0euploïde
02/18 16f>13o>8J1>5J5>1eupl, TEV1
07/18 14f>9o=9J1>7J5>0eupl
12/18 12f>8o>2J1=2J5>1eupl
02/19 20f>12o>4J1>3J5>0eupl
07/19 TEV2
01/20 17f>13o>10J1>4J5>2eupl
06-08/20 pseudogrossesse
09/20 TEV3
01/21 TEV4
04/21 gross nat fc 5sa
06/21 DO 15J1>6J5+2J6>5eupl, TEV5-6
11/22 DD 6eupl, tous neg, fin
- coccinella

- Centre étranger : IVI-Valence
Clecle, je viens seulement de voir ce qui t'arrive. Je suis de tout cœur avec toi dans ce drame qui se répète si injustement. Prends soin de toi psychologiquement et le temps nécessaire. Plein de courage.Clecle33 a écrit : 19 mars 2022 à 15:27 Merci les filles pour tous vos messages
Ça me fait chaud au cœur
J’ai pas mal souffert hier malgré une péridurale au taquet
Ils n’arrivaient pas à extraire tout le placenta
Il restait des morceaux
La souffrance était très forte et je perdais beaucoup de sang
Du coup anesthésie générale pour ne pas que le gynécologue continue à me torturer.
Je suis sortie à 14h après une perfusion de fer.
Je dois que cette fois ci je vais être un peu suivie psychologiquement.
Je vais sûrement prendre mon congé maternité aussi pour me reconstruire qui est assez long du fait que c’est mon deuxième enfant mort né.
Je vais remonter la pente doucement
Merci encore pour vos messages de sympathie.
mister 67 ans 677/677 MTHFR
02/16-03/17 4 FC
=> 6 FIV PGS
11/17 13fo>9 ovo>6J1>4J5>0euploïde
02/18 16f>13o>8J1>5J5>1eupl, TEV1
07/18 14f>9o=9J1>7J5>0eupl
12/18 12f>8o>2J1=2J5>1eupl
02/19 20f>12o>4J1>3J5>0eupl
07/19 TEV2
01/20 17f>13o>10J1>4J5>2eupl
06-08/20 pseudogrossesse
09/20 TEV3
01/21 TEV4
04/21 gross nat fc 5sa
06/21 DO 15J1>6J5+2J6>5eupl, TEV5-6
11/22 DD 6eupl, tous neg, fin
- Fivybx

- Centre étranger : IVI Bilbao
Clecle tout mon soutien dans cette terrible épreuve. En effet prends ton temps pour te rétablir et te relever, avec l'aide qui te fera du bien.
Nalette des pensées pour toi.
Meretsoleil profite bien de ton séjour et j'espère que la couvade se passe bien.
Nalette des pensées pour toi.
Meretsoleil profite bien de ton séjour et j'espère que la couvade se passe bien.
- Dream76

- Centre étranger : CIRH
Je suis tellement tellement triste pour vousClecle33 a écrit : 19 mars 2022 à 14:03 Merci à toutes pour tous vos messages de sympathie et de gentillesse
Je sors de la clinique
Accouchement très douloureux avec complication
Il restait du placenta
La douleur était si forte et je perdais tellement de sang que anesthésie pour enlever les restes
Bon maintenant tout va bien
On l’a appelé Céleste et comme Gabriel je l’ai vue avant qu’elle ne parte
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse fort

Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Clecle je suis super triste pour toi... la vie est une bitch, c'est pas possible...
J'ai pas les mots mais je comprends ce que tu vis, je pense fort à toi, ton conjoint et ta petite Céleste. C'est un très joli prénom.
Si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas, ici ou par MP
Nalette la vie est une bitch avec toi aussi en ce moment, je te souhaite que tout s'enchaine bien le mois prochain pour un super transfert, un joli
, et que tu puisses au moins arrêter de stresser pour ça. Pareil si tu as envie d'en parler, n'hésite pas
Des bisous à toutes celles qui en ont besoin
J'ai pas les mots mais je comprends ce que tu vis, je pense fort à toi, ton conjoint et ta petite Céleste. C'est un très joli prénom.
Si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas, ici ou par MP
Nalette la vie est une bitch avec toi aussi en ce moment, je te souhaite que tout s'enchaine bien le mois prochain pour un super transfert, un joli
Des bisous à toutes celles qui en ont besoin

Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Mysanthrope

Bonjour à toutes,
Je vous suis toujours en off... Je pensais avoir de bonnes nouvelles ce matin, mais non.
Clecle, j'ose à peine imaginer ton état. Je suis désolée de toutes ces crottes. Comme dit Nera, la vie peut être une véritable put*.
Je n'ai pas les mots, mais je te soutiens et je partage ta peine. Fais toi suivre par un psy, je crois que cela te fera du bien et même conseil pour ton chéri. Il va falloir évacuer toutes ces choses et vous reconstruire.
Nalette, que te dire, à part de sortir de cette impasse toxique et délétère pour vous 2. On n'efface pas 8 ans de relation mais on peut se débrouiller pour au moins se séparer dignement et conserver les bons moments. Est ce utile de se bouffer la figure quand on a partager l'épreuve de la PMA ?? Je ne pense pas mais il aurait pu être plus correct avec toi.
Comment vas-tu faire pour les consentements à signer des 2 lors du transfert ? Je comprends qu'il te laisse les blastos mais légalement en Espagne est ce possible ? En plus tu cumules avec la perte de ton grand-père. Plein de courage et de pensées positives pour toi et tes proches.
Meretsoleil : bonne couvade et j'attends de bonnes nouvelles pour remettre de bonnes ondes sur le forum.
Bon courage à toutes celles qui traversent des coups durs en ce moment.
Je vous suis toujours en off... Je pensais avoir de bonnes nouvelles ce matin, mais non.
Clecle, j'ose à peine imaginer ton état. Je suis désolée de toutes ces crottes. Comme dit Nera, la vie peut être une véritable put*.
Je n'ai pas les mots, mais je te soutiens et je partage ta peine. Fais toi suivre par un psy, je crois que cela te fera du bien et même conseil pour ton chéri. Il va falloir évacuer toutes ces choses et vous reconstruire.
Nalette, que te dire, à part de sortir de cette impasse toxique et délétère pour vous 2. On n'efface pas 8 ans de relation mais on peut se débrouiller pour au moins se séparer dignement et conserver les bons moments. Est ce utile de se bouffer la figure quand on a partager l'épreuve de la PMA ?? Je ne pense pas mais il aurait pu être plus correct avec toi.
Comment vas-tu faire pour les consentements à signer des 2 lors du transfert ? Je comprends qu'il te laisse les blastos mais légalement en Espagne est ce possible ? En plus tu cumules avec la perte de ton grand-père. Plein de courage et de pensées positives pour toi et tes proches.
Meretsoleil : bonne couvade et j'attends de bonnes nouvelles pour remettre de bonnes ondes sur le forum.
Merci les filles pour vos pensées et vos petits mots.
Ce que je traverse n'est rien à côté de clecle a qui je pense beaucoup.
A vrai dire je vies au jour le jour.
Pour les consentements je ne sais pas, Albert m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je vienne seule sans plus de précision...
On verra au moment voulu lorsque mon endomètre jouera enfin le jeu, je serai à temps d'aviser.
Compliquée de rester dans cette relation mais j'ai le sentiment de pas avoir le choix.
J'ai pas les moyens financiers de repartir sur un double don.... c'est l'impasse.
Et toi mysanthrope tu en es où ?
Ce que je traverse n'est rien à côté de clecle a qui je pense beaucoup.
A vrai dire je vies au jour le jour.
Pour les consentements je ne sais pas, Albert m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je vienne seule sans plus de précision...
On verra au moment voulu lorsque mon endomètre jouera enfin le jeu, je serai à temps d'aviser.
Compliquée de rester dans cette relation mais j'ai le sentiment de pas avoir le choix.
J'ai pas les moyens financiers de repartir sur un double don.... c'est l'impasse.
Et toi mysanthrope tu en es où ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- Mysanthrope

De mon coté j'en suis nulle part.
Pas prête pour un nouveau transfert. J'ai peur du covid, je ne peux pas enlever mon masque, je restreins mes déplacements au strict nécessaire. Je n'ai pas fait tant d'efforts depuis 2 ans pour choper cette merde.
Je partage un bureau avec des personnes qui d'après leurs dires, ne sont ni vaccinées, ni immunisées (peut-on l'être finalement ?) et qui refusent le port du masque. Du coup c'est très compliqué pour moi d'aller au bureau depuis le début d'année et depuis une semaine encore plus puisque les mesures ont été levées.
Je suis allée à la pharmacie ce matin, 4 personnes devant moi venaient de se faire tester et étaient positive... bref, je flippe donc pas de transfert de prévu pour le moment.
Je ne sais pas si la covid entraine des complications sur les grossesses et par effet boule de neige des FC mais je m'aperçois que beaucoup de nana enceintes ayant chopé la covid ont perdu leur bébé. Y a t il un lien, je ne sais pas mais je trouve la corrélation non négligeable.
Après ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Pas prête pour un nouveau transfert. J'ai peur du covid, je ne peux pas enlever mon masque, je restreins mes déplacements au strict nécessaire. Je n'ai pas fait tant d'efforts depuis 2 ans pour choper cette merde.
Je partage un bureau avec des personnes qui d'après leurs dires, ne sont ni vaccinées, ni immunisées (peut-on l'être finalement ?) et qui refusent le port du masque. Du coup c'est très compliqué pour moi d'aller au bureau depuis le début d'année et depuis une semaine encore plus puisque les mesures ont été levées.
Je suis allée à la pharmacie ce matin, 4 personnes devant moi venaient de se faire tester et étaient positive... bref, je flippe donc pas de transfert de prévu pour le moment.
Je ne sais pas si la covid entraine des complications sur les grossesses et par effet boule de neige des FC mais je m'aperçois que beaucoup de nana enceintes ayant chopé la covid ont perdu leur bébé. Y a t il un lien, je ne sais pas mais je trouve la corrélation non négligeable.
Après ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
- Meretsoleil

- Mon centre de PMA : Grèce
Merci nous sommes rentrés hier d'Athènes, sous la neige, du jamais vu à cette période à Athènes.Mysanthrope a écrit : 21 mars 2022 à 09:33 Bonjour à toutes,
Sinon en mode couvade pour le moment tout ce passe bien. 2/3 vertiges au repos et depuis deux jours des douleurs de règles, vive la progesterone! Pas de stress particulier, mais à Athènes c'est 15 jours pour la pds, soit le 31/03 (je suis pas sure de tenir jusque là! enfin on verra
Cléclé et Nalette je penses fort à toutes les deux
Bonne journée à toutes
98 à 2004 stimulations
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03