Coucou ma belle ,
C’est gentil de passer par ici ! Et bien écoutes le transfert s’est bien passé on a pu voir les petites bulles de notre brybry avec le cathéter qui déposait le petit pois microscopique ; chéri à pris en photo pour immortalisé . Ça faisait chaud au coeur il était avec moi cette fois comparé à Lille où l’homme doit rester dehors ( covid mais quand même ) la dame de paris nous a dit que même période covid les compagnons accompagnaient , que c’était important et je trouve aussi . Donc moment parfait pour nous . Maintenant y’a plus qu’à attendre

.
Nous sommes restés chez ma sœur à paris tt le week-end c’était prévu depuis longtemps donc c’est très bien tombé ce transfert ; du coup on est ressources en famille , on a été dans des parcs profiter au soleil , visite de la Tour Eiffel ( en ascenseur

) quand même j’ai pas fait trop d’efforts juste de la marche dans paris .
Ça m’a permise de pas être focus sur le brybry dans le bidou , je suis encore 2 jours au repos à la maison . Je reprends pour 3 jours avant 15 jours de vacances

.
J’espère que tu vas bien et baby boy aussi ? Sa venue se prépare doucement ? Rappelle moi ton terme ?
Gros bisous à vous toutes et belle nuit

Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas