pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

mino a écrit : 14 mars 2022 à 18:55
Laura3430 a écrit : 10 mars 2022 à 12:15 Coucou les filles !!

Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??

Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?

Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...

De mon côté j'attend mes règles pour commencer le traitement mais j'ai vraiment peur d'être juste au niveau du 100% je ne l'ai toujours pas reçu et il faudrait que je récupère mes médocs avant que mes règles n'arrivent ...
Ça vous ai déjà arriver ça ?

Merci les filles 😊
Hello Hello :)

Le transfert s'est bien passé, prise de sang prévue ce vendredi à 9h. Je suis très fatiguée par tout ce parcours, les nerfs sont fragiles :-o Le jour du transfert, le médecin biologiste nous a annoncé que sur les 12 ovocytes ponctionnés et mis en culture, un seul embryon s'était développé jusqu'à J5, celui que le gynéco m'a donc transféré. ça m'a rendu triste mais il ne suffit que d'un, n'est ce pas ? fingers
J'ai pas mal de boulot et nous sommes à la recherche d'une maison donc ça nous occupe bien en attendant le résultat dans quelques jours.

Laura & Fiona - quoi de neuf sur vos protocoles ? de quel protocole s'agit-il ?

Pour le 100%, je l'avais déjà obtenu à Paris et ça a été rapide qd je suis arrivée dans l'Hérault. Est-ce que la pharmacie peut te donner tes médocs et te fournir une feuille de soins pour le remboursement ?
Ahh c'est cool tu es en mode couvade!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Comme tu as dis il en suffit d'un 😉
Bon au moins tu es occupé avec la recherche de votre maison et vendredi ça va venir vite !!

Du coup pour mon 100% heureusement que j'ai appeller ma pharmacie car je n'ai toujours pas ce document et la dame qui s'occupe du dossier me dit ah mais si vous n'avez pas ce document je ne pense pas que la pharmacie vous avance les médicaments...Et votre traitement sera repousser... Ah ouai la j'ai eu un coup de chaud !!
Donc à ma pharmacie elle ma fait passé ça avec ma mutuelle et je n'ai rien débourser heureusement !! Lol

Donc j'ai de l'acide folique, provames, utrogestan.
J'ai hâte que mes règles debarquent 🤣 je commence à avoir la poitrine qui me font mal donc c'est bon signe hahahaha
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

mino a écrit : 14 mars 2022 à 18:55
Laura3430 a écrit : 10 mars 2022 à 12:15 Coucou les filles !!

Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??

Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?

Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...

De mon côté j'attend mes règles pour commencer le traitement mais j'ai vraiment peur d'être juste au niveau du 100% je ne l'ai toujours pas reçu et il faudrait que je récupère mes médocs avant que mes règles n'arrivent ...
Ça vous ai déjà arriver ça ?

Merci les filles 😊
Hello Hello :)

Le transfert s'est bien passé, prise de sang prévue ce vendredi à 9h. Je suis très fatiguée par tout ce parcours, les nerfs sont fragiles :-o Le jour du transfert, le médecin biologiste nous a annoncé que sur les 12 ovocytes ponctionnés et mis en culture, un seul embryon s'était développé jusqu'à J5, celui que le gynéco m'a donc transféré. ça m'a rendu triste mais il ne suffit que d'un, n'est ce pas ? fingers
J'ai pas mal de boulot et nous sommes à la recherche d'une maison donc ça nous occupe bien en attendant le résultat dans quelques jours.

Laura & Fiona - quoi de neuf sur vos protocoles ? de quel protocole s'agit-il ?

Pour le 100%, je l'avais déjà obtenu à Paris et ça a été rapide qd je suis arrivée dans l'Hérault. Est-ce que la pharmacie peut te donner tes médocs et te fournir une feuille de soins pour le remboursement ?
Coucou,
Pour ma part j’ai 3 comprimés matin et 3 le soir de provames par voie vaginale dans un premier temps, de l’aspegic nourrisson (1 sachet/j) et 1 gélule de tetrafolic le matin et 1 le soir, ensuite se rajoutera à ça 2 ovules de progestan le matin et 2 ovules le soir par voie vaginale a partir du 25 mars je pense ou du 26 et le provames sera par voie orale du coup.
On croise les doigts pour vendredi alors 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Coucou Mino !
Alors ta PDS a donné quoi ?
J’espère que ça va 🤞🏻🤞🏻
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou !!!

Mino je crois qu'on pense toutes à toi aujourd'hui 😊🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Je suis toujours en attente de ces règles qui se font désiré ... 😓 mais bon c'est toujours comme ça hein
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Coucou Laura,
Alors tes règles sont enfin arrivées ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 20 mars 2022 à 16:43 Coucou Laura,
Alors tes règles sont enfin arrivées ?
Coucou !!
J'allais posté un message justement lol

Elles sont arrivées ce matin enfin !! 😂
Je pense que je vais commencer provames demain, à voir ce que me diront les SF.
Et toi tu as une écho de contrôle quand ??

Mino des nouvelles??? 🤞🏼😉
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Tesmi14

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Tesmi14 »

Bonjour les filles déjà bon courage à vous toutes pour ce parcours difficile. muuscle
J’ai une petite question pour celle qui on fait leur prise de sang beta hcg + progestérone
A j10post transfert blastocyste j5 mon taux été a 220ui hcg pregnant donc super contente je suis enfin enceinte ! pray
Par contre pas progestérone a 9 ng cela m’inquiète un peux ma gyneco m’a dit qu’il n’y avais pas de soucis mais j’aimerais savoir de votre côté quel été votre taux. Merciiii
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Ah cool Laura, oui tu vas sûrement commencer demain le provames.
Contrôle écho jeudi pour moi sur Avignon, dans mon ancien centre.
Je regarderai tout à l’heure Tesmi si je retrouve ma prise de sang de ma grossesse de mai et je te tiens au courant
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Oui enfin !! Lol
Je rentre dans le vif du sujet hahaha 🤣

Ah oui c'est cool que tu le fasse vers chez toi comme ça tu n'auras pas de chemin à faire !

Tesmi14 félicitations !!
Je ne me rappel plus du tout du taux de progestérone désolé je ne peux pas t'aider 😕
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Avignon ça nous fait quand même 45 minutes de route mais bon c’est toujours mieux que 2h de route pour aller à Montpellier 😅
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️