Ahh c'est cool tu es en mode couvade!!mino a écrit : 14 mars 2022 à 18:55Hello Hello :)Laura3430 a écrit : 10 mars 2022 à 12:15 Coucou les filles !!
Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??
Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?
Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...
De mon côté j'attend mes règles pour commencer le traitement mais j'ai vraiment peur d'être juste au niveau du 100% je ne l'ai toujours pas reçu et il faudrait que je récupère mes médocs avant que mes règles n'arrivent ...
Ça vous ai déjà arriver ça ?
Merci les filles![]()
Le transfert s'est bien passé, prise de sang prévue ce vendredi à 9h. Je suis très fatiguée par tout ce parcours, les nerfs sont fragilesLe jour du transfert, le médecin biologiste nous a annoncé que sur les 12 ovocytes ponctionnés et mis en culture, un seul embryon s'était développé jusqu'à J5, celui que le gynéco m'a donc transféré. ça m'a rendu triste mais il ne suffit que d'un, n'est ce pas ?
![]()
J'ai pas mal de boulot et nous sommes à la recherche d'une maison donc ça nous occupe bien en attendant le résultat dans quelques jours.
Laura & Fiona - quoi de neuf sur vos protocoles ? de quel protocole s'agit-il ?
Pour le 100%, je l'avais déjà obtenu à Paris et ça a été rapide qd je suis arrivée dans l'Hérault. Est-ce que la pharmacie peut te donner tes médocs et te fournir une feuille de soins pour le remboursement ?
Comme tu as dis il en suffit d'un
Bon au moins tu es occupé avec la recherche de votre maison et vendredi ça va venir vite !!
Du coup pour mon 100% heureusement que j'ai appeller ma pharmacie car je n'ai toujours pas ce document et la dame qui s'occupe du dossier me dit ah mais si vous n'avez pas ce document je ne pense pas que la pharmacie vous avance les médicaments...Et votre traitement sera repousser... Ah ouai la j'ai eu un coup de chaud !!
Donc à ma pharmacie elle ma fait passé ça avec ma mutuelle et je n'ai rien débourser heureusement !! Lol
Donc j'ai de l'acide folique, provames, utrogestan.
J'ai hâte que mes règles debarquent


