Les Fivettes de fin février début mars

Louma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Louma »

Coucou les filles !!!
Moi aussi vous m'avez bien faite rire 😁
Moi je n'ai pas réussi à aller aux toilettes depuis la ponction... Soit une semaine... Formidable n'est ce pas ? 😁
Tout comme vous je trouve le temps hyyyyyper long et j'ai encore une semaine à tenir.
J'ai des douleurs de règles, je ne sais qu'en penser. Je sais juste qu'il faut sagement attendre et ne pas tirer de plans sur la comète...
Courage à toutes !!!
pink Lui 32 ans : RAS
pink Moi 34 ans : RAS / amh 2,67
Essais depuis 2017
Infertilité inexpliquée
Grossesse naturelle 2019 - F.C. veille écho T1
IAC 1, 2, 3, 4 en 2020/21 - sans résultat
FIV icsi #1 : oct. 2021 - 8O/7F/0E
FIV icsi #1bis : fév. 2022 - 11O/11F/3E
TEF 1j2 - c'est gagné pink
❄️ 1j2, 1j5
Kelly90

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Kelly90 »

Coucou louma

On et toute perturber avec c'est transfert et on imagine des tonnes de chose... c'est la que le subconscient tu te rend compte qui te fait faire des tonnes de choses.

Tu a ta PDS quand toi? On se suit vraiment toute j'aimerais tellement que pour toute sa soit positif.🤗🤗🤗
14/12/2019 multiheart
mllle 34 ans misteer 29 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage)
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
FIV 4 Janvier 2025 avec protocole matricelab
Fouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Fouly »

coucou les filles j'espère que vous allez bien . en 2 jours ca a bien papoté par la je vois qu'il plusieurs nouvelles (Kelly, Fiji, anrelnlouise, Stephanie et Elisa )benvenue à vous mes belles et je vous souhaite que cette fois soit la bonne pour vous .
essayeuse22 je suis vraiment désolé et choqué pour toi .et j'espère que tu trouveras une solution avec ton compagnon ca ne doit pas être facile du tout je compati et prie pour toi ma belle
kelly belle recolte et vendredi transfert pour toi !! tkt pas tout va bien se passé il en suffit d'un et j'espère que les autres vont rattraper leur retard fingers ! très bonne couvade a toi :smack: tjr positivé et pas de stress
synapse belle récolte également je te souhaite des beaux blasto ma belle tu as ton transfert quand ?
lili alors ca va a quand les résultats? l'attente n'est pas trop longue tu tiens le coup
japs super ton ton transfert et je croise les fingers pour le max de j5 et J6 ! bonne couvade ma belle
tilla des nouvelles de ton j2 ? je prie fort pour toi ma belle
louma ca va l'attente le 25 mars tu es a 1 semaine ca va passé vite tkt ! tu vas faire des test précose
salie très belle récolte ma belle on fingers pour le max d'embryons beaux et très fort pour bien s'accrocher
Stephanie ah mince Stéphanie on croise les fingers pour que mardi tout se passe bien et qu'il saccroche bien
jiji des nouvelle de ton contrôle d'aujourd'hui?tu es a combien de jour de stimulation ? du coup il ton dit de continuer les piqures ? il en faut 4 de bonne taille tu verra en 24 H beaucoup de choses se passent dans notre corps j'en suis l'exemple .
je suis enfin a jour ✅🥰

Enfin pour ma part ponction faite ce matin vers les coups de 11h45 en anesthésie mi générale lol c'est un genre de sédatif j'ai dormi mais pas totalement et j'ai rien ressentie . tout s'est bien passé . Verdict 18 ovocytes ponctionnés et mis en fécondation. transfert lundi si tout se passe bien . retour a la maison très ko j'ai dormi toute l'après midi et quelques douleur au bas ventre mais supportable . maintenant repos repos repos jusqu'a lundi gros bisous les filles
Moi 28ans mllle : Sopk Amh basse
Lui 33ans misteer : RAS
2018: m@ri@ge début essai baby naturellement pdt 1an notpregnant
2019:stimulation simple cycle sous clomid notpregnant
2020: cœlioscopie drilling Hystéro… @mbul@nce
2021: stimulation simple / IAC notpregnant
Mars 2022: Fiv 1 protocole long
18 ovocytes récoltés
8 embryons fécondés
0 transfert brokenheart
Kelly90

Fivette d'or

Coucou fouly.

Félicitations pour ta récolte 18 ovocytes c'est un bon nombre si yen a autant qui se féconde et au moin 10 qui évolue c'est plutôt cool. Tien nous au courant lundi de l'évolution de c'est petit ovocytes.
14/12/2019 multiheart
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage)
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
Jiji33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Jiji33 »

Fouly a écrit : 18 mars 2022 à 21:17 coucou les filles j'espère que vous allez bien . en 2 jours ca a bien papoté par la je vois qu'il plusieurs nouvelles (Kelly, Fiji, anrelnlouise, Stephanie et Elisa )benvenue à vous mes belles et je vous souhaite que cette fois soit la bonne pour vous .
essayeuse22 je suis vraiment désolé et choqué pour toi .et j'espère que tu trouveras une solution avec ton compagnon ca ne doit pas être facile du tout je compati et prie pour toi ma belle
kelly belle recolte et vendredi transfert pour toi !! tkt pas tout va bien se passé il en suffit d'un et j'espère que les autres vont rattraper leur retard fingers ! très bonne couvade a toi :smack: tjr positivé et pas de stress
synapse belle récolte également je te souhaite des beaux blasto ma belle tu as ton transfert quand ?
lili alors ca va a quand les résultats? l'attente n'est pas trop longue tu tiens le coup
japs super ton ton transfert et je croise les fingers pour le max de j5 et J6 ! bonne couvade ma belle
tilla des nouvelles de ton j2 ? je prie fort pour toi ma belle
louma ca va l'attente le 25 mars tu es a 1 semaine ca va passé vite tkt ! tu vas faire des test précose
salie très belle récolte ma belle on fingers pour le max d'embryons beaux et très fort pour bien s'accrocher
Stephanie ah mince Stéphanie on croise les fingers pour que mardi tout se passe bien et qu'il saccroche bien
jiji des nouvelle de ton contrôle d'aujourd'hui?tu es a combien de jour de stimulation ? du coup il ton dit de continuer les piqures ? il en faut 4 de bonne taille tu verra en 24 H beaucoup de choses se passent dans notre corps j'en suis l'exemple .
je suis enfin a jour ✅🥰

Enfin pour ma part ponction faite ce matin vers les coups de 11h45 en anesthésie mi générale lol c'est un genre de sédatif j'ai dormi mais pas totalement et j'ai rien ressentie . tout s'est bien passé . Verdict 18 ovocytes ponctionnés et mis en fécondation. transfert lundi si tout se passe bien . retour a la maison très ko j'ai dormi toute l'après midi et quelques douleur au bas ventre mais supportable . maintenant repos repos repos jusqu'a lundi gros bisous les filles
Coucou Fouly 😊

Déjà très contente pour ta récolte 18 ovocytes c’est énorme 😍 je suis un peu novice et je découvre un peu chaque jour les étapes de la fiv. Donc ils ont mis en fécondation et tu patiente 5j avant le transfère mais quand t’annonce t il combien sont fécondes ? Vos réponses m’aident bcp

Pour ma part j’ai commencer les injections ovaleap le 9 mars a 150 ui, premier contrôle le 14 ou on a vu quelque follilcules mais petit, on a augmenter a 225ui jusqu’au 16 où ils m’ont annoncé que les médecins étaient inquiet et que la ponction risquer de pas se faire car peut de réaction, on a augmenter a 300ui depuis le 16 au soir. Ce matin contrôle très rassurant avec 2 follicule de chaque côté entre 17 et 20. J’avoue que la pression est un peu redescendu 😂 La ponction était initialement prévu au 22 mars mais elles préfèrent prolonger le traitement jusqu’à dimanche soir et contrôle echo et pds lundi matin pour voir si on déclenche lundi soir. Combien aviez vous les filles de follicules pour vos ponctions??
2021 : opération cœlioscopie trompe bouche
5 stimulation simple de septembre 2021 à janvier 2022 notpregnant
Fiv : mars 2022
Salie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Super Fouly pour tes 18 ovocytes !!! Tu seras appelé quand par le biologiste ? Moi demain entre 8h et 10h premières nouvelles, j'espère qu'elles serront bonnes fingers Repose toi bien ces prochains jours en attendant le transfert !

Louma les douleurs de règles je pense que ça ne veut rien dire, j'en ai chaque mois et j'en ai eu enceinte... donc c'est pas forcément mauvais signe...

Jiji moi aussi ils ont prolongé la stimulation pour que les follicules grossissent. J'ai remarqué que le nombre n'a fait qu'augmenter au cours des contrôles. D'après ce que je vois les filles OPK ont en plus et celles avec une AMH faible moins ? J'espère ne pas me tromper...
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Fouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Fouly »

Coucou les filles . J’aurai l’appel du biologiste lundi la longue attente encore lol …. Ça sera un transfert d’un j3 je pense bien .
Merci les filles 😘😘 oui on est des vrai warriors
Je vous tiendrai au courant Kelly j’espère avoir le Max d’embryons de bonne qualité on croise les 🤞🏾
Jiji merci tkt on est là pour ça avec nos partage d’expérience : alors le jour j il ponctionne les ovocytes pour ma part 18 après ils les mettent en fécondation avec le recueil de sperme de mr (pour notre cas un une fiv classique) après normalement le lendemain ils t’appelèrent pour te dire combien d’ovocytes ont fécondé mais vu que la c’est le week-end ils vont m’appeler lundi à 8h pour me donner les détails combien d’ovocytes ont fécondés depuis vendredis et combien d’embryons on a obtenu et leur qualité et par la suite nous dire s’il y’a transfer ce jour même qui sera le j3 … et le reste ils vont les pousser jusqu’à j5 ou j6 et les congeler.
Salie on croise les 🤞🏾 Pour demain ! Max Max d’embryons. Moi jvai attendre encore jusqu’à lundi
Et pour celles qui sont stressé par le nombre et la taille des follicules ne vous inquiétez… avec la stimulation les choses évoluent rapidement en 24h moi mardi j’avais écho et pds rien été près mais ça poussé et le lendemain mercredi encore écho et pds tout était prêt donc déclenchement le soir même avec même risque d’hyperstimulation car taux d’oestradio élevé. Donc soyez serraines ayez confiance en vos medicins et SG et gardez espoir pour une belle récolte 😘😘😘😘
Moi 28ans mllle : Sopk Amh basse
Lui 33ans misteer : RAS
2018: m@ri@ge début essai baby naturellement pdt 1an notpregnant
2019:stimulation simple cycle sous clomid notpregnant
2020: cœlioscopie drilling Hystéro… @mbul@nce
2021: stimulation simple / IAC notpregnant
Mars 2022: Fiv 1 protocole long
18 ovocytes récoltés
8 embryons fécondés
0 transfert brokenheart
Kelly90

Fivette d'or

jiji fouly à tout expliqué super bien donc rien à rajouter.

julie moi c'était du provames donc pas le même que toi. Et moi sa m'avait déclencher mes regles.
14/12/2019 multiheart
Salie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Bonjour à toutes !

Le biologiste vient de m'appeler, sur les 14 ovocytes j'ai plus que 8 embryons (j2). Ils sont de qualité inégale, mais il les pousse tous jusqu'à mardi. J'espère vraiment qu'il y en aura un qui va donner un beau blastocyste fingers

Julie je suis désolée j'ai pas eu le même traitement, j'ai eu provames qui m'a avancé mes règles...

Fouly avec 18 ovocytes lundi tu as ttes tes chances d'avoir une dizaine de fécondés !!!! Repose toi bien ce weekend en vue du transfert.

J'avais une question, pourquoi certains centres décident de pousser à j5 dès qu'ils en ont un certain nombre et d'autre transfèrent plus tôt quel que soit le nombre ?
Et en ICSI tous sont fécondés ou pas forcément ?
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Tilila

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Tilila »

Salut les filles.
Merci Fouly pour ce superbe récapitulatif!
Pour moi c'est la fin. L'embryon à arrêté son développement à J3.
Bonne continuation!
mllle 40 ans et IOP
misteer 38 ans et Spermato immobiles
FIV 1 en mai 2016: transfert 2J5: neg
FIV2 en novembre 2016: TEF 2 J2:
:boy: H est né en 08/2017
Reprise des essais BB2:
TEC 2J2 en novembre 2020: neg
FIV1 en février 2J3 2021: neg
FIV 2 en novembre 2021: 1 J3: grossesse biochimique
FIV3: pas d'embryon. Fin de la PMA pour nous.