Ah ben j’ai le temps.
Bon déjà je vois bébé dans 1 semaine ça va me faire du bien. Et puis pour le reste je vais patienter.

Ah ben j’ai le temps.

MerciiiiiMonfy a écrit : 18 mars 2022 à 10:33 Ah oui moi aussi pour mon 1’er 19 sa. T as le temps mymy confiance![]()

Je comprends mieux ton stress. Je scrute chaque signe en espérant qu il ne s efface pas.MyMy95 a écrit : 18 mars 2022 à 08:24Coucou Binnnaaa,Binnnaaa a écrit : 18 mars 2022 à 07:56 Salut les filles
Choupette félicitations tu as un joli taux !
Mymy tu es à combien de mois maintenant ? Car c est peut être tôt pour sentir le bb je crois que pour un premier c est au alourdir du 5 eme mois.
De mon côté j ai un transfert prévu mardi 22 mars.
Bonne journée à toutes
Je suis à 15SA+1, je suis à 3 mois tout juste. Donc effectivement si c’est vers 5 mois j’ai encore bien le temps. Je vais devoir m’armer de patience.
Je vois bébé dans 1 semaine j’espère que ça ira.
Top pour ton transfert mardi prochain.![]()

C’est une très bonne chose que tu ne sois qu’une « débutante » comme tu dis… on s’épuise à la longue même s’il faut garder espoir et heureusement nous sommes entourées de filles toute formidable les unes que les autres.CHOUPETTE13 a écrit : 18 mars 2022 à 14:27 Century, tu as raison de profiter. Italien c'est bon, mais ils mettent du fromage de partout, je ne peux rien manger.
Mymy, je profite ne t inquiete pas. Depuis le jour du transfert je me dis que jusqu'à preuve du contraire, j ai un petit nous dans le ventre. C est l innocente débutante qui parle. A l l'échelle ď un parcours pma, 3 mois c est le temps d un protocole , des examens qui permettent de dire on va lancer le protocole jusqu'à la 1 ere prise de sang. Profite aussi, le temps défile vite